Invité
est en ligne
Invité
↔ Last train home ↔
► Feat Gaïa&Abel
• On a faim. On commande, du moins, je commande, peut-être un peu trop c'est vrai, mais au final je m'en moque, ce n'est ni elle ni moi qui allons payer, c'est offert par la maison, ou plutôt par ce cher monsieur Hoang qui a aucune idée de ce qui est en train de se passer derrière son dos, dans sa suite qu'il a surement réservé pour lui et sa femme, le pauvre, si il savait... Alors je m'étais allongé sur le lit, posant ma tête sur le ventre de la jeune femme, discutant au téléphone pour commander tandis qu'elle, elle jouait avec mes cheveux, l'avantage d'être un mec et d'avoir des cheveux c'est ça... Bon, j'y éprouve aucun plaisir mais c'est un passe temps pour elle alors je la laisse faire... "J'sais même pas ce que j'ai commandé, juste les noms c'était inspirant..." Je suis le genre de personne à fonctionner à l'instinct, à prendre ce qui me plait sans me demander si c'est bon ou si ça va me servir à quelque chose. Je suis loin d'être riche, d'avoir des billets qui me sorte du trou du cul, alors je me fais plaisir tant que je le peux, car je sais très bien qu'un jour je terminerais entre quatre planches à bien me faire chier... "On a trente voir quarante minutes avant qu'on soit livré..." C'est long tout ce temps là quand t'as faim, alors j'attrape la main libre de la jeune femme, celle qui n'est pas dans les cheveux, et j'analyse sa paume. "Tu sais que je sais lire dans les lignes de la main?" Mon cul, c'est des grosses conneries... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)