Invité
est en ligne
Invité
↔ Last train home ↔
► Feat Gaïa&Abel
• "Fait moi confiance, j'suis sûr que ça va passer..." Je me place derrière elle pour lui improviser un rapide massage des épaules comme pour la mettre en condition, la préparer à devenir une autre personne l'espace de quelques minutes, de jouer un rôle un court instant. Il y a ce grand hôtel, j'ai entendu dire qu'à l'intérieur, on pouvait y trouver un hammam, un jacuzzi et toutes ces conneries, en illimité si t'avais l'une des plus belles/chères chambres d'ici. J'avais envie de m'amuser, j'avais envie de rigoler, et j'avais envie de tenter le tout pour le tout, j'avais envie de me faire passer pour quelqu'un que je n'étais pas, pour le genre de mec que je ne serais jamais, et la seule et unique personne pour m'accompagner là-dedans, c'était elle... Gaïa, nouvelle déesse suprême ayant mis les pieds sur terre. Elle était celle dont j'avais besoin, elle était cet être qui en un claquement de doigt te mettait à genoux. Bon, j'abuse un petit peu, mais tout ça pour dire qu'elle n'était pas comme les autres, elle avait quelque chose en plus, elle avait cette façon d'être, cette façon de défier la mort qui me plaisait tant. Elle était comme moi, mais au féminin. J'avais passé plusieurs minutes à la réception de l'hôtel, à écouter les appels téléphoniques qui entraient et sortaient, à essayer de retenir les noms, à regarder comment tout fonctionnait ici, avant d'aller chercher la jeune femme. L'attrapant par la main après lui avoir dit de me faire confiance, on se dirigea vers l’accueil. "Bonjour... Monsieur et Madame Hoang, nous avons réservé l'une des suites." Bon d'accord, j'ai peut-être abusé en voulant nous faire passer pour un couple vietnamien ou japonnais, j'vois d'ailleurs la tête du mec quand je lui annonce mon nom, un peu réticent. "Enfant adopté..." Avais-je ajouté doucement en sa direction, je ne savais pas si ça allait passer, mais après quelques secondes, il nous tendis la carte magnétique servant de clef nous souhaitant un bon séjour. J'attrape donc Gaïa, nous dirigeant vers l'ascenseur, et une fois à l'intérieur, je me mis à rire. "Tu sais que là, on a l’hôtel et le SPA en open bar avant que les vrais Hoang débarque ?" Alors il fallait en profiter le plus rapidement possible... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)