Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaïabel │ Last train home
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Gaïabel │ Last train home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Last train home ↔

► Feat Gaïa&Abel

"Fait moi confiance, j'suis sûr que ça va passer..." Je me place derrière elle pour lui improviser un rapide massage des épaules comme pour la mettre en condition, la préparer à devenir une autre personne l'espace de quelques minutes, de jouer un rôle un court instant. Il y a ce grand hôtel, j'ai entendu dire qu'à l'intérieur, on pouvait y trouver un hammam, un jacuzzi et toutes ces conneries, en illimité si t'avais l'une des plus belles/chères chambres d'ici. J'avais envie de m'amuser, j'avais envie de rigoler, et j'avais envie de tenter le tout pour le tout, j'avais envie de me faire passer pour quelqu'un que je n'étais pas, pour le genre de mec que je ne serais jamais, et la seule et unique personne pour m'accompagner là-dedans, c'était elle... Gaïa, nouvelle déesse suprême ayant mis les pieds sur terre. Elle était celle dont j'avais besoin, elle était cet être qui en un claquement de doigt te mettait à genoux. Bon, j'abuse un petit peu, mais tout ça pour dire qu'elle n'était pas comme les autres, elle avait quelque chose en plus, elle avait cette façon d'être, cette façon de défier la mort qui me plaisait tant. Elle était comme moi, mais au féminin. J'avais passé plusieurs minutes à la réception de l'hôtel, à écouter les appels téléphoniques qui entraient et sortaient, à essayer de retenir les noms, à regarder comment tout fonctionnait ici, avant d'aller chercher la jeune femme. L'attrapant par la main après lui avoir dit de me faire confiance, on se dirigea vers l’accueil. "Bonjour... Monsieur et Madame Hoang, nous avons réservé l'une des suites." Bon d'accord, j'ai peut-être abusé en voulant nous faire passer pour un couple vietnamien ou japonnais, j'vois d'ailleurs la tête du mec quand je lui annonce mon nom, un peu réticent. "Enfant adopté..." Avais-je ajouté doucement en sa direction, je ne savais pas si ça allait passer, mais après quelques secondes, il nous tendis la carte magnétique servant de clef nous souhaitant un bon séjour. J'attrape donc Gaïa, nous dirigeant vers l'ascenseur, et une fois à l'intérieur, je me mis à rire. "Tu sais que là, on a l’hôtel et le SPA en open bar avant que les vrais Hoang débarque ?" Alors il fallait en profiter le plus rapidement possible... •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que je te fais confiance, seulement évitons la prison j'ai déjà donné. » Amusée, elle le regardait la diablesse, alors qu'il l'avait encore entraîner dans l'un de ses plans un peu foireux mais qui l'amusait tant. Abel, il était son partenaire de crime, il était un allié qu'elle adorait, lui il ne lui demandait pas d'être une autre, il adorait celle qu'elle était. La blonde, elle se trouvait devant l'un des hôtels les plus luxueux de Boston, elle savait déjà par avance qu'Abel allait parvenir à ses fins puisqu'il avait le don d'embobiner les gens. La belle, elle se faisait discrète tout de même parce qu'elle avait un sacré casier judiciaire et qu'elle prendre beaucoup plus que huit mois si on la retrouvait car en Angleterre avant son départ elle avait envoyé un homme à l'hôpital entre la vie à la mort, un secret qu'elle partageait avec sa meilleure amie qui était avec elle ce jour là. Alors dans cet hôtel, elle écoutait Abel discuter avec le réceptionniste alors qu'elle avait mit l'une de ses robes les plus sexy pour être à la hauteur du lieu prestigieux dans lequel ils se trouvaient tout les deux. Abel, il lui faisait tout oublier à la blonde, surtout la maladie qui la rongeait un peu plus chaque jours, grâce à lui elle se sentait vivante près à tout faire. Il était toujours là quand elle l'appelait au secours, lorsque la maladie était plus forte qu'elle et il la soutenait sans jamais la forcé à quoi que ce soit, il était côté passagé dans sa course folle contre la mort. Gaïa, elle prenait la main du blond lorsqu'ils se rendaient à l'ascenseur, elle riait comme une enfant fière de sa bêtise et pouvant profiter pleinement de tout le luxe qu'il y avait ici. « T'es le meilleur tu sais. On va essayer de profiter de tout avant qu'il n'arrive même si ça va être très serrés.» Si Abel savait toujours comment obtenir les choses, Gaïa était maîtresse dans l'art de les sortir des problèmes car à de nombreuses fois ils avaient faillit se faire prendre mais la diablesse avait de la ressource.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Last train home ↔

► Feat Gaïa&Abel

• On évitera la prison, j'ai aucune envie d'aller visiter les cellules. Disons que si ça nous arrive, on peu dire adieu à Harvard et aller se trouver un travail payé une misère pour pouvoir essayer de survivre dans ce monde et avoir un salaire qui payera nos factures et rien d'autres, plus de plaisir, plus d'à côté, plus de vêtements hors de prix, plus de tatouages, plus rien, juste des factures à payer. Alors non, la prison ne m’intéresse pas, et vu mon passé d'ancien membre de gang, je risquerais d'y rester un petit moment, alors on va tout simplement éviter cette option, se faire petit, profiter rapidement, berner les mecs de l’accueil, et tout ira bien, c'est pas plus simple que ça. Et pour le moment, disons qu'on s'en sort plutôt bien, un petit mensonge et nous voilà dans la peau de monsieur et madame Hoang, j'ai pas la tête de l'emploie, mais ça passe sans trop de difficulté, c'est presque trop facile même, mais bon, on va pas s'en plaindre. On se dirige donc vers l'ascenseur, laissant notre sérieux à l’accueil. Je ne sais pas si c'est une qualité, mais j'avais toujours été un menteur hors pair, j'avais toujours su tourner les choses à mon avantages, comme si j'étais né pour ça. Avec Gaïa, on formait un bon duo, à nous deux, on pouvait se sortir de n'importe quelle situation, comme les Bonnie et Clyde des temps modernes. "On devrait avoir le temps de tout faire, tant qu'on nous trouve pas, on est tranquille !" Et j'étais plutôt doué pour jouer au chat et à la souris. L'ascenseur arriva à destination, ouvrant ces portes sur une suite digne des plus grands films Hollywoodiens, limite ma mâchoire a failli toucher le sol tellement j'étais impressionné de ce que je voyais. Je sors de l'ascenseur en compagnie de la jeune femme, regardant un peu partout autour de moi, et je reporte mon attention sur elle. "Madame Hoang, avez-vous pris votre maillot de bain avec vous ?" Car personnellement, j'ai pas pensé à le prendre en fait, pourtant je savais où on allait... J'me baignerais en boxer, toute façon, je suis dans la peau d'un riche, je peux faire tout ce que je désire. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement le plan de ton acolyte avait marché à la perfection, il avait réussi à rendre crédible le fait d'être l'enfant adopté des Hoang, ce qui lui paraissait énorme à la blonde un tel mensonge mais pour Abel c'était évident que ça passait. Finalement, il était arrivé à avoir la clé de la chambre, Gaïa, elle était la parfaite complice parce que ça n'était pas son premier mensonge, pas son premier délit, elle avait quand même terminé en prison et si ça aurait du la calmer, apprendre qu'elle allait mourir lui avait plutôt donné l'envie de faire tout ce qu'elle souhaitait avant qu'elle ne meurt. Bien sûre, elle comptait tout faire pour ne pas retourner en prison c'était ce qui l'avait poussé à suivre ses parents à Boston, pour fuir la police suite à ce qu'elle avait fait avant de partir. Elle prenait alors l'ascenseur avec Abel tout en l'écoutant elle hochait la tête. « De toute façon, même si on nous trouve j'ai déjà trouvé un plan de sortie. » Parce que c'était le secret, savoir prévenir tout éventualité, toujours avoir un coup d'avance et ça elle maîtrisait parfaitement Gaïa, depuis son adolescence, depuis les petits gangs. Lorsqu'elle arriva dans la suite, la blonde elle resta stupéfaite par la suite, il y avait tout pour contenter les clients, jamais de sa vie elle n'aurait pu se payer quelques chose comme ça. Alors Gaïa, elle allait se jeter sur le lit comme une gamine, parce qu'elle avait totalement le droit. Lorsqu'il évoqua le maillot de bain, elle grimaçait. « C'était pas prévue je t'avouerais. » Est ce qu'ils allaient tolérer qu'elle reste en sous vêtements ça ce n'était pas dit du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Last train home ↔

► Feat Gaïa&Abel

• J'ai jamais été le genre de personne à faire parti de la haute société. Je ne sais pas si c'est une chance, mais jamais je n'ai eu un compte bancaire plein à craqué, des actions man à Noël et un kangourou dans mon jardin. Gosse, je n'avais pas de jardin, et encore moins aujourd'hui. Ce monde là n'est pas pour moi, les paillettes et autres conneries du genre ça finit vite par me souler, j'ai pas été élevé comme ça, on m'a pas appris de grands et beaux mots bien distinguées à placer dans mes phrases. Et pourtant, aujourd'hui, j'allais faire comme si, comme si c'était ma vie, comme si j'étais né avec une cuillère en or dans le cul, comme si je chiais des billets tous les matins et que j'avais les moyens de me payer une femme de ménage pour récurer mes chiottes. Pourquoi ? Pourquoi faire ça ? Pourquoi prétendre être une personne que je ne suis pas et que je ne serais jamais ? Pour le fun, pour m'amuser, pour faire chier les gens, pour montrer que j'peux m'intégrer dans ce monde sans aucune difficulté, pour me jouer des gens... Et je n'étais pas le seul dans cette mascarade, dans ce complot organisé, non, j'avais ma partenaire de crime, Gaïa, je savais que lorsqu'on était ensemble, tout ne pouvait être que beau et amusant. Elle était aussi perché que moi, et putain, je pensais pas trouver quelqu'un comme elle. Sous ces air de petites filles de bonne famille, son visage angélique, le démon l'habitait. "Allez balance ! J'écoute !" Un large sourire sur les lèvres, je voulais entendre son plan, sa sortie de secours qu'elle avait déjà remarqué contrairement à moi. Elle, son truc c'était de tout prévoir, personnellement, je faisais tout à la dernière minute, j'étais plus compétant au dernier moment, sur le fait accompli, ça venait tout seul, c'était instinctif. Une fois dans la suite, elle se dirigea en courant vers le lit pour sauter dessus, je ne pu m'empêcher de rigoler, et vu sa tête lorsque je lui demanda si elle avait pris un maillot de bain, je compris bien avant sa réponse que non. "T'as des sous-vêtements on est d'accord ? T'es pas à poil sous tes habits ? Et bien voilà, c'est le tout nouveau maillot de bain qui vient de sortir, ils vont pas faire chier..." En fait si, je pense que les gens vont la regarder étrangement. "Au pire, on regarde un peu partout, si y'a du monde à la piscine, on y va pas et on va au jacuzzi ou dans le sauna, j'pense pas qu'il devrait y avoir grand monde !" Espérons qu'on puisse être seul histoire de pas se retrouver bloqué dans cette chambre. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les premiers mois de son incarcération, Gaïa elle y avait cru à la rédemption, elle avait sincèrement penser qu'elle pourrait arrêter ces conneries, qu'elle pourrait enfin avoir une vie stable et posé. Seulement, il y avait eu ce fameux jour ou tout avais changé, trois mois avant sa sorti, lorsque son père avait été envoyé à l'hôpital dans un état grave, après s'être fait tabasser dans une ruelle sombre. Ce jour là, la blonde elle a péter les plombs et elle à fait un malaise, finissant par découvrir qu'elle avait la mucoviscidose. A partir de ce jour, Gaïa a commencé à se battre en prison, devenant doucement une détenue craindre malgré qu'elle ne soit pas une meurtrière comme certaine des autres détenues. Pour elle, être ici avec Abel c'était juste impensable parce qu'elle n'aurait jamais pensé pouvoir être dans une telle suite, alors elle sautait partout. « Et bien y a une porte de service à vingt mètre de la chambre, y a aussi la trappe pour le linge salle, si on s'y laisse tombé on pourra sortir par la sortie du personnel. » Expliqua telle à son ami alors qu'elle savourait pleinement le luxe de ce lit très agréable jusqu'à ce qu'ils se mettent à discuté maillot de bain. « Je pense effectivement que ça serait mieux de la jouer discret, d'attendre qu'il y ait moins de monde pour pouvoir y aller en douce. Puis on pourrait commencer par commander pleins de chose à manger et le mettre sur la note des Hoang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Last train home ↔

► Feat Gaïa&Abel

• Elle a déjà pensé au plan de secours, à comment fuir si nos fameux hôtes arrivaient plus tôt que prévu. On formait une équipe, à deux, nos cerveaux fonctionnaient plus facilement, chacun s'occupait de ces tâches pour avancer plus vite et être plus compétent, et j'peux vous assurez que lorsqu'elle me répondit toutes les sorties possible, je ne pu m'empêcher de rigoler, haussant la tête de haut en bas. Il y avait beau avoir une porte de service, la dernière option était bien plus amusante pour moi. "Je retiens la trappe, on va se la jouer à la James Bond !" Et espérer qu'en bas se trouve un bac de linge salle, j'ai pas trop envie d'atterrir sur du béton armée et me péter des os, imaginer l'air con quand on va se faire attraper par la police en bas du coup. Mais bon, il y aura un bac de linge sale, comme ça on évitera os cassés et flics pressés. Au moment d'évoquer les activités qu'ont auraient pu faire ici, j'avais tout de suite pensé à la piscine et toutes les conneries possibles à faire ici, mais le problème était nos tenues, on était loin d'avoir prévu des maillots de bains en fait, et Gaïa préférait la jouer sécurité. J'comprenais en même temps, on risquait de se faire remarquer en un rien de temps, alors on va éviter. Je l'écoute et je me laisse à mon tour tomber sur le lit, venant poser mes pieds sur elle, j'écarte mes bras comme si je m'étirais. "C'est monsieur Hoang qui paie, attrape le téléphone on va demander les trucs les plus chers !" J'étais totalement conscient que c'était du vol, mais honnêtement, j'pense pas que ça va faire un très gros trous dans le compte en banque de Hoang, limite il va rien voir, alors autant en profiter un peu. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle avait pu deviner le choix d'Abel avant qu'il ne l'évoque à voix haute, sans nul doute qu'elle aurait dit la trappe. Effectivement tant qu'à vouloir s'échapper autant que ça soit fun et amusant surtout lorsqu'elle était sûre de pouvoir fuir sans problème bien que la blonde pensait tout de même au caméra de surveillance de l'hôtel qui les avaient filmé du coup, il ne valait mieux pas pour eux qu'ils se fassent attraper. Pour le coup, Gaïa profita du lit, elle s'était étendue et elle regardait le plafond, souvent elle se demandait ce qu'aurais été sa vie si elle n'était pas la fille de deux couples homosexuels, si elle n'avait pas prit le choix de les défendre au dépend de sa propre vie. Elle se demandait à quel moment elle avait basculé de l'autre côté. Puis les paroles de son ami la sortir de ses pensées et elle tourna la tête vers lui alors qu'il se calait sans gêne sur elle. « La vérité, tu m'as prise pour ton paillasson ? » Dit elle en faisant une fausse mine sérieuse alors qu'Abel la connaissait bien, elle ne s'en prendrait jamais à lui. Puis elle attrapa la carte de l'hôtel qu'elle donna à Abel avant de prendre le téléphone et de composer le numéro du room service. « Vasi tu leur dis tout ce que tu veux. Elle voulait le laisser choisir parce que c'était son jour, son idée de venir ici donc autant qu'il prenne vraiment du plaisir à manger ce qu'il aimait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Last train home ↔

► Feat Gaïa&Abel

• J'fais comme chez moi, pour le moment, la suite est à nous, ce lit est à nous, cette baie vitrée aussi, la baignoire qui traine là bas doit surement l'être aussi, la télé, la décoration, tout nous appartient, limite j'ai des envies de vols quand je suis ici, j'ai envie de voler deux trois objets qui pourraient bien se revendre puis disparaitre aussi rapidement qu'on est arrivé ici. Mais je ne vais pas trop en faire, déjà être là, c'est de l'usurpation d'identité, et ce qu'on s'apprête à faire avec la carte du vietnamien, c'est du vol, alors on va pas non plus trop abusé, j'ai pas envie de finir en prison ce soir. Alors je viens m'allonger sur le lit, je pose mes jambes sur la jeune femme et sa réaction me fait rire, j'hausse les sourcils, posant mon regard sur elle, et un large sourire sur les lèvres, j'viens m'allonger complètement sur elle, la bloquant, avant de la regarder avec un large sourire et lui répondre. "J'me serais mis comme ça si je t'aurais pris pour un paillasson !" J'finis ensuite par me laisser rouler sur le lit, déposant tout de même la tête sur son ventre, attrapant la carte qu'elle venait de me tendre. Un hochement de tête, et je me plongea dans cette dernière histoire de voir ce qu'on pouvait manger de bon ici, et je ne fus pas déçus, je vous assure. "Y'a des noms de plats jamais j'avais entendu de ma vie des trucs comme ça." D'une main, j'attrape le téléphone pour composer le numéro, et le portant à mes oreilles, j'attends qu'on me réponde. "Bonjour, monsieur Hoang, j'aurais aimé commander [...] Alors, j'vais vous prendre un plat de crevette, ensuite vos donuts, deux burgers magistraux, une bouteille de champagne, et... Je vous rappellerais pour la suite !" Je n'avais aucune idée de ce qu'était un burger magistral, mais bon, le nom il m'inspire. Espérons que ça soit bon et qu'ils nous servent vite. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde, elle passait un très bon moment, bien qu'ils soient complètement dans l'illégalité elle s'en fichait bien, c'était comme la routine pour elle. C'était vraiment bizarre d'être allongé sur ce lit et de profiter de tout ce luxe auquel jamais l'un d'eux n'aurait pu espérer avoir un jour droit. Dans un sens, Gaïa allait mourir, elle avait alors absolument rien à perdre à prendre ce qui ne lui appartenait pas pour prendre un peu de plaisir. La vie était bien trop courte pour qu'elle se pose trop de question. Puis Abel s'allonge carrément sur elle, sans gène cette fois ci prenant à la lettre ce qu'elle avait dit pour lui montrer la différence, la blonde rit avant qu'il ne se remette bien. « Ok, t'as gagné, j'arrive à saisir la nuance maintenant. » Gaïa fini par lui tirer la langue alors qu'après lui avoir donné la carte pour qu'il appelle le room service, elle se mit à caresser ces cheveux machinalement tout en l'écoutant prendre commande, de chose qu'elle ne connaissait même pas. Elle comptait bien tout dévorer , elle avait super faim, puis elle n'aurait sans doute jamais plus l'occasion de manger autant de toute sa vie, surtout gratuitement donc elle comptait bien en profiter. « Si avec ça on se met pas bien, je comprends pas. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)