Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywaiting for tonight (tate) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

waiting for tonight (tate)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon père avait été discret quand il s’agissait de parler de l’horreur qu’il vivait en ce moment. Qu’est-ce qui était en train d’arriver ? Il voulait quand même ne pas m’inquiéter mais ce n’est qu’en agissant de cette façon que j’avais de la difficulté à dormir. Nous avions pas mal de trucs à rattraper moi et Tate sauf que retourner en couple avec lui ou un autre homme, c’est totalement pas dans mon esprit pour le moment. Je suis bien en étant une femme libre et célibataire. C’est sans doute pour cela que je voulais profiter de ma jeunesse, nous n’avions pas vingt-quatre ans pour toujours et dès que la trentaine allait approcher, peut-être que je n’aurais plus la même fougue. Lorsque je lui disais de ne pas prendre ses rêves pour des réalités, le jeune homme venait à rigoler un peu. « J’avoue que t’as raison. » Mon père avait remué ciel et terre pour ne pas que j’aille en prison et la seule chose qu’il crut bon, c’est que je puisse rester en Italie. Sauf que je ne me voyais pas vraiment fuir mes problèmes. Adriel avait quitter Boston, alors que moi je suis revenue dans l’unique but de ne pas retirer ces amitiés que j’ai créé avec les années. Écoutant ce que Tate avait à me dire, je me mordillais légèrement la lèvre sans vraiment savoir quoi lui dire de plus. Prenant un nouveau verre, je glissais l’une de mes mains dans mes cheveux sans trop lui répondre de suite. Il avait raison mais je ne peux pas l’impliquer dans mes histoires non plus. « C’est gentil Tate sauf que pour le moment, j’essaie d’éviter de parler de cette histoire. Tu es le seul à le savoir et le dernier d’ailleurs. » L’histoire du bébé, ça restait aussi un énorme secret. Le jeune homme voulait savoir la vérité et il allait l’avoir. Il fut un temps où j’étais vraiment choquée par ce qui se passait avec Adriel et j’étais trop stressée. Une chose qui n’est pas bonne pour un bébé. Ce genre de conversation, ça rendait l’atmosphère assez lourde je dois l’avouer. Sans trop répondre, je laissais échapper un long soupir sans vraiment montrer que ça m’affectait alors que c’était le cas. Hochant la tête, je me redressais. « D’accord, tu n’as qu’a me suivre. » Lui faisant malgré tout un petit sourire, je marchais en direction de la villa pour laisser entrer Tate en premier. Un orage allait bientôt se préparer et seul dieu était au courant que je détestais cela. Bref, je lui fis donc visiter mon vaste salon. « Mon père voulait que je me sente comme un vulgaire insecte je crois. » Dis-je sur un ton de plaisanterie.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si je pouvais paraître snob et hyper sûr de moi-même, je savais faire preuve d'humour, c'était une de mes qualités, c'était un trait de mon charme et de ma personnalité dont j'aimais utiliser pour montrer à une fille qu'elle me plaisait. C'était facile d'être moi-même quand Willow ne faisait pas sa chieuse de service, quand elle était simplement elle, je pouvais être celui qu'elle connaissait, pas le petit con du bal. Je riais et dit: ''Attends tu peux répéter? Est-ce que tu viens de dire que j'ai raison sur un truc? ''. Ok il fallait pas que j'en rajoute non plus. Décidément, j'en apprenais des choses et c'était bien sauf que je me demandais vraiment comment Willow allait se sortir de la merde. Il faudrait qu'elle reste prudente et qu'elle évite des démêlés avec la justice, je tenterais d'élaborer un plan de mon côté en oubliant bien sûr de lui en parler, comme sa je lui laissais son espace personnel mais en même temps, je n'étais pas bien loin, je hochais la tête: ''D'accord, pas de problème. Ca me touche que tu décides de me faire confiance, ton secret est bien protégé avec moi.''. Je voulais pouvoir tourner la page avec l'histoire du bébé, je ne savais pas vraiment ce qui s'était passer avec sa et je voulais le savoir pour en avoir le coeur net. Cela me faisait du mal, j'étais triste de savoir qu'elle avait perdu notre enfant mais en même temps, j'avais toujours prôner le dicton que rien n'arrive pour rien, sa venue dans ce monde de dingue n'avait pas été le bon moment. J'allai pouvoir faire mon deuil en silence moi aussi...Pour changer la conversation, j'avais décidé qu'on se mets au boulot. En plus, soudainement, un orage se préparait à l'extérieur, foutu température de merde. Je suivais Willow et bordel que j'étais impressionné: ''Ok je dois l'admettre je suis jaloux de ton palace. ''. Le salon était super, je riais à sa remarque: ''Oh oui tu devrais te plaindre à ton paternel, quel condition affreuse!!''. Au même moment, on sonna à la porte: ''Elle est là!''. Je me dirigeais vers la porte d'entrée ou j'ouvris à deux gros livreurs bien baraqués qui transportait le tapis, je les payais pour la livraison et refermait derrière eux, une chance que Willow m'avait montrer ou l'entrée de la maison était. Je refermais auprès de cette interpide blonde et lui dit: ''On l'a met devant le foyer je suppose? S tu veux va te changer et je m'en occupe.''.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’histoire du bal se trouvait très loin dans ma mémoire. Beaucoup de trucs se sont produits que je n’avais même pas envie de discuter, comme le fait que j’avais couché avec Royce et que ce dernier possède des sentiments envers ma bonne amie Kaya. Non mais dans quel foutoir elle s’était mis encore, surtout quand elle est supposée être mariée à Nicholas. Bref, j’ai eue l’impression que ma tête allait exploser, mon cerveau ne voulait en aucun cas fonctionner dans le cas présent. Dès que j’allais avoir une chance de lui parler, j’allais sans doute lui dire tout ce qui se passait… Enfin, quand toutes mes histoires allaient se régler. « T’as bien entendu Murray, prend-le quand ça passe puisque tu n’es pas près de l’entendre à nouveau » Sauf que je n’avais jamais penser que j’allais avouer toutes les choses qui se passaient dans ma vie, surtout pas à Tate qui était mon ex mais que j’avais fait du mal en partant d’Harvard sans rien dire. La première fois, d’accord mais la deuxième fois, c’est encore pire que ça. Je l’ai presque mis en garde de ne le dire à personne, peut-être que c’était une stratégie mais d’un autre côté je ne pouvais pas faire de mieux que ça. Tate voulait des réponses et ils les avaient eues. « Je l’espère, parce que si tu dis la moindre information, tu vas le regretter… » C’est presque une menace que j’ai tournée vers ridicule. Adressant un petit sourire à Murray, nous marchions donc vers la porte de la maison, un orage allait se préparer dans quelques minutes et j’espérais qu’elle ne soit pas trop violente non plus. Rien qu’à voir la tête qu’il faisait, le jeune homme semblait vraiment surpris par ce qui se passait. C’est le genre d’effet que faisais une grosse villa comme celle-ci. « haha, malheureusement il a pas mal de choses à régler en ce moment alors je n’ai pas le droit de me plaindre. » Au moment où je m’approche de Tate, on sonnait à la porte. Voyant les hommes la transporter, je fut quand même surprise, il n’était vraiment pas obligé de m’offrir un présent comme celui-là. « Oui, ça serait mieux en avant du foyer et d’accord, je vais prendre une douche je n’en ai pas pour longtemps. » Marchant donc vers la salle de bain, je retirais mes vêtements avant de pouvoir sauter sous l’eau. Un long soupir sortait de ma bouche tellement ça me faisait du bien à cet instant précis. J’avais hâte que tous mes problèmes puissent arrêter, que mon père s’en sorte et que tout le monde soient contents pour une fois…

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais, ah Willow, j'avouais que le nombre de compliments qu'elle me donnait ces temps ici pouvait se compter sur le bout de mes doigts alors c'est vrai qu'il fallait que je le prenne pendant que cela passait, je levais mes mains en l'air comme si je clamais mon innocence et hochait la tête, d'un air moqueur: ''Hmmm j'adore que tu me parles de cette façon Prada.''. Peut-être que c'était un air qu'elle se donnait mais sa marchait plus avec moi, désolé chérie. Je ne pouvais pas m'empêcher de faire un clin d'oeil quand elle m'avertit clairement que je pourrais le regretter si je parlais, c'était chou, pouvait-elle vraiment me faire plus de mal qu'elle avait déjà fait? Depuis son deuxième départ de ma vie, l'ouragan Willow avait tout emporté, il ne restait plus rien à piétiner et surtout qu'en ce moment, elle n'était pas en position de menacer, j'étais le prédateur et elle était une proie à protéger avant qu'on lui met la main dessus. On rentrait à l'intérieur de la maison, c'était fou comment la température avait changé, j'arrivais et il faisait soleil mais la l'orage s'annonçait presque brutal, bizarre. Je devais tenter de cacher ma jalousie envers cette demeure, c'était parfait comme maison et surtout, on pouvait rapidement noter la petite touche italienne quand on porte le nom de famille d'un célèbre créateur de mode. Je riais avec elle avant qu'on se fasse déranger par la livraison de sa peau d'ours que j'avais décidé de lui offrir comme pendaison de crémaillère. Je lui disais qu'elle pouvait aller se changer le temps que je règle la livraison. Je lui souris en coin avant de la laisser filer. Je déplaçais son sofa, poussait sa table de salon et laissait les deux mecs baraqués installés cette magnifique peau d'ours de couleur crème, une fourrure synthétique bien sûr mais qui avait l'apparence d'une vraie. Je replaçais ses trucs comme ils étaient avant. Je prenais quelques clichés du salon pour tenter d'être un décorateur intérieur en attendant la femme qui me rendait dingue. J'allumais un feu dans le foyer, connaissant bien le modèle et attendait Willow, malgré l'envie terrible d'aller la rejoindre sous la douche.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais presque donner des ordres, ça prouvait que c'était moi qui avait le dessus sur tout sauf que maintenant, Tate était au courant pour mon passé et celui d'Adriel. C'était lui qui est le mieux placé dans cette histoire, puisque pour me faire chanter il était parfait pour ce rôle. Surtout depuis mon retour à Boston, notre relation est tout à fait électrisante, tellement nous n'avions aucune accroche l'un envers l'autre. C'était bien mieux comme cela puisque je ne suis pas une femme faite pour s'amouracher de la première personne qui venait sonner à ma porte. Je suis jeune, j'adore ce que je faisais et j'étais célibataire. Depuis notre dernière histoire dans le même lit, je me suis dit que ça n'allait pas se reproduire sauf que je ne suis pas une diseuse de bonne aventure. « Il va falloir que tu t'y habitues, puisque c'est comme cela que je vais te parler à l'avenir. Ne fantasme pas trop non plus. » Lui adressant un clin d'oeil, je laissais les deux hommes entrer dans la maison et j'en profitais pour sauter dans la douche. Restant un bon moment sous la douche, je laissais échapper un long soupir. Il fallait vraiment que je prenne un temps pour moi, penser à mon bien-être, comme la plupart me le laissaient savoir. Sauf que aujourd'hui, je voulais en quelque sorte renouer avec Tate. Certes, j'ai quitté Boston sans aucun but précis, sauf que la vérité avait fini par éclater une bonne fois pour toute. Éteignant donc l'eau de la douche, je sortis afin d'enfiler la première serviette qui me tombait sous la main afin de l'enrouler autour de moi et sortir de la pièce. Je pouvais très bien me rendre jusqu'au salon pour chauffer un peu Tate, sauf que je ne peux pas le faire. À bien y penser, ça pourrait être marrant. Léger sourire sur les lèvres, je descendis donc les escaliers pour me rendre au salon, étant dans le dos de Murray. « Je dois avouer qu'avec cette peau d'ours, mon salon a un peu plus de gueule qu'avant. Tu trouves pas ?. » Dis-je en m'accotant contre le mur, sans détacher mon regard de celui du beau brun. Le voyant se retourner, c'est comme si il venait de voir un fantôme. M'approchant de lui, je fis un signe avec mes doigts près de sa bouche. « Allons Murray, tes parents ne t'on jamais appris la politesse ? Ne jamais baver en présence d'une femme. » C'était rien que pour voir comment il allait réagir, face à moi, nue sous une serviette.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me faisait rire, c'était bien dans un sens comme sa mes envies de meurtre à son endroit me passait comme sa. C'était bien qu'on pouvait trouver un terrain d'entente, je crois que c'était en même temps notre façon de se protéger d'une manière ou d'une autre, ne voulant pas souffrir de nouveau, je voulais pas de relation moi-même, je vivais chaque jour comme si c'était le dernier, ne regardant plus vers l'arrière désormais, me concentrant que sur le futur. Je me contentais de lui sourire à sa remarque, comme si sa me dérangeait qu'elle me parlait ainsi, c'était quelque chose dont je ne faisais plus attention depuis qu'elle était revenu de l'Italie pour une deuxième fois....Je chassais la maîtresse des lieux pour m'occuper d'installer sa peau d'ours dont je lui faisais cadeau. J'avais même le temps d'allumer un petit feu dans le foyer en attendant qu'elle arrive me retenant d'aller la rejoindre sous la douche. Il fallait que je me montre en possession de mes moyens, que je sois intelligent, que je me montre aussi rusé qu'elle....Je hochais la tête fier de moi, le tout allait parfaitement ensemble, finalement peut-être qu'une décorateur intérieur dormait au fond de moi et que je le savais pas encore. Je m'asseoyais sur le bord du sofa, naviguant sur ma téléphone en attendant. Je voyais que ma soeur avait appelé sur mon téléphone sauf que la voix derrière moi me disait qu'elle était là, sans me retourner, je répondis: ''Honnêtement, c'est parfait. Je m'impressionne moi-même.''. Je me retournais pour la voir, me mordillant la lèvre. Elle jouait à quoi? Au même moment ma soeur répondait et aussitôt, je lui dis: ''Amber, ma belle je te rappelle, oui c'est sa...A+ soeurette.''. Et je raccrochais en ne quittant pas Willow du regard en secouant la tête amusé. Elle comblait l'écart entre nous et je posais mes mains sur ses hanches: ''Oui effectivement, je ne suis pas un chien quand même. Est-ce que tu es entrain de faire de moi un plan cul? Bizarrement, je serais même pas insulté...''. Je me penchais pour venir l'embrasser dans le cou et subtilment dénoua sa serviette, la laissant tomber par terre. ''Tu vois, c'est beaucoup mieux ainsi pour aller essayer ton cadeau.''. La pluie commençait à tomber en plus.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce genre de chimie existait depuis bon nombre d’années avec Tate, j’ignorais même jusqu’à quand nous allions devoir jouer ce petit jeu. Sans doute quand le jeune homme allait m’oublier une bonne fois pour toute, sauf que réagir de la sorte avec lui, ça n’allait vraiment pas le faire reculer. Absolument pas… Laissant donc mon invité dans le salon, je marchais dans la direction de la salle de bain afin de prendre une bonne douche. Laissant l’eau couler sur mon corps, je soupirais longuement. J’étais au courant que je partais en voyage jusqu’en Italie, sauf que Tate ignorait avec qui j’y allait. Je n’ai pas vraiment envie que le jeune homme puisse me faire une scène de jalousie. Peut-être qu’il avait changé, sauf que j’aimais mieux ne pas prendre de chance. Une fois sortie de la douche, je descendis les escaliers presque sur la pointe des pieds et me dirigeait vers le salon. Voyant Tate de dos, je restais un peu cachée, afin de ne pas gâcher la surprise et le spectacle. « C’est bien pour cela que je t’ai demandé de venir. » Chuchotais-je d’une voix suave. Le voyant au téléphone, il fermait la conversation littéralement en pleine figure de sa sœur. La pauvre, elle devait être en train de se demander ce qui se passait à cet instant même. « Tu sais, si tu étais occupé, j’aurais pût monter en haut pour me changer. » Haussant les épaules, je gardais ce même petit sourire. Je suis au courant que Murray ne pouvait pas résister à une telle vue. Sentant les mains du beau brun contre mes hanches, je relevais légèrement la tête afin de mieux l’observer. Lorsqu’il glissait ses lèvres dans mon cou, je fermais les yeux pendant un petit instant. « Tu sais très bien que pour le moment, c’est la seule chose dont j’ai envie. » Lorsque la serviette tombait par terre, je n’avais même pas froid avec le feu qui se trouvait non loin de nous. Cette peau d’ours allait être un bon outil pour nos ébats. « Tu avais donc une petite idée derrière la tête en achetant cette fameuse peau d’ours… » Glissais-je sans le quitter du regard. Je n’étais pas totalement contre non plus. Posant ma main sur sa nuque, j’approchais son visage du mien afin de l’embrasser d’une manière très sensuelle.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le courant avait toujours et passerait toujours entre moi et Willow. D'une manière ou d'une autre, il semblerait que le destin nous poussait dans les bras de l'autre sans vraiment qu'on le veuille mais pour l'instant je me plaignais pas. Je réapprenais à lui faire confiance, et en ce moment, il n'Y avait pas d'erreur de sa part, je continuais à prendre cette chance de souffrir de nouveau mais je savais qu'au fond de moi, j'avais besoin de Willow dans ma vie, malgré le dommage qu'elle pouvait causer dans ma vie, je commence fortement à croire que je suis sado bordel, à souffrir comme sa et presque en redemander. Lui faisant dos en composant le numéro de téléphone d'Amber, je riais: ''Alors si je fous mon master en l'air, j'ai des chances dans la décoration.''. Il manquerait plus que sa. Je m'étais retourné pour l'admirer, elle portait une seule serviette autour de son corps sûrement encore humide à cause de la douche. Je raccrochais assez direct à ma soeur qui allait sûrement se demander si j'étais pas entrain d'avoir des problèmes, elle était tenace quand même mais mon cellulaire allait être sur le mode vibration pour quelques temps. Je lui souriais en coin: ''Non non t'inquiète, reste ainsi tu es parfaite.''. Rapidement, j'avais attiré la belle Eliot contre moi. Je n'aimais pas l'espace qui nous comblait. Je laissais mes mains glissés contre ses hanches pour la câliner un peu. Pour une fois, on était sur le même longueur d'ondes, restant dans son cou à lui faire un suçon, je lui répondis très sérieux: ''Alors on est deux.''. Une main montait le long de son corps pour aller défaire sa serviette, laissant cette dernière tombé au sol. Je passais mes mains derrière elle pour venir caresser ses fesses parfaites et lui répondit en souriant: ''Disons que c'est un avantage une peau d'ours, ta jamais remarqué la mienne dans ma chambre? ''. Cette sensualité dans ce baiser ouf, c'était du lourd, ca me donnait un choc électrique comme si je goûtais à l'intensité de l'orage qu'il y avait désormais à l'extérieur. Je prolongeais ce baiser et passait mes bras autour d'elle et venait la soulever du sol, obligeant à ce qu'elle s'aggrippe à moi par la taille. Je nous conduisis au sol sur la magnifique peau d'ours, Je m'agenouillais par terre et déposait délicatement Willow sur le sol. Mon regard dans le sien, c'était aussi chaud que de la braise.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'épisode  du bal avait été moins rock n roll que l'année passée, je m'en plaignais pas. J'avais pu être moi-même et tout semblait rentrer dans l'ordre, du moins pour le moment. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait avec Willow mais j'aimais bien le fait qu'on puisse se revoir sans avoir l'envie de s'entretuer, simplement de se refaire des souvenirs qui serait propre à nous. Je regardais Willow d'un air curieux, bah ouais que je pourrais aller dans la décoration, mon oeil. J'aimais bien cet air relaxe à Willow quand elle n'agissait pas comme si elle avait un bâton de coincer dans le cul. J'aimais m'amuser et ma plus grande adversaire, elle se tenait en face de moi, en serviette, encore humide de son passage sous la douche, c'était presque trop facile d'avoir une proie sous les yeux ainsi. Sa serviette, je me faisais un plaisir de la laisser tomber parterre pour l'attirer contre moi. La regardant d'un air amusé, je riais: ''Oh oui mais t'inquiètes, sa se rattrape le temps ou pas...'' . Son baiser m'électrifiait, au lieu de gueuler qu'elle m'utilisait comme un objet sexuel avec consentement, je ne pouvais que répondre par des actes concrets. Je l'apportais à la dite peau d'ours, pour la coucher délicatement sur le poil de bête. Hypnotisé par son regard bleu, mes jambes de chaque côté d'elle, j'enlevais mon t-shirt blanc et l'envoyait  dans un coin pour venir capturer ses lèvres.  La pluie s'intensifiait à l'extérieur, je me disais qu'on allait avoir le droit à un orage spectaculaire plus tard mais je reconcentrais sur la sulfureuse blondasse qui se trouvait un dessous de moi, elle était mieux de se tenir en selle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)