Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywaiting for tonight (tate)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

waiting for tonight (tate)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais enfin trouver la perle rare en ce qui concerne l’immobilier. La Eliot House était merveilleuse quand on y pense, sauf que je voulais tout de même avoir un chez-moi. Mon paternel venait tout juste de signer afin que je puisse emménager le plus rapidement possible et c’est aujourd’hui que tout se jouait. Laissant les déménageurs transporter la plupart des boîtes, je croisais les bras en supervisant tout ce qui se passait avec ceux-ci. Je ne voulais quand même pas que l’un d’eux puisse endommager la plupart de mes nouveaux meubles non plus… Un autre truc surprenant, c’est que j’ai eu la brillante idée d’envoyer des messages à Tate. Depuis notre dernière nuit passé ensemble, je ne pouvais tout simplement pas me le retirer de la tête. Pas que j’avais encore des sentiments pour lui, c’est assez flou dans ma tête. Bref, une fois le déménagement terminé, une idée me vint en tête. Essayer la piscine. Enfilant le premier bikini qui m’arrivait dans les mains, je l’enfilais ainsi que mes lunettes de soleil avant de me rendre vers l’arrière à la piscine. Sans crier gare, un saut dans l’eau et me voilà mouillée de la tête aux pieds. Ressortant ma tête de l’eau, je laissais échapper un long soupir. Bon sang que ça faisait du bien. Glissant ma main dans mes cheveux afin de les lissés, je restais un long moment en attendant que Tate ne puisse arriver.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ayant un peu trop négliger d'aller travailler mon corps au gym, j'avais profité du week-end pour aller renouer avec les poids et haltères. C'était aussi un excellent moyen de garder la forme et de faire le vide dans mon esprit, j'en avais marre de gratter la guitare ces derniers temps. Le bal était derrière nous maintenant et je savais qu'en début de semaine, j'avais un entretien avec le Doyen parce qu'il semblait que j'avais échoué ma maîtrise en administration des affaires...Je n'en faisais pas un cas mais j'avouais que sa me faisait un peu peur. De retour à la Eliot House, j'étais agréablement surpris de voir un texto de Willow. Arquant un sourcil, je voyais qu'elle m'invitait à refaire la déco de sa nouvelle vila? Hein ? J'étais loin d'être un décorateur intérieur mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en prenant mon téléphone et me disait: ''Mais à quoi tu joues vilaine fille?''. Intrigué, je me mettais en route. Je me changeais rapidement, un t-shirt à col v blanc, une paire de jeans, des converses et hop le tour est joué. Comme cadeau de bienvenue, j'arrêtais dans un magasin de meubles et décidait d'acheter une peau d'ours synthétique, sa l'irait parfaitement avec son foyer et si elle avait envie de s'amuser avec un autre corps que le mien, le romantisme serait au rendez-vous. Je la faisais livrer à sa villa, bien sûr que cela n'allait pas dans ma Audi R8 quand même. Savoir que je me rendais chez mon ex, j'avouais que je ressentais des papillons dans l'estomac, me faisait aucune attente malgré notre nuit de l'autre soir. Une vingtaine de minutes plus tard, je trouvais sa villa et bordellllll: ''Et merde, mon penthouse est carrément nul à côté de sa.''. Je suppose que c'était l'avantage d'avoir le nom de famille Prada. Je me garais et me rappelait qu'elle était à la piscine à l'arrière. J'avais presque besoin d'un map pour me rendre là. Une fois que rendu, je ne pouvais pas m'empêcher d'être attirer par la jolie sirène qui faisait trempette. Comme si j'allais m'empêcher de la mater quoi, me raclant même la gorge sous une telle vision. Je lâchais comme commentaire: ''La vue est magnifique d'ici mais j'espère que tu m'as pas faire venir pour nettoyer la piscine Will.''. Un petit clin d'oeil avant d'enfiler mes ray-bans.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais pensé à inviter Tate dans l’unique but de reprendre ce que nous avions perdus tous les deux. Mon ex semblait un peu perplexe mais il vint donc à approuver mon invitation. J’ignorais même pourquoi mon père avait décidé de m’acheter une nouvelle villa ainsi qu’une nouvelle auto. Est-ce qu’il allait tout me léguer une bonne fois pour toute ou un secret que même moi je ne connaissais pas encore ? Peu importe. Une fois l’invitation envers Tate fut envoyée et qu’il donnait une réponse positive, un petit sourire traversais mes lèvres. Descendant l’énième marche pour me rendre au rez-de-chaussée, je pût finalement me diriger vers l’arrière de la maison et de retirer ma robe. Sans trop y penser, je vins par sauter dans l’eau avant de remonter jusqu’à la surface et balancer mes cheveux derrière mes épaules. J’attendais seulement que Tate puisse venir me rejoindre, j’avais espéré que ce dernier puisse avoir penser à avoir emporter son costume de bain mais bon, sinon ce n’était pas trop grave. Venant donc à l’entendre racler sa gorge, un petit sourire se dessinait donc sur ma bouche avant que je ne puisse monter les marches. « Heureusement pour toi Murray, j’ai embauché une personne exprès pour nettoyer la piscine. Sauf que j’y avais penser. » Prenant ma serviette de plage, je pût finalement m’essuyer les cheveux et de la déposée contre la chaise. À voir comment il me regardait, je pense qu’il était tout simplement ébahi par ce qu’il venait de voir. Mon père m’avait vraiment gâtée en m’achetant une nouvelle villa afin que je ne puisse plus me retrouver dans la Eliot House. Avec le plan que j’avais en tête avec Ashleigh, je voulais que tout soit parfait et que personne ne puisse venir compromettre notre plan. M’approchant du petit bar, je servis un verre de vodka à Tate et moi aussi. « J’espère que tu as soif avant de venir me dire ce que tu vois dans cette villa. » Depuis notre dernière nuit ensemble, plusieurs idées me revenaient en tête. Comme le fait que nous n’aurions jamais dû faire un truc pareil, surtout pas avec la complexité que ça puisse nous donner. Sans doute parce que Tate était toujours dans ma tête, j’ignorais même le pourquoi… « Je ne te dérange pas j’espère. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les règles du jeu semblaient plus au moins clairs entre nous. On était pas prêts à s'engager l'un envers l'autre, sentant le besoin de se faire chier mutuellement mais je n'arrivais pas à me l'enlever de la tête, c'était tellement chiant de la détester mais de la désirer au même moment. Ne voulant pas la décevoir, j'avais commandé une peau d'ours en fausse fourrure pour sa villa et me rendait chez elle, touché qu'elle voulait avoir mon aide pour la décoration intérieur même si j'avais des doutes...Après tout, mon loft était redécoré à mon goût mais aussi non à 75% grâce à ma décoratrice intérieur mais après tout, je voulais pas décevoir Willow. Je devais dire porter le nom de famille Prada avait ses avantages quand je me garais devant chez elle, c'était halluciant, c'était fou les petits trésors de l'immobilier qu'on pouvait trouver pas si loin de Boston. Je me dirigeais vers l'arrière en ayant presque besoin d'une carte pour trouver la piscine mais quand je la vis là, agissant comme une sirène qui appelait son matelot pour l'attirer dans ses bras, ouf c'était difficile d'avoir l'esprit clair en ce moment. Je me raclais la gorge, profitant de la vue bien sûr, ce qu'elle était sexy putain. Je riais à ses remarques, j'aurais dû apporter mon maillot de bain avoir su, aussi non c'était pas un manque de maillot de bain qui pourrait m'empêcher de profiter de l'eau. ''Est-ce que tu serais entrain de m'offrir un job d'homme à tout faire?''. Je suis sûr que malgré tout, elle aimerait m'avoir dans ses pattes la blondasse. Je m'assurais de noter ce qu'il y avait aussi d'intéressant dans la cour arrière et je me disais que je n'aurais pas el choix de déménager pour lui faire concurrence quoi. Je la suivais au bar: ''Bien sûr mais services sont pas gratuits chérie. Un doublw-whsikey avec glace je t'en prie.''. On avait couché ensemble, sa n'aurait jamais du arriver mais bon, il était trop tard quand même pour reculer et l'oublier, sa serait juste débile. Je buvais une gorgée de mon verre et m'asseoyait sur le tabouret à côté d'elle à travers mes lunettes ray-bans: ''Absolument pas, j'avais rien à l'horaire quand même. Ta peau d'ours est en chemin mais pourquoi tu as fait appel à moi? Tu me fais confiance pour la déco intérieur? Tu ne peux pas le regretter, je t'avertis.''. Je mettais mes lunettes sur ma tête et lui fit un clin d'oeil avant de boire de nouveau, cette chaleur!

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais passé la soirée en compagnie de Royce rien que pour emmerder Hippolyte un peu et quand je lui ai envoyé ce fameux snapchat, la blondinette tentait de garder son sang-froid. Sauf que la connaissant un maximum, l’Eliot était en furie et elle devait préparer un plan dans l’unique but de me détruire. Mais qu’est-ce que ça peut bien me faire que cette jeune femme puisse comploter avec Cole afin de m’attaquer. Aucunes preuves ne sont contre moi alors ils n’avaient rien à dire de plus. Je regrettais presque avoir coucher avec un homme, sauf que Royce était le nouveau crush de Kaya, l’une de mes bonnes amies. C’est presque à s’en perdre surtout. Pour que l’invite Tate, c’est pour une idée particulière. Je voulais lui faire part de ce qui s’était réellement passé, du pourquoi je suis partie de Boston un petit moment. Je me sentais prête et puis, le jeune homme avait tout entendu de ma conversation que j’ai entretenue avec mon paternel. Sortant de la piscine, un petit rire sortit de ma bouche quand ce dernier mentionnait si je ne lui réservais pas un boulot d’homme à tout faire. Arrivant à sa hauteur, j’haussais les épaules. « Je n’en sais rien, tu aimerais ça ? » Essuyant mes cheveux du mieux que je le pouvais, un petit vent pas très chaud se levait. J’enroulais donc la serviette autour de mon corps. Lui offrant donc à boire, je m’approche du bar pour le servir et lui donner le fameux verre. « Oh dommage, parce que je croyais que tu faisais ça gratuitement… Bon allez, tient. Régale-toi. » Je ne suis pas la meilleure barman qui puisse exister mais je savais comment ça fonctionnait. Me prenant donc un verre, je me retournais vers Tate qui me dit qu’il n’avait rien à faire. Parfait. M’asseyant sur le tabouret, le jeune homme vint à s’approcher de moi et me demander pourquoi j’avais besoin de lui. Restant silencieuse un long moment, je laissais donc échapper un petit soupir avant d’en venir aux aveux. « Parce que j’ai longuement hésité à te dire la vérité au sujet de ce que tu as entendu au bal… » La ruse en lui demandant d’être mon décorateur personnel, c’était assez bidon je dois l’avouer mais je ne pouvais tout de même pas laisser Tate dans le néant, surtout pas après ce qui s’est passé lors de notre petite danse. « En fait, je n’ai tuée personne, sauf que je suis impliquée dans un délit, avec Adriel… Il a foncé dans un mec alors qu’on avait trop bu cette soirée-là. Le mec est mort sur le coup et on a caché le corps dans un buisson, dans la foret sauf qu’il y a quelques mois, la police l’a retrouvé et j’ai donc du partir de Boston… » J’étais au courant que Tate allait être sans doute dans un état lamantable, tout comme moi… « Je pouvais pas rester seule, ici, alors que la police cherchait des preuves. J’ai seulement été là, au mauvais moment… »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré qu'on pouvait se faire du tort, être jaloux l'un de l'autre quand on était accompagnés, je ne pouvais pas dire que je n'appréciais pas ses moments où on hissait le drapeau blanc entre nous deux et on pouvait s'offrir le luxe d'avoir des conversations normales, du moins si sa lui faisait pas grand chose, j'appréciais grandement de mon côté. Si j'aimerais être son homme à tout faire? Je hochais la tête comme si je pesais le pour et le contre et lui dit un brin moqueur: ''Si tu me payes en nature, je pourrais peut-être considérer le job.''. D'accord, on avait couché une fois ensemble depuis son retour et je ne savais pas si les astres allaient s'aligner pour répéter l'expérience mais je savais que j'aimais bien ce qu'on avait comme relation pour le moment, on restait sur nos gardes mais au fond de moi, je n'arrivais pas à l'oublier. J'acceptais son verre grandement, cela me permettrait de me changer les idées après avoir eu le droit de voir un spectacle de Willow dans la piscine sous mes yeux, ma chaleur corporelle avait augmenté d'un brin, en espérant qu'elle n'avait pas remarqué comment j'avais posé mes yeux sur elle. Je la remerciais et appréciait cette potion magique qui faisait feu dans ma gorge, j'aimais les boissons fortes, le whiskey c'était pour les mecs, les vrais. Pour aller subtilement, je me disais qu'il devait y avoir une raison que j'ignorais pour qu'elle m'invite chez elle en prétextant la redécoration intérieur. Je ne disais plus un mot, je la laissais parler. Hochant, je me disais qu'enfin j'allais savoir la vérité, pas besoin de lui tirer les vers du nez. Je prenais sa main et caressait le dos de cette dernière avec ma paume. Alors c'était donc sa ce qui s'était passé. Elle s'était retrouvé avec ma boulette d'Adada et il avait merdé ah le connard...Je la regardais un peu incrédule: ''Bizarrement je ne sais pas si je dois trouver sa excitant....mais pourquoi avoir cacher le corps ? Fallait juste être honnête quoi. ''. Je hochais la tête, c'est vrai elle avait été là simplement au mauvais moment. Je buvais mon verre et venait lui déposer un baiser sur le front: ''Merci de me l'avoir raconté mais maintenant qu'est-ce que tu va faire Harley Quinn?''. Elle pouvait compter sur moi.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'unique raison pour que j'invite Tate chez moi, c'est parce que je voulais être honnête avec lui. Lorsqu'il avait entendu ma conversation avec mon père, il voulait savoir pourquoi j'étais partie en Italie, sans donner aucune nouvelle ni même d'explication. Depuis cette nuit en compagnie d'Adriel, une partie de moi avait changer, comme si mon coeur s'est cassé et que je devais à tout prix garder ces secrets dans mon fort intérieur. C'est difficile lorsqu'on vit dans un monde où personne ne dit la vérité. La Eliot House avait beaucoup tombée dans les sondages que je me demandais ce que je faisais encore dans cette maison. Est-ce un crime de vouloir vivre dans un monde sans attaques ? Je me suis mise les pieds dans les plats en envoyant ce fameux snapchat à Hippolyte, mais le jeu en valait la chandelle. Rien que de la voir fâchée, ça me faisait encore plus rigoler. Jamais je n'allais céder sous ses menaces, jusqu'à ce que je vivrai, elle n'allait pas avoir le dessus sur moi. Lorsque je venait à sortir de la piscine, je remarquais le regard qu'il osait poser sur moi. Ce même regarde de désir, comme celui que j'ai eue droit lorsque nous avions couchés ensembles tous les deux. J'ignorais même si ça allait venir à se reproduire. Le destin allait décider pour nous, c'est sûr. Après avoir servit le verre à Tate, je pu finalement m'en servir un afin de prendre quelques gorgées. Je ne suis pas quelqu'un qui adore principalement boire, surtout quand on avait un passé de drogué et d'alcool sous la main. « Hm, je sais pas si tu le mérites. J'ai pas non plus envie que je devienne une drogue pour toi. » Lui adressant un clin d'oeil, je pris donc place à ses côtés tout en prenant un long moment pour dire ce que j'avais sur le coeur. Il y a plusieurs jours que j'y pensais, je voulais être honnête avec lui mais pas tout balancer comme ça, sur un coup de tête. Il méritait une pause sauf que c'est un point relativement important. Venant à discuter sur ce meurtre que j'ai eue droit quand j'étais à la Lowell House, je voyais que le regard de Tate changeait. Peut-être qu'il avait envie d'appeler la police, ça aurait été sans craintes que j'aurais pris le blâme. Sentant sa main contre la mienne, un long frisson parcourut mon corps. Ça faisait du bien d'avoir une vraie discussion, entre deux simples êtres humains. Sans préjugés, ni rien. « J'y ai songé, sauf qu'Adriel ne voulait pas retourner en prison. Il était mon ami dans ce temps et je ne pouvais pas lui faire ce coup. » Laissant Murray embrasser mon front, je fis un léger sourire. « Pour le moment, j'aimerais que tu ne dises rien. Je sais qu'on a pas la meilleure relation sauf que je dois faire comme si de rien n'était. Il n'y a aucuns soupçons qui sont sur moi... » J'avais confiance en lui, j'espérais qu'il allait en faire bon usage.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était dommage que notre relation n'était pas vraiment descriptible en ce moment, lorsqu'on se retrouvait en public, je prenais un malin plaisir à lui rendre la monnaie de sa pièce, à la rendre jalouse, à être froid, à jouer son jeu quoi mais lorsqu'on se retrouvait ensemble dans la pièce, c'était électrique. Être à l'extérieur des murs de Harvard était bénéfique, rafraîchissant, je sentais que je pouvais respirer un air différent et c'était loin de m'en déplaire. Je ne pouvais qu'admirer la villa de Willow, c'était super comme baraque, il faudrait bien que je n'oublie pas de lui demander le numéro de son agent immobilier, qui sait, peut-être que je pourrais m'offrir un truc dans le genre après ma vie à Harvard mais pour l'instant, il fallait que je vivre le moment présent. Je riais légèrement à sa remarque: ''Ou peut-être que c'est toi au contraire qui ne pourrait plus te passer de moi Willow, on dit que je suis dur à oublier, un visage d'ange comme le mien.''. Ok j'exagerais quand même un brin ici. Je riais avant que la conversation devienne un peu plus sérieuse. Je ne lui coupais pas la parole , lui donnant tout le temps qui fallait pour lui dire ce qu'elle voulait que je sache. J'étais honoré qu'elle décide de m'en parler ouvertement, ma patience était récompensée, elle avait pas fait sa chieuse comme Athéna, ce qui faisait que je l'aimais encore plus. Je n'étais pas `en bonne posture pour lui faire un commentaire mais simplement être présent pour elle et tenter de lui donner des bons conseils pour éviter qu'elle soit encore plus dans la merde qu'elle l'était déjà. ''Je vois, principe de loyauté, j'accepte sa mais il fallait penser aux conséquences ma belle...''. Après lui avoir donner un léger baiser sur le front, légèrement pensif à la situation que je me retrouvais dedans, c'était un sacré pouvoir que je pourrais la faire chanter si elle voulait me faire chier. ''J'apprécie Wil. Ton secret est en sécurité avec moi...''. J'étais quand même un joueur loyal, voyant que le livreur de la peau d'ours n'était pas encore arrivé, je me disais qu'on avait encore un peu de temps. Je calais mon verre et lui demandait, pendant qu'on parlait de vérité: ''Et à propos de ce que tu m'as raconté en Italie? Il s'est passé quoi avec la grossesse?''. Ah moins qu'elle avait inventé le tout sa aussi, sa serait possible. Je me levais pour aller me resservir moi-même bar comme si j'étais le maître des lieux.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’aimais pas vraiment marcher dans l’Eliot House au bras de Tate puisqu’il est hors de question que les mauvaises langues puissent sortir. Surtout avec ce que j’ai fait contre Hippolyte, elle n’avait pas digéré que je puisse coucher avec son petit crush du moment. Tant pis quoi, elle m’avait cherché et cette guerre était loin d’être terminée. C’était une histoire qui dépassait l’amour vache si je peux me permettre. « Ne prend pas tes rêves pour une réalité Murray. » M’approchant du bar, je pu lui donner le verre qu’il voulait avant de m’ouvrir à mon ex. J’ignorais même pourquoi j’avais fait un truc pareil. Il me détestait tellement d’être partie en Italie sans rien lui dire que j’avais un compte à régler avec l’Eliot. Les conséquences, c’est que Tate pouvait s’en prendre à moi avec ces dires, sauf qu’il n’en avait pas l’unique preuve. À moins qu’il m’ait enregistré raconter mes faits et que ça fait une excellente preuve pour les autorités de Boston ou n’importe qui. « Je sais bien Tate, mais je ne pouvais pas faire autrement. De toute façon j’aurais été en prison puisque je suis malheureusement impliquée dans cet accident. On avait consommé tous les deux. » De toute façon, si Murray voulait me faire chanter un peu, ça n’allait pas fonctionner puisque je sais comment la police fonctionne, sans aucunes bonnes preuves, jamais je n’allais croupir en prison. Rien que de penser être enfermée dans une cellule, ça me levait le cœur mais je ne peux rien faire d’autre que de rester muette dans cette situation. Le bleu était le premier dans tout Harvard à être au courant de ce qui se passait avec ma petite personne. « J’espère bien… » J’ai été honnête avec lui, enfin pas à 100% puisque je n’ai pas tout dit. Voilà un sujet que j’attendais avec impatience. Prenant mon verre dans ma main, je le bu d’une traite. Un long moment de silence venait à se faire sentir, je ne savais pas trop comment le lui dire, sauf que Tate allait être au courant tôt ou tard. Ça m’avait tellement fait mal de perdre ce bébé, que j’avais été dans ma chambre pendant plusieurs jours, à pleurer toutes les larmes de mon corps. « Je l’ai perdue… J’imagine qu’avec le stress que j’ai vécu, ça ne m’a vraiment pas aidée… » Le médecin ignorais ce qui s’est passé sauf que avec cette histoire, je n’ai pas su gérer le stress qui pesait sur mes épaules..

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais quand ce moment, on recommençait à passer du bon temps. C'était bien, sans engagement fixe et surtout parce que c'était ce qui nous convenait le mieux. D'accord, on avait passé une nuit dans les bras de l'autre, je refusais de voir sa comme une erreur de parcours, je me disais seulement que ce qui était supposer arriver, arriva c'est tout. Je devais arrêter de baver à voir la villa qu'elle avait, juste la piscine, je me demandais comemnt sa j'avais pas été au courant qu'une beauté ainsi se trouvait sur le marché. Je riais à sa remarque: ''Bah quoi, c'est pas interdit de rêver bella.''. C'était bon de pouvoir se parler ainsi, de pas se prendre la tête pour des conneries ou parce qu'on supportait pas de voir l'autre accompagné, des moments comme sa j'en prendrais à tous les jours, c'était pas compliqué, c'était juste parfait. J'aurais pu l'embrasser sur les lèvres, tellement que je me sentais soulagé qu'elle aille pris son courage à deux mains et m'avait raconté la vérité sur le pourquoi elle avait tout plaqué pour quitter Boston aussi vite que l'éclair. Enfin, je n'étais plus dans l'ignorance, je pourrais dire à Lisbeth qu'elle cesse de fouiller sur Willow. Pensant avec mon esprit de stagiaire dans un bureau d'avocats les plus réputés de la ville, je lui demandais, inquiet pour elle: ''Théoriquement, tu n'es pas autant dans la merde qu'Adriel, tu es un témoin clé c'est tout. Je peux me renseigner auprès du bureau d'avocats auquel je bosse si tu veux, sans mentionner ton nom et me renseigner sur ce qu'il faut faire...''. J'étais prêt à tout pour éviter qu'elle se retrouve en taule même si pendant 30 secondes, je me disais qu'elle serait plutôt sexy dans la tenue de détenue. Bref, une chose de moins auquel je devais penser, ma conscience était déjà plus légère. Vu qu'elle semblat prête à être honnête avec moi, je n'avais pas hésiter à lui demander ce qui s'était passé avec la grossesse. En Italie, j'avais quand même appris que j'allais être père mais aujourd'hui, j'étais pas stupide, je voyais bien qu'elle avait retrouvé sa taille svelte à faire baver tous les mecs de la planète. Derrière le bar, je la regardais et hochait la tête. Wouah le perdre cela n'avait pas dû être facile...Je sentais même que mes yeux pouvaient s'embuer à tout moment. Je regardais sur le côté un instant, pour contenir mes émotions. Au moins, je le savais sa aussi....c'était moins dur à encaisser par contre que si elle m'aurait avoué qu'elle s'était fait avorté...je la regardais et lui souriait tendrement: ''Comprenable, désolé que tu ailles dû à surmonter cet épreuve seule, tu sais que j'aurais voulu être là pour chasser ta douleur.''. Un coup nostalgique s'emparait de moi à cette nouvelle mais je refusais de lui montrer. Je sentais que je devais changer l'atmosphère, je buvais une gorgée de whiskey comme si de rien était et lui souriait de plus belle: ''Bon! Tu me montres l'intérieur de ton palace pour que je puisse t'aider,
ta peau d'ours est sur le point d'arriver....''
.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)