Invité
est en ligne
Invité
Le message d'informations cryptées clignotait toujours sur mon écran. Assis derrière mon bureau, les sourcils fronçés, en proie à une réflexion qui finissait par me donner la migraine, je cherchais peu à peu à remonter à la source. Difficilement. Visiblement celui ou celle qui fouinait parmi les dossiers d'Izzy était un crac en informatique. Malheureusement pour lui ou elle, je me débrouillais aussi et depuis qu'Amoun avait fait installer ce nouveau logiciel, je n'éprouvais plus aucune difficulté à protéger mes propres comptes.
Izzy...depuis combien de temps avait-elle disparu ? Un, deux ans ? Ca remontait à si loin que j'avais parfois l'impression d'avoir rêvé la relation épistolaire entretenue avec la jeune femme. Bloquant d'un code de sécurité en parasitant le serveur de celui qui oserait charger les informations sur la clientèle de la hackeuse, je n'eus pas le temps ni l'envie de sourire que déjà une idée mûrissait dans mon esprit. Ce choix d'attendre, je ne l'avais plus. Parce que celui ou celle qui se dissimulait derrière son ordinateur pouvait être dangereux pour la sécurité d'Izzy. Enfin, je parle de sécurité, si au moins je savais où se trouvait la jeune femme à l'heure actuelle. Car je n'avais aucun doute à ce sujet : Izzy était bel et bien vivante, et j'étais même persuadé qu'elle avait pris la fuite, délibérément. Or, il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait m'aider à ce sujet. La seule en fait, qui allait me cracher au visage, mais encore une fois Izzy m'importait trop pour m'inquiéter des conséquences de mes actes. Car après tout, bien qu'Alysse soit la demi-soeur de Lily, elle ne m'avait jamais porté dans son cœur, et la réciproque était vraie. Lily n'avait pas besoin de le savoir. Il suffisait que je parvienne à la convaincre, bien que sachant très bien que j'allais devoir la bousculer un peu mais avec de bons arguments, qui sait, peut-être la rebelle de la famille allait-elle finir par comprendre où se situaient ses intérêts. C'est donc certain d'agir pour le mieux que je quittais le manoir ce soir-là, vêtu tout en noir, jean, chemise et veste en cuir, filant à travers les routes jusqu'à l'appartement de la jeune femme dont j'avais récupéré l'adresse grâce à Lily qui, évidemment, ne se doutait absolument pas de mes intentions. Une fois sur place, je jette un œil sur les routes alentours, vieux réflexe professionnel, avant de cogner deux fois à la porte d'entrée de son appartement. En apparence calme, mon humeur pouvait rapidement virer au rouge si Alysse s'avérait aussi insolente que d'ordinaire. Espérons qu'on en arriverait pas là.
@Alysse Frank
(Invité)