Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIYA ♥ today i will be happy as a bird with a french fry - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RIYA ♥ today i will be happy as a bird with a french fry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Oui! Eh ben en fait c'était surtout par rapport à mon lien avec Maverick! Parce que pour que le lien avec lui redevienne d'actualité, on avait pensé à mettre Lisbeth au centre!! :)

@Rick D. Blaine  hanwii  hanwii  hanwii  Oh mon dieu j'ai besoin d'un moment pour reprendre mes esprits, Dwayne Johnson RIYA ♥ today i will be happy as a bird with a french fry  - Page 3 4205929361

Bon, mon joli monsieur  :loukas: qu'est-ce que vous envisagez?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riya Isaacs HAHA tu es mignonne et j'aimerais beaucoup un lien positif. Qu'est-ce qu'elle fait dans la vie cette belle Riya ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rick D. Blaine Riya est docteure à l'hôpital général de Boston et enseigne aussi la pratique de la médecine certaines sessions à Harvard. Donc, nos deux personnages auraient pu se rencontrer de par une levée de fond de la faculté pour les parents où les enseignants sont invités.

Oserais-je proposer la possibilité d'un love interest? Le côté très mâle pourrait plaire à Riya et je pense qu'il pourrait avoir tous les ingrédients d'une bonne histoire ; un petit malaise avec le fait qu'elle enseigne à sa fille, un très gros gap entre où les deux sont rendus dans la vie, le passé qui peut parfois sembler similaire - ils ont vus tous les deux des choses atroce, lui à l'armée, elle à l'urgence et sauvé des gens - et la volonté de profiter de la vie (ce qui pourrait donner de très jolies dates. En prenant le temps de faire évoluer le tout.

Mais sois libr ede proposer autre chose!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riya Isaacs LOL j'ai déjà proposé un lien love à quelqu'un d'autre, mais pourquoi pas une bonne amitié entre les deux ? Et la fille de Rick étudie en médecine, alors sur les deux côtés, une belle rencontre pourrai se produire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rick D. Blaine Dommage! En général, Riya a déjà un meilleur ami dont elle est assez proche, donc ça pourrait être redondant pour elle, et donc pour moi! L'amitié me semble une bonne idée, en soi, mais il faudrait probablement y ajouter un petit quelque chose pour étoffer la chose.

Il pourrait se passer exactement ce qui vient de se passer dans cette fiche (haha) et Riya pourrait tomber en amour au fil de l'amitié - classique, une amitié entre les deux genres ne fonctionne jamais et c'est en plus presque jamais arrivé à Riya de tomber en amour - sans que cela soit réciproque.

Si tu as une autre idée pour pimenter la chose, je suis super ouverte!! J'ai surtout envie d'un petit kick  RIYA ♥ today i will be happy as a bird with a french fry  - Page 3 166564858

HUÉHUÉHUÉ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riya Isaacs HAHA j'aime bien l'idée. Ça va être intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rick D. Blaine Donc on est d'accord?

Je suis en présence réduite en ce moment à cause des examens de fin de session mais est-ce que tu serais tentée de faire l'entrée en rp du lien lorsque j'aurai un peu plus de temps sur les bras? Est-ce que ton personnage va au spring break?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riya Isaacs Oui, je suis libre pour un rp et le spring break n'est pas terminé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rick D. Blaine Je voulais dire Summer Camp :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas