Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIYA ♥ today i will be happy as a bird with a french fry
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RIYA ♥ today i will be happy as a bird with a french fry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Riya Isaacs

How do I like my eggs?
Euhm... In a cake?

one night &
one more time
★ EN COURS ★ KURT

You can leave a toothbrush ★ EN COURS ★ EDGAR

Soirée détente, soirée confidences ★ EN COURS ★ LIV

★ Drôle ★ Fêtarde ★ Loyale ★ Extravertie ★ Investie ★ Travaillante ★ Aimante ★ Gourmande ★ Fière★ Forte ★ Libre ★ Obstinée ★ Différente ★ Directe ★ Moulin à paroles ★ Exubérante ★ Râleuse ★ à l'écoute ★ Attachée ★ Attachante ★ Certaine que tout le monde l'aime ★ Secrètement insécure ★ Intéressée ★ Curieuse ★ Créative

Riya est médecin à temps plein à l’hôpital de Boston, donne parfois du temps à la clinique de l'université et enseigne certains cours à la faculté de médecine de Harvard. Elle adore avoir des relations profondes avec ses élèves et est très intéressée par n'importe quelle matière et aime donc être ami avec des gens de tous les horizons. Elle ne tient pas en place, se promène d'un lit à l'autre, mais est d'une loyauté sans failles moindrement qu'elle sent une réciprocité.
Elle adore être appréciée et être le centre de l'attention mais est capable d'une écoute incroyable lorsque c'est demandé.  

FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Guys

one guy can make you hate all the guys, but one man can teach you that not all guys are the same.

★ EDGAR CORLEONESI ★

Tout a commencé lorsque j'ai mis ton enfant au monde. C'était un beau moment et tout, mais j'étais le médecin de ta femme et rien de plus à ce moment là. Depuis, nos chemins se sont assez recroisés pour qu'on devienne... inséparables. On fait tout ensemble - ou presque - et on a bien certainement dépassé les quatre cents coups. S'il existe plus d'un type d'âme soeur, tu en es sans aucun doute l'expression d'une. Et de la plus stupidement heureuse. Parce que c'est ce que tu me rends à chaque fois qu'on fait les fous.

★ READ A. PRIEST★

À chaque fois qu'on se croise, on se dit un bonjour courtois et puis ça part en banane vers les questions métaphysiques. Depuis la première fois où on s'est croisés aux urgences, tu as toujours été là pour me donner des conseils et essayer tant bien que mal de me ramener sur le droits chemins. Et je pense que malgré toutes les fois ou je t'ai prouvé que ce ne serait pas facile, tu as encore espoir.

★ S. KURT SCHAFER ★

Disons que notre relation, d'un point de vue physiologique, est parfaite pour les deux partis. On ne se pose pas trop de question et on fait ce qu'on a à faire avec toute la passion dont on est capable. Puis on se laisse sans plus de façons.
Ça nous va et on va continuer comme ça.
Et puis qui pourrait résister à l'interdit qui nous entoure?

@S. Kurt Schäfer

★ DESCRIPTION DU LIEN ★

★ DESCRIPTION DU LIEN ★

★ DESCRIPTION DU LIEN ★

GUYS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls

not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wine and everything fine.

★ BAMBI C. CORLEONESI ★

Avant, c'était la soeur de l'autre. Puis c'est devenue mon élève, ce qui a compliqué les choses car elle m'avait déjà vue à moitié nue en train de danser autour d'une borne fontaine à pas d'heure. Puis de fil en aiguille, elle m'a appris à aider et c'est un peu plus devenue ma soeur aussi. On est là l'une pour l'autre, parfois pour se dire des atrocités qui, parfois, méritaient vraiment d'être dites, parfois pour écouter l'autre râler et la nourrir de junk food.

C'est pas toujours parfait, mais c'est parfaitement ce dont on avait besoin.

★ LIV A. SCOTT ★

Nos chemins se sont croisés... comment déjà? M'enfin, ce n'est pas le coeur du sujet. Tu es mon adulte, dans le monde de jeunes dans lequel je vis. La personne avec qui, presque chaque semaine, je m'assois et je discute, et j'écoute, et je console, et je me laisse consoler. Dans une vie comme la mienne, où je sors comme une petite folle, c'est bien agréable d'avoir quelqu'un à qui parler quand les eaux se calment.

★ A. EVIE BRADSHAW ★

En premier lieu, tu as été une de mes patientes. J'ai amené ton bébé en ce monde avec tout l'amour que je pouvais et, ensuite, comme avec n'importe quelle patiente, on s'est perdu de vue après que l'enfant soit suivi par un pédiatre.
Toutefois, je suis devenue très proche du père de ton enfant. Nos vies se sont donc recroisées, et, prenant le taureau par les cornes, je t'ai demandé si tu pouvais m'aider avec mon écriture, pour qu'un jour peut-être une de mes pièces soient produites. Et maintenant, tu me donne des cours et m'aide à progresser.
Malgré le fait que je sois comme cul et chemise avec ton ex-mari.

★ MIRA J. HUDSON ★

Je t'ai connu à l'urgence. Rare sont les rencontres qui s'y passent, et encore plus rares celles qui ne sont pas assez brutales. La tienne l'a été. Tu ne le disais pas. Tu ne voulais pas en parler. Mais ton corps parlait pour toi. Et ça a touché mon âme.
Donc j'ai pris sur moi que tu aie quelqu'un à qui parler. J'ai mis sur pied un rendez-vous toutes les deux semaines, pour te garder à l'oeil, pour que, lorsque tu sera prête, quelqu'un sera là.

Ah oui et... j'essaie désespérément de craquer ta coquille. Peut-être un peu trop.

★ GIULIA C. SCORSESE ★

À définir.

★ DESCRIPTION DU LIEN ★
★ DESCRIPTION DU LIEN ★ 
★ DESCRIPTION DU LIEN ★

GIRLS  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?  RIYA ♥ today i will be happy as a bird with a french fry  2474380249

Je crois qu'il nous faut un lien qui déchire tout si Riya est très engagée sur les sujets portant sur le viol et les abus. La défense des droits des femmes et les violences faites aux femmes est une cause qui la touche personnellement, elle est bénévole dans une association venant en aide aux femmes victimes de violence RIYA ♥ today i will be happy as a bird with a french fry  321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi :poppy: @GIULIA C. SCORSESE

Dans un premier temps, bien sur que tu peux, tout le monde est bienvenu chez moi

RIYA ♥ today i will be happy as a bird with a french fry  Tumblr_nscmuaeSlc1tgpgy6o1_400

Ensuite, je vois bien le lien qu'on pourrait avoir alors! C'est dans mes plans que Riya soit à la tête d'une initiative de prévention sur les campus (comme on sait les universités américaines sont encore dans le tabou face au viol donc ce serait une campagne d'éducation sur ladite prévention et les ressources si ça arrive) alors elles pourraient y travailler ensemble!

Qu'est-ce que tu en dit RIYA ♥ today i will be happy as a bird with a french fry  2659158125

(surtout que, comme tu peux voir, je suis en léger manque de liens féminins #girl-love RIYA ♥ today i will be happy as a bird with a french fry  1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà !!

Je crois qu'il nous faut un lien :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Evie Bradshaw effectivement! J'aurais dû t'écrire il y a longtemps héhé!
Comme j'ai été ton obstétricienne, et que maintenant je suis meilleure amie avec ton ex, comment tu vois nos liens actuels?
Ça pourrait soit être tendu soit etre cordial, il faut voir RIYA ♥ today i will be happy as a bird with a french fry  2474380249

Merci d'avoir répondu à ma fiche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riya Isaacs T'inquiète c'est pas grave ! RIYA ♥ today i will be happy as a bird with a french fry  2474380249

Entre les deux je pense !! Evie pourrait toujours voir Riya pour des questions de contrôle, ou encore lui demander conseil... Après je ne sais pas comment elle pourrait voir le fait qu'elle est proche d'Edgar.
Evie sait qu'il n'y a rien entre eux, mais ça pourrait lui faire de la peine de voir une femme aussi proche de son ex alors qu'elle même de l'est pas et que c'est une chose qu'elle désire (ouai concrètement Edgar et Evie se sont un peu rapprochés de nouveau ^^) O.O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Evie Bradshaw oh je vois! En plus ca pourrait être un échange de bon procédés étant donné que Riya écrit du théâtre à temps perdu... elle pourrait te demander conseil et en même temps l'a voir pour le suivi...
Et bon je vois bien comment ça pourrait être avec Edgar... un genre de don't ask don't tell on en parle pas trop parce que c'est limite délicat
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riya Isaacs Ooooh bonne idée pour le théâtre !! Evie serait contente de pouvoir donner des conseils à quelqu'un qui lui pose des questions parce qu'elle est vraiment intéressée par le savoir de la rouquine, et non juste parce qu'elle est célèbre ^^ Donc même si la relation que Riya a avec Edgar peut faire la peine à Evie, cette dernière ne pourra pas la détester, elle pourrait même bien l'apprécier. Après si jamais ça va plus loin avec Edgar, il se peut qu'Evie finisse par en parler à Riya, un truc du genre "dis, tu voudrais pas le sonder pour moi ?" RIYA ♥ today i will be happy as a bird with a french fry  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)