Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNESRYNE S. STRAUSS - #(456) 896 - 5674 - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

NESRYNE S. STRAUSS - #(456) 896 - 5674

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 231-2099

Ne t'inquiète pas ^^ ! Il n'y a pas de mal. Bonne journée à toi aussi. Bonne intégration chez les Dunsters !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
désolé, j'ai déjà choisi NESRYNE S. STRAUSS - #(456) 896 - 5674 - Page 4 1f615
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ a écrit:
inconnu

C'est du joli de faire de la pub pour sa fraterie qui prône l'individu en essayant de descendre la confrérie de la personne à qui tu t'adresses! Chapeau, c'est crédible. Normalement, on choisit sa maison en fonction d'intérêt ou de branche commune, tu peux donc risquer de froisser quelqu'un de la sorte. Donc si je peux me permettre, essaie un discours juste un peu moins agressif. Et, malgré que je sais qu'il y aie des personnes super à la Dunster, la Lowell House est ma seconde patrie, ma terre d'accueil : je n'irai pas ailleurs. Merci pour ton offre et bonne journée! Oliver M.D.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ a écrit:
inconnu

Charmante discussion et ravi d'avoir fait ta journée! Mr. l'insatisfait, il va se contenter de sa maison très très correcte selon ses goûts. @+

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma oui, Cléo ça va. Fin après Ayma est un peu revenu sur ses positions, faut lui laisser encaisser la pilule NESRYNE S. STRAUSS - #(456) 896 - 5674 - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me surprend pas d'Ayma mais ça va s'arranger ou sinon je te présente que Cléo pour l'instant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sin

Je sais à quel point tu rêvais d'en avoir une bien à toi.. Alors voilà. Et je croyais que t'aimais pas te faire appeler comme ça? NESRYNE S. STRAUSS - #(456) 896 - 5674 - Page 4 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sin

C'est encore plus tentant de t'appeler comme ça alors... Et c'est une question de prévention. Tous les mecs ne sont pas aussi gentil que moi, j'veux éviter de te retrouver morte aux nouvelles du soir parce que t'es monté sur la mauvaise moto tu vois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sin

J'suis pas un monstre Nesry et j'aime pas qu'on abime les choses auquelle je m'attache..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sin

Ah ouais?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas