J'ai mis autant de temps à savoir car le labo c'était planté de dossier et m'avait apprit être enceinte, du coup j'ai zappé un peu nos résultats de base, puis j'ai fait une autre prise de sang ailleurs, pour voir si j'étais bien enceinte, apres j'ai appelé le labo pour gueuler et ils m'ont donné les bons résultats, ainsi que celui sur le test ADN. Désolée pour ta mère...Et ce qu'on fait ? Je vais en parler à mes soeurs deja...
Non je suis pas enceinte justement, ils ont confondu mon dossier avec un autre. Incompétent les médecins à Boston je te jure ! Oui, mais ça va beaucoup mieux avec elle, ça pourrait aller du coup, facon t'as moi
Le plus beau langage du monde est celui que tes yeux utilisent, et si tu étais un délit, tu serais un excès de beauté ! Avec tes jolis doigts sensuels qui me donnent envie d'être un clavier d'ordinateur, pour que tu puisses me caresser perpétuellement et me transporte vers la 4ème Dimension! Comme ce que je fais déjà avec l'objet de mes désirs : Lara Croft, la bombasse de tous les temps !