Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNESRYNE S. STRAUSS - #(456) 896 - 5674 - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

NESRYNE S. STRAUSS - #(456) 896 - 5674

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va, je te tiens au courant des prises de sang aussi NESRYNE S. STRAUSS - #(456) 896 - 5674 - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Nesryne, je suis arrivée aujourd'hui donc j'aurais la reponse lundi ou mardi je pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce qu'on dit oui NESRYNE S. STRAUSS - #(456) 896 - 5674 - Page 3 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça se fait ? Je pars à Londres là, mon père est décédé, mais t'inquiète pas ça va... j'aurais les résultats début de semaine prochaine du coup NESRYNE S. STRAUSS - #(456) 896 - 5674 - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couxouuuu, j'allais te sms, j'ai été pas mal débordé, mais les résultats sont fiables, t'es ma cousine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis autant de temps à savoir car le labo c'était planté de dossier et m'avait apprit être enceinte, du coup j'ai zappé un peu nos résultats de base, puis j'ai fait une autre prise de sang ailleurs, pour voir si j'étais bien enceinte, apres j'ai appelé le labo pour gueuler et ils m'ont donné les bons résultats, ainsi que celui sur le test ADN. Désolée pour ta mère...Et ce qu'on fait ? Je vais en parler à mes soeurs deja...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je suis pas enceinte justement, ils ont confondu mon dossier avec un autre. Incompétent les médecins à Boston je te jure !
Oui, mais ça va beaucoup mieux avec elle, ça pourrait aller du coup, facon t'as moi NESRYNE S. STRAUSS - #(456) 896 - 5674 - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Le plus beau langage du monde est celui que tes yeux utilisent, et si tu étais un délit, tu serais un excès de beauté ! Avec tes jolis doigts sensuels qui me donnent envie d'être un clavier d'ordinateur, pour que tu puisses me caresser perpétuellement et me transporte vers la 4ème Dimension! Comme ce que je fais déjà avec l'objet de mes désirs : Lara Croft, la bombasse de tous les temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 231-2099

Il fallait que je fasse un défi et comme tu es une bizut de la Dunster House, je n'avais pas le choix. Désolé si ça t'a dérangé ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais...
Je sais pas, laisse moi leur en parler, qu'elles encaissent et je te tiens au jus ? Sinon ça va toi ? Prête pour la rentrée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)