Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou got me in chains (willow) - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

you got me in chains (willow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you got me in chains — Commencer une soirée par un bon coup de poing mais la poursuivre, en prenant du plaisir. Voilà comment bien résumer son bal. Son dernier bal ? S'il ne se fait pas inviter, l'année prochaine, oui ça risque 'être son dernier. De plus, il ne peut prévoir, ce genre de choses, sachant qu'il ne sait pas où il sera demain, dans une semaine, dans six mois et encore moins, dans un an. Mais il profite, malgré certaines déchirures. Il veut finir sur une bonne note. Le reste suivra. C'est vrai.. j'ose espérer que c'était bien réel. qu'il rajoute d'un petit sourire en coin. Aaron n'a pas tant une confiance en lui et c'est bien connu. Mais en même temps, il ne serait pas du genre à se prendre la tête, sur le sujet. Il se rapproche encore plus d'elle, effleurant sa peau, de son souffle avant de murmurer quelques mots, au creux de son oreille. Décidant que c'était le moment de lui dire qu'elle lui a manqué et qu'il serait bien dommage, qu'elle reparte, encore une fois. Il n'a pas tant de mal à avouer ce genre de choses.. c'est juste que parfois, il n'a pas envie de faire ce plaisir et s'en amuse, un peu. Un petit sourire en coin se dessine, à ses paroles. Chaque chose en son temps. Mais Aaron change vite d'expression, en entendant la suite. Surtout, au sujet du père de la jeune femme. Je.. suis désolé pour ton père. qu'il avoue avec sincérité, c'est normal. Tu reviens toujours.. qu'il glisse d'un petit sourire presque coquin mais au fond de lui, il n'est pas aussi à l'ais,e vis à vis de ce sujet. Disons que ce n'est pas rien et qu'il comprend mieux, maintenant pourquoi, elle s'absente souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que je voulais, c'est qu'Aaron puisse passer une belle soirée mais surtout un dernier bal. À moins qu'il ne se fasse invité, mais par qui ? Telle était la question qu'il fallait que l'on se pose. Beaucoup de trucs s'étaient passés entre moi et le mather. Même si quelques personnes étaient au courant pour notre idylle, je n'étais pas fâchée de le dire aux autres. La maison Eliot était vraiment n'importe quoi, on pouvait tout se permettre même si il y avait ces règlements. « Tellement réel que tu vas t'en souvenir pour le restant de tes jours. » Dis-je avant de replacer un peu le veston de mon cher Buckley. Il ne fallait en aucun cas éveiller les soupçons qui pesaient sur nous. Une petite partie de moi était tout de même contente d'entendre que je lui avais manqué. Il est rare que Aaron ne puisse dire un truc pareil, sauf que je le prenais quand même assez bien. Sauf que le sujet délicat de mon père venait à refaire surface, je suis au courant que ce n'est pas le bon moment pour en parler mais j'ai quelque chose sur le coeur. « Je vais partir alors jusqu'à ce que tu puisses t'ennuyer encore plus de moi Buckley. » Petit sourire coquin sur le coin des lèvres, je pris mon cellulaire dans mes mains afin de voir l'heure. Malheureusement, je n'avais pas vraiment le temps de m'absenter plus que cela. Notre plan avec Ashleigh allait être à l'eau sinon. « Sinon, il y a autre chose que je peux faire pour toi ? Ou tu as eu tout ce dont tu voulais. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you got me in chains — Le bal réserve encore des surprises, puisque la soirée est loin de se terminer. Bien qu'il espère fortement que ce petit moment contre ce mur, dans ce couloir, soit bien réel. Oui, il serait vite dessus si elle faisait semblant. Même si d'un autre côté, il faut bien l'avouer, il a pris du plaisir et il ne va pas cracher, là-dessus. Oh non. Mais peut-il le regrette ? Mmh. Ou jusqu'à la prochaine fois. qu'elle glisse d'un sourire en coin. Mais en fait, entre eux, il est toujours question d'une dernière fois. Parce qu'à chaque qu'ils partagent ce genre de moment, ça peut être le dernier. C'est ce qui rend le lien si spéciale. Et ça l'amuse toujours autant. Mais il perd rapidement, ce côté amusé quand elle vient à lui parler de ses absences ou plutôt de la raison de ses absences. C'est familial et il est désolé d'apprendre la maladie de son père. Il tente de reprendre la face, tout de même. Il sait qu'entre eux, ce n'est pas confidences sur confidences et encore moins, le bon moment. Donc, il s'abstient de tout autre commentaire. Je sais que c'est toi, qui fera le pas vers moi. dit-il sur le même ton, avant qu'il hoche la tête pour appuyer son départ. J'ai tout ce qu'il me faut, merci de t'en inquiéter, ma chère. Et sur ses mots, il dépose un baiser sur sa joue, toujours accompagné de ce sourire amusé avant qu'il ne se rhabille complètement et qu'il rejoigne la pièce principale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(END.)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé