Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou got me in chains (willow) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

you got me in chains (willow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce bal avait ses bons côtés comme ses mauvais côtés. Le fait de voir ma pire ennemie s’approcher de ma table et commencer à m’envoyer promener m’avait particulièrement enrager et je préparais un plan qu’elle n’allait pas oublier de sitôt. Le truc que j’espérais c’est que la blondinette puisse m’en vouloir et qu’elle se sente rejetée. Comme moi je l’avais été dans le passé quand elle s’attaquait à ma relation avec Tate. Athena m’avait attaquée au sujet de ma soi-disant rechute dans un centre de désintoxication, la pauvre, elle ne connaissait pas toute la vraie histoire non plus. Je me suis donner comme mission de faire perdre pied à Aaron afin que ce dernier ne puisse me dire que je lui avais manquée. Le petit était très entêté à l’heure présente puisque c’est moi qui m’ait échappée la première. « Absolument. Je suis sûre que tôt ou tard tu vas l’admettre… » Gardant mes lèvres contre les siennes, je laissais Buckley prendre un malin plaisir à me réchauffer un peu, quoiqu’il n’eût pas à passer un temps fou là-dessus pour que je perde la plupart de mes moyens. M’occupant donc de son entre jambe, je laissais Aaron glisser son pantalon jusqu’au sol. Je tentais surtout d’étouffer ses soupirs de plaisir afin que nous ne puissions ne pas nous faire prendre à notre propre jeu. La musique du bal était terriblement forte, sauf qu’elle pouvait se taire à tous moments. Sentant ses mains se positionnées contre mes fesses, j’en profitais pour coller d’avantage mon dos au mur, rien que pour l’aider dans ce que nous nous apprêtions à faire. Une fois ce dernier en moi, je ne put m’empêcher de lâcher un râle de plaisir. Bon sang, cet homme allait me rendre totalement folle. Les lèvres du mather déviaient donc dans mon cou, embrassant la moindre parcelle de peau qui se trouvait dans cet espace. Jamais je n’avais pensé passer un moment de choix avec le beau brun, surtout pas comment notre relation avait commencée. Il y avait toujours eu cette tension entre nous deux, celle de faire chier l’autre mais pas aujourd’hui. Défiant le regard de Aaron, je vins à sourire à nouveau pour approcher mes lèvres de son cou, montant jusqu’à son lobe d’oreille que je mordillais d’avantage.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you got me in chains — Voilà, de bonnes retrouvailles. Quoi de mieux qu'un moment aussi intime ? C'est tellement physique, entre eux. Et depuis le début, parce qu'il n'a jamais caché son attirance envers elle. Même qu'au fond, il savait qu'avec un peu de persévérance, elle finirait par craquer et regardez le résultat. Il atteint son orgasme, relâchant tout, peu de temps après et la libérant, pour qu'elle retrouve le sol. Il remit son pantalon comme il faut mais il garde ce sourire en coin, et ce regard sur elle. Avoue que toi aussi, tu as passé un bon moment. Il l'avoue, tout en cherchant aussi une réponse, de sa part. Parce qu'elle oserait simuler, avec lui ? Non, parce que Willow ne perd pas son temps, avec ces choses-là. Et si c'était le cas ? Légèrement vexé mais il saurait qu'entre eux, il n'y aurait plus rien. Et ça serait bien triste. Parce qu'entre eux, ça matche bien. Physiquement, ils sont sur la même longueur d'onde et à force, il commence à la connaître et surtout, à ce qu'elle aime, dans ces choses-là. Il se rapproche d'elle, ses lèvres proche des siennes et pourtant, pas de baiser. Rien. Un léger rictus se forme avant de poser son souffle, dans son cou et de murmurer quelques mots à son oreille. Je me confesse... tu m'as manqué. Et il serait dommage que tu disparaisses, encore une fois. dit-il en effleurant sa peau de ses doigts. Il joue avec elle et ça lui plait; C'est toujours comme ça, entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était pourtant ce qui devait arriver, surtout en voyant que Aaron m’avait envoyé plusieurs messages textes qui prouvaient qu’il s’ennuyait de moi. Sauf que je me suis laissée allée en lui disant qu’il m’avait manqué, c’est un cas assez étrange pour moi puisque jamais je ne me suis adonnée à une telle pratique. Notre relation de coucherie et se dire adieu après, sauf que pour l’instant ce n’était pas cela. C’est beaucoup plus… Sans le lâcher du regard, j’arquais un sourcil suite à ses paroles. « Je crois que par ce que nous venons juste de faire, je viens de te le prouver. » Hors de question que je puisse me faire avoir une seconde fois. Voyant le mather s’approcher de moi, je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder de haut en bas, ce même regard simplement provocateur comme j’avais l’habitude de faire. Son souffle dans mon cou, les mots qui sortaient de sa bouche pour me dire qu’il que je lui avais manqué et qu’il allait trouver cela dommage que je puisse partir à nouveau. Fermant les yeux sur le coup, un petit sourire se dessinait sur mes lèvres. « Alors, tu vois Buckley… Ce n’était pas vraiment compliqué à dire. » Sauf qu’il y avait ce problème avec mon père, le fait qu’il se soit retrouvé à l’hôpital puisque son cancer était vraiment vorace. J’allais le perdre et ces histoires de maison et tout ce qui s’en suit allait certainement me tuer. Combien de nuits, dont je n’ai pas dormi à cause de ces évènements. Mes mains se glissèrent contre son torse, une bonne façon pour lui de poser sa tête en face de la mienne. « Sauf que malheureusement pour toi, je vais devoir quitter pour retourner en Italie. Mon père ne va pas très bien avec son cancer… Mais pour toi, je reviendrai. » Rien que pour son plus grand plaisir, j’ai finalement réussi à avoir ses aveux pour une fois alors pourquoi ne pas s’amuser un peu avec tout ça.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)