Invité
est en ligne
Invité
I'm back, sister — Malicia & Clary | Je sais bien que la décision revenait à Malicia et Cole. Mais quelque part, ça me rendait triste qu'elle veule faire adopter l'enfant. Pendant un instant, j'avais pensé devenir tante. J'étais pas la plus grande fan des enfants mais j'étais certaine de pouvoir jouer ce rôle comme il se doit. Et pas certaine que ce soit Hayden qui me donne un neveu ou une nièce le plus rapidement. À moins d'un accident mais encore. Bref, Malicia avait sans doute raison. Un homme et une femme attendaient impatiemment que quelqu'un mette son enfant en adoption pour pouvoir commencer leur famille. "L'important, c'est que tu prenne la décision qui sera a meilleure pour toi et l'enfant." C'est l'important, non? Que Malicia prenne une décision qui assurera un bon avenir à cet enfant et qu'elle vive bien avec sa décision, qu'elle ne le regretterait pas. Ne voulant pas trop m'attarder sur le sujet de l'adoption, qui pouvait être sensible pour moi de temps en temps, je préféra changer de sujet en demandant: "Et qu'est-ce que j'ai manqué d'autre pendant mon absence?" J'avais quand même passé un mois à l'extérieur d'Harvard. Il pouvait s'en passer des choses en un mois. |
(Invité)