Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm back, sister + Malicia - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I'm back, sister + Malicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm back, sister

— Malicia & Clary
Je sais bien que la décision revenait à Malicia et Cole. Mais quelque part, ça me rendait triste qu'elle veule faire adopter l'enfant. Pendant un instant, j'avais pensé devenir tante. J'étais pas la plus grande fan des enfants mais j'étais certaine de pouvoir jouer ce rôle comme il se doit. Et pas certaine que ce soit Hayden qui me donne un neveu ou une nièce le plus rapidement. À moins d'un accident mais encore. Bref, Malicia avait sans doute raison. Un homme et une femme attendaient impatiemment que quelqu'un mette son enfant en adoption pour pouvoir commencer leur famille. "L'important, c'est que tu prenne la décision qui sera a meilleure pour toi et l'enfant." C'est l'important, non? Que Malicia prenne une décision qui assurera un bon avenir à cet enfant et qu'elle vive bien avec sa décision, qu'elle ne le regretterait pas. Ne voulant pas trop m'attarder sur le sujet de l'adoption, qui pouvait être sensible pour moi de temps en temps, je préféra changer de sujet en demandant: "Et qu'est-ce que j'ai manqué d'autre pendant mon absence?" J'avais quand même passé un mois à l'extérieur d'Harvard. Il pouvait s'en passer des choses en un mois.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm back, sister.
— with Malicia.

Clary semblait vraiment prendre à cœur la situation. Malicia se pencha vers elle pour la prendre dans ses bras. Pourtant la Lewis n’était vraiment pas la plus démonstrative. Elle ne donnait pas de surnom mignon aux gens et même quand elle était en couple elle ne ressemblait pas à un bisounours ambulant. Toutefois, elle avait envie de serrer Clary contre elle car elle agissait avec elle comme une vraie sœur malgré le fait qu’elles se connaissaient depuis peu. «  Merci. » dit-elle avec un sourire avant de la lâcher. «  Je suis sûre que c’est la meilleure décision. » rajouta-t-elle avant que Clary change de sujet. «  Je crois que c’est tout. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm back, sister

— Malicia & Clary
La décision revenait principalement à Malicia. Cole aussi avait son mot à dire là-dedans mais semblait uniquement vouloir respecter le choix de ma demie-soeur. Tant mieux si toute cette histoire se réglait sans faire le moindre problème à personne. Puis, Malicia vint me prendre dans ses bas. Autant dire que ça m'a surprise comme ce n'est pas dans ses habitudes mais j'ai tout de même apprécié. Je n'avais jamais eu de soeur et ce, même si j'en avais toujours voulu une. J'avais un frère (deux en fait, mais l'autre, je ne le considérais pas comme tel). Alors bien que ma relation avec Hayden était spécial et la meilleure de toutes, ce n'était pas comme une soeur. Bref, je finis par changer de sujet car il n'y avait pas vraiment rien de plus qu'on pouvait ajouter à celui en cours. Et ça semblait être la même seule chose assez importante qui se soit produite en mon absence. "Tu sais. Moi, j'ai revu des copains de Colombia. Tous les mêmes encore! Sauf un. Il y en a un qui a vraiment mais vraiment changé. Il est pas reconnaissable." Autant dire que ça aurait pu être une autre personne et j'y aurais cru.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm back, sister.
— with Malicia.

La discussion allait bon train entre les deux sœurs et elles avaient fini de faire le tour du dossier «  bébé ». Clary évoqua ensuite son temps passait à Columbia. «  Un ex-petit ami ? » lui demanda-t-elle avec un sourire au coin des lèvres, alors que sa sœur affirmait qu’un de ses amis avait vraiment changé. Elle avait insisté comme si c’était vraiment important pour elle et qu’elle avait besoin d’en parler. En plus elle avait dit «  il » donc il s’agissait bien d’un garçon. Malicia ignorait encore bien des choses à propos de Clary, normal elles n’avaient pas grandit ensemble, mais elle ne demandait qu’apprendre à la connaitre. Depuis qu’elle connaissait Clary, Malicia ne l’avait vu avec aucuns garçons et elle ne savait même pas si elle avait des coups de cœur ou quelqu’un en vu. C’est le genre de truc que ce raconte les soeurs, non ?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm back, sister

— Malicia & Clary
Partant sur un tout autre sujet, j'étais venue à confier à Malicia que j'avais revu un ami à Columbia et que ce dernier avait beaucoup changé depuis la dernière fois que je l'avais vu. Ma demie-soeur m'interrogea tout de suite sur la nature de notre relation. "Oh non, non, non, non, non." répondis-je avec empressement en faisant également le signe de la tête. Moi et lui! Impossible! "Non, c'est bien le dernier sur qui j'aurais flashé. Il était tellement.... égocentrique et snob. Il en était presque désagréable à côtoyer." Autant dire qu'entre lui et moi, ça avait toujours été comme chat et chien. On ne s'était jamais vraiment entendu mais on avait fait des efforts pour le reste de la bande. "Quand je l'ai revu, il était.... On aurait dît un autre. Super gentil, compréhensif. À croire qu'il a mangé un coup sur la tête."
   MAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)