Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm back, sister + Malicia
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I'm back, sister + Malicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm back, sister.
— with Malicia.

Après avoir eu une courte conversation par SMS avec Malicia, on avait convenue de se retrouver par l'après-midi et de passer un moment ensemble. Ça faisait déjà quelques semaines qu'on ne s'était pas vu étant donné les bonnes vacances que j'avais décidé de prendre pour faire une visite à mes amis de Colombia. Me rendant à la chambre pour l'heure de notre rendez-vous, ça tombait pile à la fin de mon cours. J'en profita donc pour ranger mes livres et préparer ceux pour la journée du lendemain. Je n'avais plus de cours en après-midi et même si j'aurais dû prendre du temps pour rattraper mon retard, j'en avais aucune envie. J'avais besoin de parler de ce qui s'était pas à Colombia parce que ça me mettait dans tous mes états.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm back, sister.
— with Malicia.

Clary était enfin rentré de Columbia ! Malicia était contente de retrouvé sa petite sœur qu’elle commençait à peine à connaitre mais qu’elle n’était pas prête de lâcher. La Lewis n’avait jamais eu de famille digne de ce nom alors autant dire qu’elle prenait son rôle de grande sœur très à cœur, même si seulement deux ans la séparé de Clary. Cette dernière n’était pas encore au courant de sa grossesse et Malicia était anxieuse à l’idée de lui en parlant, même si elle avait dans l’idée qu’elle n’était pas la seule à avoir des choses à dire. Clary avait sûrement elle aussi pas mal de choses à lui raconter. Les filles devaient se retrouvaient à leur chambre à la Eliot, celles qu’elles partageaient avec Siham. D’ailleurs la Eliot qui était adorable avec elle, au vrai petit soin depuis qu’elle savait qu’elle portait l’enfant de Cole. Malicia poussa la porte de sa chambre, tombant nez à nez avec Clary. «  Hello » dit-elle avec un sourire. «  Alors pas trop dur le retour à Harvard ? » demanda-t-elle avant de s’assoir sur le lit.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm back, sister.
— with Malicia.

Finissant de ranger mes livres et de préparer ceux pour le lendemain, j'entendis la porte s'ouvrir et à mon grand bonheur, Malicia apparaître derrière celle-ci. Ça faisait du bien de voir un visage connu et apprécié dans la pièce. Parce qu'on va se le dire tout de suite, j'étais vraiment pas aux anges que Siham se soit jointe à nous. Je pouvais toujours pas croire qu'après tout ce que j'avais fait pour elle, elle était partie sans plus donner aucune nouvelle. Je m'étais donné corps et âme pour l'aider à se sentir mieux et c'est comme si j'aurais été complètement invisible. Bref, me concentrant sur ma demie-soeur qui arrivait, je lui souris à mon tour. "Hey." dis-je avant de venir vers elle et de la prendre dans mes bras. "C'est l'enfer tu veux dire! J'ai raté tellement de cours que je suis en retard partout, j'ai pleins de trucs à rattraper et en plus, Siham est la nouvelle coloc."

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm back, sister.
— with Malicia.

Malicia eut un sourire quand Clary commença à râler concernant sa surcharge de travail. «  Il ne fallait pas partir. » lui dit-elle avec un regard espiègle qui trahissait sans nul doute un «  bien fait » signe qu’elle lui avait manqué, sans que la Lewis ne lui avoue totalement. Pourtant c’était bel et bien le cas. Les deux sœurs apprenaient à peine à se connaitre mais Malicia ne pouvait nier l’affection qu’elle avait pour Clary. C’était d’ailleurs pour Clary qu’elle avait abandonné l’idée de quitter Harvard pour rejoindre la France comme fille au pair, en Février dernier. Elle était contente de partager sa chambre avec la demoiselle, mais leur cohabitions aller bientôt prendre fin. Clary lui annonça que Siham serait la nouvelle coloc. «  Je sais, on s’est pas mal rapproché elle et moi depuis ton absence. » Siham était la meilleure amie de Clary mais c’était un lien tout autre qui l’unissait avec Siham. «  Elle est adorable avec moi depuis qu’elle sait que je suis enceinte de Cole, elle est vraiment au petit soin c’est un amour. » Malicia eut un temps d’arrêt, cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas vu Clary qu’elle eut une seconde d’hésitation. «  Tu le savais n’est-ce pas ? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm back, sister

— Malicia & Clary
"Ouais, ça m'apprendra." dis-je alors que j'entendais Malicia dire que Siham et elle s'était beaucoup rapprochée durant mon absence. Moi qui aurait tout fait pour que Siham quitte la chambre, j'allais devoir la supporter maintenant que ma demie-soeur s'entendait bien avec. Ce n'était pas tout à fait mon cas. Plus maintenant. Siham avait été ma meilleure amie. Mais elle était partie sans même donner de nouvelles alors que je faisais de mon mieux pour l'aider dans ce qu'elle traversait. Je pouvais comprendre qu'elle ait eu besoin de changement. Mais j'acceptais plutôt mal le fait qu'elle ne m'est jamais donné de nouvelles. On coupe pas les ponts avec une personne à laquelle on tient comme ça. Je m'étais sentie comme si Siham avait juste joué le rôle de meilleure amie plutôt que de vraiment le vouloir. Bref, j'allais balancer tout ça quand ma coloc ajouta que Siham était toute plein d'attention pour elle depuis qu'elle était enceinte de Cole. "Enceinte de Cole!? On parle bien du même Cole-là?" Le vice-président? Malicia était enceinte de lui? Wow! J'avais manqué bien des choses pour une si courte absence.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm back, sister.
— with Malicia.

Clary ne semblait pas ravie d’apprendre que Malicia s’était rapproché de Siham, pourtant c’était belle et bien le cas. La meilleure amie de Clary- ou ex meilleure amie peut-être, car ça semblait compliqué entre elles… - avait été un amour depuis qu’elle avait appris son lien assez particulier avec Cole. Siham avait connu Cole avant qu’il ne soit le vice président Eliot, au moment où il entrait dans la confrérie et elle avait même était sa bizzutrice. Elle avait beaucoup d’affection pour le jeune homme, aussi quand elle avait appris que Malicia portait son bébé elle avait été au petit soin. Une info que Clary semblait ne pas avoir eu… «  Oui on parle du même Cole. » Malicia ne savait pas trop ce que Clary pensait de lui. Enfin elle avait une petite idée puisqu’elle était amie avec Agathe et avait signé la pétition pour le faire viré de son poste, alors que Malicia, elle, avait fait un groupe de soutien pour qu’il retrouve son job. Autant dire que pour l’histoire «  Cole » la Vanderbilt et sa Sœur ne semblaient pas vraiment être du même côté. «  Mais je ne suis pas avec lui. Ce bébé… C’est juste une étape dans ma vie et tout prendra fin en Novembre. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm back, sister

— Malicia & Clary
La nouvelle de ma demie-soeur me surpris grandement. Je m'attendais à ce qu'elle me dise qu'elle était revenue avec Brent ou bien qu'elle avait un nouveau petit ami mais pas qu'elle était enceinte du vice-président de la résidence. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Dire que j'étais partie seulement un mois et tout semblait s'être chamboulé maintenant que j'étais de retour. "Wow, c'est... Félicitation." dis-je encore sous le choc. Avec toute l'histoire entourant le VP et la pétition qu'Agathe avait lancé contre lui, je ne savais pas vraiment quoi penser du jeune homme. J'avais jamais vraiment eu de contact avec lui en dehors de ce qui avait trait à la résidence et ses activités alors que là, il allait devenir mon beau-frère? Le père de mon neveu ou ma nièce?
Je m'installa sur mon lit plutôt que de rester debout au centre de la chambre. Aussi question de bien digérer la nouvelle. Je voyais déjà la guerre d'ici entre Malicia et Agathe. La première était ma demie-soeur et bien qu'on se connaissait depuis peu, je voulais qu'elle m'apprécie. Je n'avais jamais eu de soeur avant. Pour ce qui est de la deuxième, on se connaissait depuis mon arrivée à Harvard et elle avait toujours été importante pour moi. Je ne voulais pas avoir à choisir entre une ou l'autre. "Et comment Cole prend la nouvelle? Il va t'aider, veut connaître l'enfant?"
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm back, sister.
— with Malicia.

Malicia ne savait pas quoi dire à la réaction de Clary face à la nouvelle, donc elle se contenta de sourire. Contrairement à d’autre, Clary avait lâché un peu «  félicitation » bien qu’elle était évidemment surprise. Qui ne l’aurait pas été ?! Elle et Cole ne s’affichait pas vraiment ensemble. Elle l’avait embrassé lors des enchères en Janvier quand elle venait fraichement de se faire larguer par Brent, mais Cole sortant avec Feryel à cette époque ça ne voulait rien dire. Malicia avait par la suite rejoint la Eliot House et ça aurait dût être Cole son bizzuteur mais ce fût Oksanna à cause de la sanction qu’il avait eu. Effectivement on devait bien savoir qu’elle le connaissait mais de là à deviner qu’elle porterait un jour son enfant… Clary s’empressa bien sûr de lui poser plein de question. «  Bien. Très bien. On est ami. C’était pas prévu mais c’est pas grave » dit-elle en haussant les épaules. «  Non il n’y a pas d’aide à me donner ou de vouloir connaitre l’enfant… j’vais le faire adopter de toute façon. Cole est adorable. Il respecte mon choix et s’entend très bien. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm back, sister

— Malicia & Clary
C'était quand même toute une nouvelle que je venais d'apprendre. Malicia était enceinte. Un regard vers son ventre m'indiqua que ce devait être assez récent puisque ça ne paraissait pas du tout. Et de Cole en plus. Je me serais attendue à ce que le petit soit de Brent. Ils avaient beau ne plus être en couple, je soupçonnais malgré tout ma demie-soeur d'avoir encore des sentiments pour le winthrop. Alors que je n'aurais jamais soupçonné qu'elle puisse en avoir pour Cole. Mais ça ne semblait pas être le cas non plus. Juste une aventure d'un soir qui avait donné ce résultat? Fait croire que oui puisque la brunette m'assurait que Cole et elle n'étaient que des amis avant de spécifier qu'elle allait faire adopter l'enfant. "Tu es sûre de ton choix?" J'avais moi-même été adoptée et j'avais eu de la difficulté à l'accepter lorsque mes parents me l'avaient avoué. Au point que je me foutais qu'Hayden soit considéré comme mon frère. Bref, passons ce petit épisode, quand on est adopté, on passe notre temps à se demander pourquoi nos parents biologiques n'ont pas voulu de nous. Je savais très bien que c'était le cas d'Hayden et que c'est pour cette raison qu'il avait temps de mal à s'ouvrir aux autres. Alors que moi, j'avais été adoptée parce que ma mère était décédée.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm back, sister.
— with Malicia.

Clary lui demanda si elle était sûre d’elle concernant l’adoption. Malicia eut un léger sourire avant de lâcher un «  oui ». Elle n’avait pas de doute concernant l’avenir de cet enfant, il ne serait pas élever par ses soins. Ce serait des parents aimants qui avaient pendant longtemps attendu la venue de ce petit être sans défense qui prendraient soin de lui. Pour cet enfant elle serait inexistante, elle serait seulement seule qui avait permit qu’il puisse voir le jour. Elle n’était pas sa mère. Portait cet enfant ne faisait pas d’elle la mère, c’était ainsi qu’elle le voyait et elle l’acceptait sans mal. Elle assumait ses choix, qu’importent les conséquences. Malicia avait toujours eu cette force de caractère. «  Cet enfant a quelque part des parents qui seront prêt à l’aimer et à l’élever. Moi… je suis juste bonne à le porter. » Un léger sourire. «  Ne t’inquiète pas. Cette adoption est la meilleure des solutions. »

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)