Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 décembre 1991 à Edimbourg , que les membres de la famille Stevensson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jules Eliot. Je suis fiancée à un illustre inconnu et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de danse. depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Dunster House . Jules Eliot Stevensson | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? J’aurais plus dit rat de bibliothèque mais j’aime assez faire la fête de temps en temps. En plus, je n’ai pas de pantoufles donc c’est réglé. Plutôt coquette ou négligée ? Coquette. J’y suis assez oui. Je ne me maquille pas trop mais je prends soin de ma peau et de mes cheveux. C’est pour ça qu’on m’a proposé plusieurs fois de faire du mannequinat mais que j’ai toujours refusé. Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Je suis très très sérieuse quand il s’agit de mes études. Parce que si je ne m’en sors pas, je serai obligée d’épouser cet homme que mes parents veulent pour moi et le deal a été que je doive finir mes études d’abord et ensuite on verra ce qu’il en est. Mais je sais que si je réussis et si je reste aux Etats-Unis, je pourrais échapper à ce calvaire. Plutôt romantique ou réaliste ?Avant j’étais romantique. Je pensais que le prince charmant allait venir me chercher sur son vaillant destrier, que j’aurais un beau mariage et tout ce qui s’ensuit. Et puis, j’ai compris, j’ai compris que quoiqu’il arrive le prince charmant n’existe pas, que l’amour n’existe pas et donc que je suis obligée d’être avec un homme qui ne me plait pas jusqu’à la fin de mes jours. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Tout dépend si c’est mon jour ou pas mais j’essaie d’être gentille environ 90% de mon temps et quand je n’y suis pas, c’est que quelque chose est arrivé. Plutôt altruiste ou égoïste ? Je dirai égoïste. Etant enfant unique, je n’ai jamais appris à partager. J’essaie mais ce n’est pas facile. Je n’aime pas qu’on touche à mes jouets. Plutôt optimiste ou pessimiste ? D’ordinaire, je préfère voir le bien plutôt que le mal. Ça amène les rides. Personnellement, je n’ai qu’une ride et je suis assise dessus. Plutôt extraverti ou introverti ? Je suis très timide, très réservée et je ne me donne jamais en spectacle. Plutôt sucré ou salé ? Sucré sans l’ombre d’un doute. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? La violence ne résout pas les conflits. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Pardon mais qui sont ces jeunes gens ? Physique... Style vestimentaire Artistique ou naturel, cela dépend des jours. Piercing Pouvez-vous répétez la question ? Tatouage Si je reviens un jour avec un tatouage, ma mère me tue. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? Je suis protestante. À la magie de Noël ? oui Au destin ? non Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture Une mini-Austin vert bouteille fraichement importée d’Ecosse. Bois de l'alcool non Fume non Prend de la drogue le café. Veux me marier non Veux des enfants deux parce que j’ai grandi seule et que j’en ai souffert. Une maladie grave oui et non, tout dépend du point de vue. Un lourd secret Je souffre d’un trouble de l’attention et je dois prendre des médicaments pour pouvoir me contrôler. Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell House Mes amis ou le peu que j’ai disent que je suis un peu folle parce que je passe mon temps à créer de nouvelles choses. Que je suis une savante un peu folle. Bien que j’étudie la danse et que je passe environ plus de huit heures par jour dans une salle à danser, je fais également de la photographie et de la peinture. J’essaie d’exprimer mes sentiments par l’art faute de pouvoir les exprimer de manière concise et parler. ou de Dunster House J’ai presque les meilleures notes de mon diplôme et je travaille d’arrache-pied pour arriver à en sortir major parce que je ne supporte pas d’avoir moins d’un A. J’arrive à gérer les fêtes et les études puisque la plupart de mes fêtes se passent à la bibliothèque. |
Pseudo/Prénom Padawan / Tiffanie Âge 22 ans Pays/Région Reims - France Où as-tu connu le forum ? Par Danyka Tes impressions Bon je vais y arriver. Si je passe le cap de la présentation, on est bons. Crédits November Avatar Jane Levy Scénario ou PI ? Il sort de ma tête. Facilité à s'intégrer ? Sur un aussi gros forum que le votre, je vais avoir besoin d’aide donc je dis sans l’ombre d’un doute 3/10. Mot de la fin May the force be with you. |
(Invité)