Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjules e. stevensson ► jane levy
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

jules e. stevensson ► jane levy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 décembre 1991 à Edimbourg , que les membres de la famille Stevensson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jules Eliot. Je suis fiancée à un illustre inconnu et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de danse. depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Dunster House .
Jules Eliot Stevensson
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? J’aurais plus dit rat de bibliothèque mais j’aime assez faire la fête de temps en temps. En plus, je n’ai pas de pantoufles donc c’est réglé.
Plutôt coquette ou négligée ? Coquette. J’y suis assez oui. Je ne me maquille pas trop mais je prends soin de ma peau et de mes cheveux. C’est pour ça qu’on m’a proposé plusieurs fois de faire du mannequinat mais que j’ai toujours refusé.
Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Je suis très très sérieuse quand il s’agit de mes études. Parce que si je ne m’en sors pas, je serai obligée d’épouser cet homme que mes parents veulent pour moi et le deal a été que je doive finir mes études d’abord et ensuite on verra ce qu’il en est. Mais je sais que si je réussis et si je reste aux Etats-Unis, je pourrais échapper à ce calvaire.
Plutôt romantique ou réaliste ?Avant j’étais romantique. Je pensais que le prince charmant allait venir me chercher sur son vaillant destrier, que j’aurais un beau mariage et tout ce qui s’ensuit. Et puis, j’ai compris, j’ai compris que quoiqu’il arrive le prince charmant n’existe pas, que l’amour n’existe pas et donc que je suis obligée d’être avec un homme qui ne me plait pas jusqu’à la fin de mes jours.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Tout dépend si c’est mon jour ou pas mais j’essaie d’être gentille environ 90% de mon temps et quand je n’y suis pas, c’est que quelque chose est arrivé.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Je dirai égoïste. Etant enfant unique, je n’ai jamais appris à partager. J’essaie mais ce n’est pas facile. Je n’aime pas qu’on touche à mes jouets.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? D’ordinaire, je préfère voir le bien plutôt que le mal. Ça amène les rides. Personnellement, je n’ai qu’une ride et je suis assise dessus.
Plutôt extraverti ou introverti ? Je suis très timide, très réservée et je ne me donne jamais en spectacle.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré sans l’ombre d’un doute.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? La violence ne résout pas les conflits.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Pardon mais qui sont ces jeunes gens ?

Physique...
Style vestimentaire Artistique ou naturel, cela dépend des jours.
Piercing Pouvez-vous répétez la question ?
Tatouage Si je reviens un jour avec un tatouage, ma mère me tue.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? Je suis protestante.
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture Une mini-Austin vert bouteille fraichement importée d’Ecosse.
Bois de l'alcool non
Fume non
Prend de la drogue le café.
Veux me marier non
Veux des enfants deux parce que j’ai grandi seule et que j’en ai souffert.
Une maladie grave oui et non, tout dépend du point de vue.
Un lourd secret Je souffre d’un trouble de l’attention et je dois prendre des médicaments pour pouvoir me contrôler.
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell House Mes amis ou le peu que j’ai disent que je suis un peu folle parce que je passe mon temps à créer de nouvelles choses. Que je suis une savante un peu folle. Bien que j’étudie la danse et que je passe environ plus de huit heures par jour dans une salle à danser, je fais également de la photographie et de la peinture. J’essaie d’exprimer mes sentiments par l’art faute de pouvoir les exprimer de manière concise et parler.
ou de Dunster House J’ai presque les meilleures notes de mon diplôme et je travaille d’arrache-pied pour arriver à en sortir major parce que je ne supporte pas d’avoir moins d’un A. J’arrive à gérer les fêtes et les études puisque la plupart de mes fêtes se passent à la bibliothèque.
Pseudo/Prénom Padawan / Tiffanie
Âge 22 ans
Pays/Région Reims - France
Où as-tu connu le forum ? Par Danyka
Tes impressions Bon je vais y arriver. Si je passe le cap de la présentation, on est bons.
Crédits November
Scénario ou PI ? Il sort de ma tête.
Facilité à s'intégrer ? Sur un aussi gros forum que le votre, je vais avoir besoin d’aide donc je dis sans l’ombre d’un doute 3/10.
Mot de la fin May the force be with you.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Il y a des jours dans la vie où l’on se demande ce qui nous rend vivant, ce qui fait qu’on est qui on est, pourquoi on vit, pourquoi on marche ou encore pourquoi on respire. Ne me demandez pas pourquoi je me pose ce genre de questions mais je ne cesse de me demander pourquoi je fais ça, pourquoi je suis qui je suis et pourquoi ils m’imposent ça ? Mes parents sont comme une épine dans la plante de mon pied et je vais vous expliquer le pourquoi du comment de cette réflexion bizarre.

Kids – MGMT

Je viens d’une famille de riches. Et encore riches est un euphémisme. Ayant grandie en Ecosse (pays d’où viennent tous les roux), je suis une descendante directe de l’aristocratie. Mon père est un duc. Il a son propre manoir, ses propres serviteurs et ses maitresses. Ma mère fut pourtant son seul véritable amour. On se croirait dans un conte de fées mais ce n’est pas le cas. Disons que c’est compliqué. Je suis venue au monde dans le manoir Stevensson. Ma mère voulait accoucher à l’ancienne et ça ne lui a pas tellement réussi puisqu’elle est morte. Deux jours plus tard d’une pneumonie. Comme quoi. Je suis née orpheline d’une mère et d’un père toujours absent. Donc il me fallait bien une mère. Une figure maternelle. Femme qui puisse m’élever autres que les gouvernantes. Alors, mon père s’est remarié avec une femme très belle. Blonde, peu de poitrines mais elle semblait gentille. Elle était veuve car son mari était mort de maladie lui aussi. Du coup, des belles noces, j’avais une belle robe et elle est venue emménagée chez nous. Avec son connard de fils. Arthur. J’avais cinq ans et j’étais déjà une véritable petite peste. J’assume entièrement d’être une peste, je ne changerais pas ce trait de caractère. J’assume qui je suis et ce que je fais. Ça me changera pas.

Next to you – Dave Days (ft Megan Nicols)

Joyeux anniversaire Jules.” Je me relève et je le regarde. Il se contente de me sourire et je lui rends. Entre Arthur et moi, disons que la hache de guerre a été enterrée. Depuis mon retour du pensionnat. Bon, il faut dire qu’il n’est plus aussi… douchebag que je le pensais. Quoiqu’où est-ce qu’il a chopé ses imposants pectoraux ? Non pas que je suis une fille en chaleur. J’ai dix-sept ans. On ne pense qu’au physique à cet âge-là ? « Hey Jules ! » Oh merde, c’est lui qui m’appelle… Il n’a pas de tee-shirt. C’est mon demi-frère, je ne dois pas me laisser avoir par ce physique d’apollon. Bon, je suis une femme faible. Et il a apparemment découvert que j’avais une paire de seins aussi. Remarque s’il ne les avait pas vus, je me serai sentie comme trahie mais ce n’est pas le cas. Il les a vus. Oups. Un baiser. Ce n’est que ça. Tu parles Charles ! Nous voilà à entamer une liaison secrète comme ce vieux remake des liaisons dangereuses… Je me sens mieux là.

Undisclosed desire – Muse

« Mais qu’est-ce que vous faites ? » On fait un tennis, ça se voit pas ? Surprise maman, je couche avec Arthur. Là, c’est la catastrophe. Je me retrouve à nouveau en pension et lui, bah, il reste chez les parents. « Reviens-moi. » Oui, je me suis prise pour Keira Knightley dans Reviens-moi. Je suis loin de lui et comme on dit, loin des yeux, loin du cœur. Je ne rentre plus à la maison et c’est là, un jour, alors que j’attends les résultats que j’apprends que ma candidature est acceptée à Harvard. Entretemps, mes parents, enfin mon père et ma belle-mère divorcent. Ce sont des choses qui arrivent mais il l’a trompé quand même. Je dois dire adieu à Arthur que je pense, je ne reverrais jamais. Donc, je m’envole pour les Etats-Unis. Là, mon père est ruiné et la seule chance pour qu’il ait de nouveau de l’argent est de faire une ailliance avec une famille de nobles.
Et c’est ainsi que je me suis retrouvée fiancée à un illustre inconnu. Ah un texto. « Je suis à Harvard. A. » Et merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :P

Eerr juste, une autre membre essaie Ebba Zingmark jules e. stevensson ► jane levy 2157042859
https://www.i-love-harvard.com/t7524-ysolde-moriarty-ebba-zingmark

Ça me met un peu mal à l'aise dans la mesure où on lui a déjà demandé de changer une fois ;__; Donc voilà je le précise jules e. stevensson ► jane levy 2157042859

Bon courage pour ta fiche jules e. stevensson ► jane levy 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rouquine. jules e. stevensson ► jane levy 2511619667
Bienvenue. jules e. stevensson ► jane levy 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous jules e. stevensson ► jane levy 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche jules e. stevensson ► jane levy 2511619667 :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenue ici jules e. stevensson ► jane levy 2511619667
Excellent choix d'avatar en tout cas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ; bonne continuation pour ta fiche. jules e. stevensson ► jane levy 2109348208 jules e. stevensson ► jane levy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! jules e. stevensson ► jane levy 3850463188 hanwii
Apparemment c'est grace à moi que t'as connu le forum ? Mais j'vois qui c'est mdrrr jules e. stevensson ► jane levy 1616978029
*jesors jules e. stevensson ► jane levy 2157042859*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouveras ma biche t'inquiètes! Quand j'aurais fini ma fiche.
Bientôt! Demain surement! ET CETTE FOIS C'EST LA BONNE \o/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)