Invité
est en ligne
Invité
C'est le sept septembre dix neuf cent quatre vingt quatorze à alexandrie, que les membres de la famille moriarty m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée ismaëlle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et danse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les lowell. Ysolde-Erasme Zola Moriarty | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Plutôt romantique ou réaliste ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Plutôt altruiste ou égoïste ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Plutôt extraverti ou introverti ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Plutôt sucré ou salé ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->) Physique... Style vestimentaire Dramatique, romantique, classique, gamin, parisien, artiste ou naturel. Piercing Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Tatouage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Je crois... Aux fantômes ? oui/non À l'apocalypse ? oui/non Aux coups de foudre ? oui/non À l'amitié fille/garçon ? oui/non Aux sexfriends ? oui/non À une religion ? si oui, laquelle À la magie de Noël ? oui/non Au destin ? oui/non Aux fins heureuses ? oui/non Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui/non Une voiture si oui, laquelle ? Bois de l'alcool oui/non Fume oui/non Prend de la drogue si oui, laquelle (lesquelles) Veux me marier oui/non Veux des enfants si oui, combien ? Une maladie grave oui/non Un lourd secret si oui, quoi ? Mens souvent oui/non Beaucoup d'expérience au lit oui/non Beaucoup d'expérience en amour oui/non Eu beaucoup de déception en amour oui/non Eu beaucoup de déception en amitié oui/non De la facilité à me faire des amis oui/non Des envies de meurtres oui/non Peur du noir oui/non Peur de la solitude oui/non De bonnes notes oui/non Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. |
Pseudo/Prénom je suis à la recherche d'un nouveau pseudo à vrai dire. sinon, appelez-moi Lucie ou tout autre surnom qui vous passe par la tête, j’adore ça. :luv2: Âge vingt ans. Pays/Région france, pour les régions, paca, rhones-alpes et parfois bourgogne. x) Où as-tu connu le forum ? je sais plus, je connais depuis un moment à vrai dire mais je n'avais pas encore osé m'inscrire. Tes impressions il est grandissime, dans tout les sens du terme. Crédits white lies & midnight wraith. Avatar marina nery. Scénario ou PI ? pi. Facilité à s'intégrer ? 04/10 () bon, je me sous-estime peut-être mais la taille et le nombre de ce forum me fait super peur pour être honnête, j'ai peur de ne pas m'integrer, que mon personnage (ou moi) ne plaisent pas, de ne pas réussir à rentrer dans le cercle des membres qui se connaissent depuis longtemps (vous pourrez dire ce que vous voulez mais parfois, on se sent vraiment paumé xD) enfin j'me tais j'vais vous effrayer là. (a) Mot de la fin ici. |
(Invité)