Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekseï Youri-Nicolaï Ivanovitch ► Tobias Sorensen - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Alekseï Youri-Nicolaï Ivanovitch ► Tobias Sorensen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Le délai pour finir ta fiche se termine dans 2 jours, as-tu besoin de plus de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han voui :TT: désolé mais mes cours me prennent tout mon temps, j'ai presque pas de temps libre ce serait très généreux Alekseï Youri-Nicolaï Ivanovitch ► Tobias Sorensen - Page 3 3850463188

Alekseï Youri-Nicolaï Ivanovitch ► Tobias Sorensen - Page 3 3087562708 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, disons jusqu'au 29 pour le moment Alekseï Youri-Nicolaï Ivanovitch ► Tobias Sorensen - Page 3 3850463188 Si t'as besoin de plus n'hésite pas à demander !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup dydy Alekseï Youri-Nicolaï Ivanovitch ► Tobias Sorensen - Page 3 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shiloooou !!!

Bonne chance pour ta fiche ( tu m'dois un lien avec mon Dc )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheya d'amour Alekseï Youri-Nicolaï Ivanovitch ► Tobias Sorensen - Page 3 3850463188 hanwii

merci à toi ♥️

promis je te réserve un lien qui déchire Alekseï Youri-Nicolaï Ivanovitch ► Tobias Sorensen - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias Sorensen :kissme: Alekseï Youri-Nicolaï Ivanovitch ► Tobias Sorensen - Page 3 4205929361

Rebienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Louise Alekseï Youri-Nicolaï Ivanovitch ► Tobias Sorensen - Page 3 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue Alekseï Youri-Nicolaï Ivanovitch ► Tobias Sorensen - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Bonjour,bonsoir et re bienvenue à toi! Et bien que dire ton perso à un sacré caractère! J'ai d'ailleurs eus du mal à me décider OÙ le caser. Mais bon il semble assez évident qu'il se doit d'être chez les bleus de par son statut alors c'est là bas que tu ira (dommage ton premier perso y est déjà). Te voilà validé!

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les ELIOT après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne