Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 mai 1991 à Moscou, que les membres de la famille Ivanovitch m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Alekseï Youri-Nicolaï. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique & Relations internationales depuis la rentrée 2012. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Winthrop House. Alekseï Youri-Nicolaï Ivanovitch | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard - Quand vous êtes quelqu'un de mon rang, les fêtes sont presque devenu une habitude, que ce soit les soirées mondaines ou les fêtes dans le premier sens du terme, dès que je peux j'y suis mais je ne vais pas n'importe où, ce sont les fêtes qui doivent me mériter pas le contraire Plutôt coquet ou négligé ? Coquet - Je ne m'habille pas avec les premiers vêtements que je trouve, je ne sors pas sans m'être occupé de moi, prendre soin de mon physique est plus qu'important, ça passe en premier, le choix de ce que je porte, la coiffure, tout est important, j'ai une image à tenir après tout Plutôt assidu ou sécheur pro ? Assidu - Beaucoup de questions peuvent se poser si je répond ça, je dirais que je n'ai pas vraiment de priorité,, sécher ou assister, j'ai le choix mais si je veux faire bonne figure auprès de mon rang et de ma famille, le mieux c'est d'assister aux cours et vu que même sans le moindre petit effort mes notes sont excellentes, je peux me permettre de sécher si j'en ai envie, quelque soit la raison Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste - Je ne crois pas aux contes de fées et histoires de princesses et princes charmants, c'est pour les filles ce genre de choses, je suis un réaliste, je regarde la vérité en face, tout ça n'existe pas mais il se peut que tout au fond de moi je sois un romantique, plus d'une fille m'a fait les yeux doux quand j'étais romantique, je suis sans doute un romantique réaliste Plutôt sympathique ou déplaisant ? Déplaisant - Je suis loin d'être un "gentil", je suis sympathique qu'avec ceux qui me mérite et qui font parti de mon cercle d'amis et encore par moment ils peuvent vous dire eux-même à quel point je suis chiant et casse-couille, c’est comme ça, avec un caractère comme le mien c’est assez difficile de passer pour le sage et le gentil Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste - Je peux être l'exemple même de l'égoïsme, c'est simple, je passe avant tout autre chose, je pense à moi puis aux autres après, je m'occupe de moi, je me fais plaisir avant quoique ce soit, j'aide et je pense qu'a ceux qui le mérite et qui surtout me méritent mais cela une fois que je suis passé en premier comme toujours Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste - Ça sert à rien de broyer du noir à longueur de temps, il faut penser positif quoiqu'il arrive, je suis pessimiste que pour des raisons valables le reste du temps je vais de l'avant, ça doit être une de mes rares qualités Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti - Extraverti qu'avec les amis et les proches, tous ceux qui ne sont pas dans ce cercle de personnes qui me méritent, ils goutent à ce que je suis, le mal incarné, introverti avec eux et jusqu'au bout, je suis le mec qu'ils n'auraient jamais du croisé, ils vont savoir ce que veulent dire les mots peur et humiliation et il vont comprendre que me regarder mal peut être une erreur fatale Plutôt sucré ou salé ? Sucré/Salé - Niveau gastronomie, je raffole du sucré mais à part ça du salé dans une vie sucré c'est l'idéal, rien de tel pour rajouter une bonne dose de piment et tout compliqué, ma vie est sucrée et à la fois salée, une vie mélangée et bien compliquée Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard - Rien de tel que parler par la force pour se faire entendre et surtout comprendre, j'ai cette fâcheuse manie à m'énerver vite et donc à devenir très colérique, je peux être violent, agressif, même un peu trop agressif, taper un peu trop fort, parler un peu trop méchamment, je ne me contrôle pas c'est tout, je ne dis qu'une fois les choses calmement après c’est aux autres de faire le bon choix, écouter dès la première fois ou pleurer la seconde fois Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Black - Je déteste l'effet mèche sur un gars, ça lui donne un air de tête à claques et du mec qu'on a envie de défoncer, Black est une fille mais je la déteste aussi, on va dire que c'était un choix porter que sur le féminisme Physique... Style vestimentaire Parisien, romantique, classique - Le choix de ce que je porte est plus qu'important, je ne choisis que le top pour me démarquer des autres, je ne suis pas comme tout le monde, je suis unique, je ne choisis que la crème de la crème Piercing Aucun - Jamais de la vie, je suis trop beau et trop parfait pour avoir un vulgaire piercing Tatouage Oui - J'en possède un sur mon pectoral droit avec "Алексей" écrit dessus qui n'est autre que mon prénom en russe Je crois... Aux fantômes ? Non - Certains y croient, d'autres non, chacun son point de vue mais je pense avoir le plus réaliste, ces trucs là ça n'existe pas, si j'y crois c'est que rien ne va plus dans ma tête À l'apocalypse ? Non - Comme les fantômes, mon point de vue est aussi ici réaliste, à part quelques timbrés, la fin du monde et ses conneries c'est à chier, des rumeurs fausses dites juste pour avoir quelque chose à dire Aux coups de foudre ? Non - C'est des histoires de princesses tout ça, j'y crois pas, l'amour existe oui mais de là à avoir des sentiments dès la première fois qu'on voit une fille faut pas être aussi fou, je rigolerais bien le jour où ce genre de truc illogique m'arrive À l'amitié fille/garçon ? Oui - Comme tout le monde je pense, ceux qui n'y croient pas sont pas très bien dans leu têtes Aux sexfriends ? Oui - C'est même plus qu'un oui pour moi, coucher avec une fille et n'éprouver aucuns sentiments, rien n'est plus beau, j'y crois dur comme fer À une religion ? Non - C'est pas pour moi les prières et tout ce qui va avec, j'ai pas que ça à faire, j'ai même bien mieux à faire À la magie de Noël ? Non - C'est dépassé pour moi, j'y croyais enfant, plus maintenant j'ai grandis, évolué, Noël c’est juste une fête qui rassemble la famille, il y a pas de "magie" Au destin ? Non - "C’est le destin" cette phrase m'énerve, qui a dis qu'on pourrait pas changer notre destin, c’est à nous de décider de ce que l'on veut pas ce fichu "destin", nous sommes maitres de nos vies, les choix nous appartiennent, il faut juste faire le bon choix Aux fins heureuses ? Oui/Non - C'est possible, tout peut bien se finir, un mariage, des enfants, une vie qui suit tranquille avec des hauts et des bas mais où rien ne se complique mais y a aussi ce qui complique, je vais croire que les fins heureuses existent mais avec des complications, rien n’est simple, tout le monde le sait Je/j'ai... Déjà fait un threesome Oui - Un peu oui ! C'est un expérience à tenter puis je m'y suis vite attaché et recommencer ne me gêne pas du tout Une voiture Oui - J'en ai un paquet mais j'utilise le plus souvent une Marussia Bois de l'alcool Oui - Et pas qu'un peu, on se réchauffe avec ça en Russie, la vodka est mon péché mignon même si les autres alcools me vont parfaitement Fume Oui - C’est ma seule et unique drogue, ça me détend, me déstresse, m'apaise, bref, je suis un grand consommateur de tabac, et je suis pas prêt d’arrêter Prend de la drogue Non - J'en prend jamais, les clopes me suffisent mais si je dois en prendre c'est vraiment très rarement ou que ça va très mal Veux me marier Oui - Comme la plupart des personnes, j'ai envie de me marier, je ne sais pas quand et avec qui bien que pour l'instant l'amour ne m'intéresse pas mais je ne dirais pas non c’est sur Veux des enfants Oui - Encore une fois comme tout le monde je pense, pas maintenant c’est sur, à voir plus tard, deux enfants suffiraient, trop c’est chiant Une maladie grave Oui - Addiction à la cigarette ? Si oui c’est ma seule maladie, si non ça devrait en être une Un lourd secret Oui - Le secret de mes cicatrices au visage, jamais je le révèlerais même à ceux qui me sont les plus cher, je peux pas l'expliquer, c'est juste impossible Mens souvent Oui - Quand j'en ai besoin, dire toujours la vérité ça peut des fois avoir de lourdes conséquences quoique je m'en fiche un peu, je dis souvent la vérité, je vais droit au but peu importe ce que ça implique mais mentir ça m'arrive souvent, tout est bon pour arriver à ses fins après tout Beaucoup d'expérience au lit Oui - Assez pour que les filles se rappellent de moi et des nuits passées à mes côtés, je ne compte même plus les conquêtes, la liste est longue, très longue... Beaucoup d'expérience en amour Non - Pour tout dire, je suis jamais tombé amoureux, j'ai eu des relations sérieuses mais sans plus, j'avais des sentiments certes mais pas de là à tomber amoureux, quand j'en ai marre je m'est un terme à la relation et j'enchaine, je suis pas pour tomber amoureux, comme on dit "l'amour rend con et aveugle" Eu beaucoup de déception en amour Non - Aucune dans le sens être amoureux et se séparer d'une fille, c’est plutôt se séparer de filles sans être amoureux, c'est pas vraiment une déception enfin pas pour moi Eu beaucoup de déception en amitié Non - Je choisis pas n'importe comment mes amis, je n'ai pas eu de déception, ils doivent être à la hauteur de mes attentes et me mériter, un cercle restreint ou non, c'est moi qui les choisis pas eux De la facilité à me faire des amis Oui - Avec mon titre et mon nom de famille, c'est d'une simplicité d'avoir les gens dans la poche, il faut dire que je sais comment m'y prendre pour attirer dans mes filets, c’est même un jeu d'enfant Des envies de meurtres Oui - Et pas qu'une ! J'ai souvent envie mais j'ai jamais eu l'occasion de faire ce genre d'acte, qui sait peut-être un jour ? Avec mon caractère et à la vitesse où je peux devenir colérique, ça ne m’étonnerais pas Peur du noir Non - Plus depuis très longtemps, enfant oui mais maintenant l'obscurité me fait plus peur puis après tout l'obscurité est comme ma petite personnalité Peur de la solitude Non - Je suis jamais seul mais je dois avouer que parfois être dans la solitude nous aide à respirer et à réfléchir, c'est peut être pas si mal des fois De bonnes notes Oui - Avoir d'excellentes notes sans le moindre effort, c’est comme ça que ça marche chez moi, c'est plutôt très favorisant, même en séchant des cours si j'ai envie ou pour une autre raison, j'arrive à être dans le haut du tableau Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait des Eliot Cette maison, c'est ma richesse, mon titre, l'importance que je porte à ma famille, je montrerais que j'hérite de cette maison car c’est ce que je suis, j'écraserais quiconque qui sera sur ma route pour l'excellence, il n'y a qu'un prince d'Harvard, personne ne m'arrive à la hauteur, je suis l'élite des élites dans la maison des élites, cette maison est faite pour moi, la seule qui me mérite, la seule où je peux montrer de quoi je suis capable, les Eliot sont ma "deuxième famille" et en plus celle avec qui je dois rivaliser s'y trouve, la partie risque d'être d'autant plus intéressante dans la même maison... ou des Winthrop Cette maison définit ce que je suis, mon caractère, je ne dirais pas de ne pas vouloir y aller, car je serais là aussi le top des Wintrhop, j'écraserais celui qui me regardera mal, je suis le bad boy d'Harvard, tout le monde ne tardera pas à le savoir, rien ne me fait peur, j'ai ce qu'il faut pour me faire respecter, cette maison pourrait me convenir si ce n'est pas celle des Eliot, je veux juste que cette maison puisse me mériter, je ne suis pas n'importe qui, je ne mérite rien, c'est tout qui doit me mériter... |
Pseudo/Prénom R@m1 Âge 18 ans Pays/Région France (72) Où as-tu connu le forum ? Top site ♥ Tes impressions Parfait, divin, sublime, j'en suis amoureux *-* Crédits ©tumblr/©bazzart Avatar Tobias Sorensen ♥♥♥ Scénario ou PI ? Pi crée par mes soins ** Facilité à s'intégrer ? 10/10 Mot de la fin Je vous n'aime les loulous *_* un truc de fifou !!! ♥ |
(Invité)