Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiv & Chad - When the world's falling apart - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Liv & Chad - When the world's falling apart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIV & CHAD

►WHEN THE WORLD’S FALLING APART

Chad était tout aussi choqué qu’elle quand elle avait choisi la vie de leur enfant à naître plutôt que la sienne. Elle comprenait sa réaction car, de toute façon, le choix qu’ils feraient serait douloureux. Pour ne rien arranger les choses, leur avis divergeait. Comme si la situation n’était pas assez compliquée ! Son regard bleu suivait chacun de ses mouvements, chacune de ses réactions et, elle se crispa quand il hurla toute sa douleur pour l’exorciser. Elle aurait bien voulu en faire de même mais sa gorge était trop nouée pour qu’un son ne s’en échappe. Seuls ses yeux s’exprimaient ainsi que sa posture, tendue, crispée, un peu recroquevillée. Une petite voix lui souffla que ces prochains mois n’allaient pas être de tout repos. Qu’ils allaient en voir de toutes les couleurs. Encore une fois.

« Arrête, s’il te plait… Je n’ai pas plus envie que toi de te laisser… Mais si j’interromps ma grossesse, je ne pourrai plus jamais me regarder dans un miroir… Je sais que c’est insensé… Mais… C’est comme ça. »

Peut-être que la meilleure des choses serait de discuter avec son oncologue. Et il y en avait un en qui elle avait la plus grande confiance : son père. Mais avait-il déjà été confronté à cette situation ? Une mère enceinte qui rechute ? Et qui veut garder son bébé ? Peut-être qu’elle devrait lui en toucher un mot. Comment allait-il réagir en apprenant qu’il serait peut-être grand-père ? Liv redescendit sur terre quand Chad revint près d’elle. Elle s’appuya un peu contre lui et répondit à son baiser, un peu rassurée qu’il se soit calmé et qu’il ne l’ait pas planté là, toute seule.

« Je sais… Je… Moi aussi… Je n’ai pas envie de te laisser, je… J’aimerais pouvoir guérir et garder notre enfant… »

Elle se blottit contre lui alors qu’il chantait cette magnifique chanson qu’était « My Immortal » d’Evanescence. Liv prit une grande inspiration pour empêcher de nouvelles larmes lui échapper. Ils restèrent ensuite un instant dans le silence le plus total avant qu’elle ne se laisse entraîner par son petit-ami près du banc situé devant l’entrée du théâtre. Une fois assise, elle se tourna vers lui et caressa doucement sa joue. Un petit sourire naquit sur ses lèvres rosées.

« Moi aussi, Chad, je t’aime… Merci… »

Elle laissa le silence les envelopper une nouvelle fois avant de prendre son courage à deux mains pour lui demander ce qui lui brûlait la langue.

« C’est beaucoup te demander mais… Tu voudrais m’accompagner chez le médecin la prochaine fois ? »

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WHEN THE WORLD’S FALLING APART

Chad & Liv
J'avais soupiré, personne au fond avait le goût de laisser une personne jetait tellement détruit que je lui avais dit cela. C'était à après tout vraiment normal sur le coup de l'émotion, qu'elle l'interrompe pas et j'allais voir si' elle avait faite le bon choix ou j'allais le regretté. Oui c'était comme cela la vie et il fallait l'accepter comme qu'elle nous le venait même, avec ses obstacles qu'elles mais sans arrêts dans nos vies pour nous rendre encore plus fort, aux prochains qui allaient suivre. J'avais espéré de tout mon cœur qu'elle guérit un jour, mais là encore cela n'était vraiment pas sûr. Personne n'aimais voir celle qu'elle aimait mourir tranquillement à ses côtés, je ne sais si c'était cela qui m'arrive en ce moment.

Je soupire et je sentis une main caresser ma joue, je souris et je rougis fortement aux paroles de celle-ci. Cela me faisait vraiment plaisir après tout c'était ma Liv, j'avais bien le droit de la complimenter et de la rassurer en disant que je serais toujours là pour elle, de plus cela était vraiment vrai. Je laisse alors le silence s'emparer de l'endroit, je ne la quittais pas du regard je me mords la lèvre. Je trouvais vraiment qu'elle allait de magnifiques yeux elle est trop belle en plus d'être si gentille. Je dis tout d'un coup d'un ton vraiment très calme tout d'un coup et légèrement dragueur et encore un peu triste.

Oui s'il le faut je viendrais... Oui je veux t'accompagner là-bas Liv...

Je lui souris pour ensuite passer mes mains dans sa chevelure, j'espère que je l'avais rassuré en lui mentionnant cela. Je ne voulais pas trop mais en même temps je me devais de le faire pour ma Liv et en même temps pour moi, car c'était moi le père et je devais savoir ses nouvelles aussi. Je regarde devant moi et autour de moi, pour ensuite me mettre contre celle-ci de nouveau et je touchais de nouveau son ventre. Je soupire et de nouvelles larmes venais sur mes joues, je ne savais vraiment pas que j'allais vivre encore un dur moment dans ma vie. Mais cela était encore en train de se produire. Je viens passer mon autre main dans le dos de celle-ci, je pensais déjà à ce que je pourrais quitter mes études pour un bout c'était qui, qui allait s'occuper de celui-ci si un miracle se produisais. Je ne me voyais vraiment pas quittée ceux-ci mais, si je n'avais pas le choix je le ferais un moment pour notre enfant. Enfin je regarde un moment vers le ciel pensif, je me demandais ce qu' Andrew pensait de tout cela de là-haut. Si on n'avait faite le bon choix ou non, ont n'allais sûrement voir cela un jour, mi que cela soit vraiment le temps. J'espérais juste que l'état de celle-ci ne se dégradera pas encore plus aux files du temps.

Dis ma belle Liv tu vas mieux maintenant tu voudrais faire quoi ?

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIV & CHAD

Le plus gros de la tempête était passé. Mais il subsistait encore de gros orages dans le ciel nuageux. Ils allaient rester quelques temps encore. Cette tempête émotionnelle perturbait Liv, elle qui avait surtout l’habitude d’être joyeuse, rieuse, souriante, pétillante et pleine de vie. Là, elle se sentait morne, triste, perdue, abattue et surtout très mal dans sa peau. Faisait-elle le bon choix ou prenait-elle un risque inconsidéré ? Très certainement. Peut-être perdait-elle la tête ? C’était bien possible. Mais que ça faisait du bien d’être déraisonnable, pour une fois ! La petite fille sage, aux oubliettes ! Pour le moment, elle voulait garder son enfant et se battre avec les moyens qu’elle avait à sa disposition pour écarter le plus possible la leucémie de sa vie. Elle était bien présente, certes, mais si elle pouvait rester plus ou moins inoffensive, ça serait super. Liv demandait six mois, six petits mois. Voire moins, car elle savait que leur enfant pourrait survivre en naissant plus tôt. Peut-être était-ce ça, la solution… Des idées surgissaient dans son esprit, tout aussi folles les unes que les autres. Si bien qu’elle en eut le tournis et entendit à peine la réponse de Chad.

« Tu… Tu veux bien ? Il faut que je te montre quelque chose… »

Rassurée qu’il accepte de venir à son prochain rendez-vous, elle avait néanmoins une surprise pour lui. Enfin… On peut dire ça comme ça. Elle fouilla dans son sac et sortit une enveloppe. Elle la tendit à Chad, les mains un peu tremblantes. En début de journée, elle ignorait totalement si elle allait la lui donner. La jeune femme avait préféré attendre sa réaction à ces nouvelles avant de prendre la décision de lui montrer. Oui, mais montrer quoi, exactement ? Il suffisait que Chad ouvre l’enveloppe et sorte le cliché en noir et blanc pour comprendre. Il s’agissait de sa toute première échographie. On y devinait parfaitement leur enfant à naître, encore tout minuscule mais pourtant bien présent. Et Liv avait entendu les battements de son cœur de ses propres oreilles. Mon Dieu, comme ça l’avait émue ! Elle aurait aimé partager cet instant avec son petit ami. Sa toute première écho… Mais il sera là à la prochaine.

« Le cliché a été pris ce matin… Je voulais attendre avant de te le montrer. Et puis son cœur… Il battait tellement fort, tellement vite ! »

Subjuguée par ce souvenir, Liv posa sa main sur celle de Chad qui était à présent sur son ventre. En entendant ce minuscule organe battre, elle avait pris conscience qu’une vie grandissait en elle. Peut-être qu’inconsciemment, elle avait su qu’elle ne pourrait pas l’abandonner, mettre un terme à sa grossesse. Elle laissa Chad examiner l’image, un petit sourire aux lèvres. Là, tout de suite, la maladie était à des milliers de kilomètres d’eux. Seul comptait l’instant présent, leur couple en train de fixer une image d’échographie de leur enfant à naître.

« J’aimerais rentrer, je suis fatiguée… Toutes ces émotions m’ont épuisée. »

De plus, elle avait deux fois plus intérêt à se ménager, même si ça n’allait pas être chose aisée avec son internat en pédiatrie. D’ailleurs, elle allait devoir annoncer sa grossesse à ses supérieurs, et tout ce qui va avec. Elle appréhendait déjà ce moment. Un petit soupir lui échappa alors qu’elle posait sa tête contre l’épaule de Chad, se laissant bercer un instant par le silence environnant et la quiétude qui s’était enfin installée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chad & Liv

Bien sûre que je le voulais bien, je voulais voir ce qu'elle avait à me montrer, j'avais déjà hâte de savoir cela serais quoi. J'étais nerveux tellement que j'avais hâte, je me demandais ce que cela pouvais être. Je lui fis signe de la tête à ses paroles, je la regarde alors sortir un enveloppe de son sac. Je regarde longuement celle-ci, pour ensuite la prendre dans mes mains. Je l'ouvre enfin et je découvre alors l'échographie, je sursaute et je tremble tout d'un coup, des larmes de joies venais couler sur mes joue. Je regarde la photo d'un regard vraiment heureux et intéressé et surprit. Je la regarde et je viens embrasser celle-ci pour ensuite me reculer, j'étais vraiment sans mot en ce moment, cela se voyais vraiment très bien. C'était vraiment merveilleux de voir une photo de ton enfant, cela était vraiment la première fois que je voyais cela. J'écoute alors ses paroles, donc c'était pour cela qu'elle était aller là-bas, je souris la c'était mon cœur qui battait vraiment vite. Elle avait eu vraiment raison d'attendre le bon moment pour me le montré. Je regarde sa main qui était posé sur la mienne et je souris. Je ne pue m'empêcher de pleurer de joie tout d'un coup et je range alors la photo pour pas ne l'abîmer.

Liv c'est tellement merveilleux et si magnifique... Je pourrais aussi le vivre la prochaine fois cela semble vraiment magique comme moment.

Après quelques minutes je ressors celle-ci et je continue à la regarder, en silence. Quand tout d'un coup je me colle contre elle de nouveau et je mis ma tête contre elle. Pour ensuite me coucher sur le côté, moi aussi je commençais à être fatigué. Oui cela était vrai que les émotions pouvais très vite nous rendre fatigué. Je remis la photo dans l'enveloppe et je mis celle-ci dans son sac. Je devais partir mais en même temps, j'étais si bien seul avec elle en ce lieu. Je me demandais si elle voulait que j'aille la portée ou non, mais cela serais bien sage de ma part de le faire, même si elle ne le voudrait pas. J'aime bien rendre service surtout à ma belle Liv car, elle était à moi et je l'aimais tellement. Je mis alors mes mains sur les genoux de celle-ci et je remonte mes mais à nouveau sur son ventre, je souris j'avais tellement hâte de voir celui-ci bouger. Je ferme alors mes yeux et je profite de ce long silence, et je soupire d'aise après quelques minutes.

Parfait si tu veux partir tu voudrais que je t'apporte chez toi ?

Je reste toujours coucher, cela n'était pas trop confortable que sur un lit, mais cela pouvais très bien faire tout de même. J'aimais être en présence de celle-ci en ce moment, car j'étais vraiment seul chez nous et cela était parfois long. Au moins je voyais celle-ci à tous les jours après ou pensant les cours. J'élève enfin l'un de mes bras, pour enfin passer ma main dans la chevelure de celle-ci. Je lui souris pour ensuite rougir légèrement tout d'un coup. Je la regarde d'un regard vraiment amoureux tout d'un coup, j'avais tellement hâte d'attendre sa réponse.

Je me demandais déjà, qu'elle sorte de journée j'allais avoir demain en cours, cela était sur encore que j'allais me faire sortir. J'étais presque toujours rendu en de hors des cours, mais bon cela n'était pas de ma faute. Car bon c'était mon caractère qui était comme cela, mais aussi parfois je me faisais punir mais cela était l'autre élève le coupable. Tout d'un coup je manque de tomber alors je me redresse rapidement, je regarde autour de moi. J'avais plus eu peur que d'autre chose, je ne m'étais pas fait mal, une chance. Finalement cela n'était sûrement pas une bonne idée de me coucher comme cela. Je me lève du banc et j'allais devant celle-ci pour ensuite lui tendre ma main.
© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIV & CHAD

Liv avait enfin sorti le cliché qui se trouvait au fond de son sac à main. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir le sortir aujourd’hui. Mais voilà qu’elle le tendait à Chad pour qu’il puisse découvrir la toute première image de leur enfant. Son cœur cognait fort contre sa poitrine à tel point qu’elle crut qu’il allait s’en échapper. Quand il ouvrit enfin l’enveloppe et sortit le papier glacé, son grand regard bleu se posa sur lui pour scruter sa réaction. Cette dernière ne tarda pas à venir. Son regard dévia alors sur l’image de l’échographie et elle sentit ses yeux la picoter. Oui, c’était tellement merveilleux d’avoir la preuve que tout ça n’était pas un rêve, qu’un petit être grandissait lentement en elle. D’accord, elle était plus qu’effrayée, surtout en sachant que sa maladie était bien présente également mais la joie de cette grossesse occultait toute cette peur.

« Oui, tu seras là la prochaine fois. »

Prochain contrôle obstétrique dans un mois. Par contre, son prochain rendez-vous avec son oncologue serait dans deux jours. Elle allait être suivie de très près ces six prochains mois. Et, au moindre problème, elle savait qu’elle allait de nouveau faire un choix. Le risque, encore le risque. Elle n’en pouvait déjà plus de ce mot. Elle resta assise, la tête rejetée en arrière pour profiter du soleil. Chad s’était allongé sur le banc, la tête posée sur ses genoux. Ils étaient si bien, seuls, à présent bien plus apaisés qu’il n’y a quelques minutes. Mais Liv était quand même un peu étonnée que Chad se soit si vite rangé à sa décision de ne pas se soigner. Signe de respect, capitulation ? Elle n’en savait rien. Mais même si en apparence ils étaient calmes, elle savait pertinemment qu’ils allaient plusieurs fois aborder ce sujet épineux. Elle voyait déjà les disputes poindre à l’horizon. Mais n’y pensons pas tout de suite. Mieux valait profiter de cette tranquillité.

« Oh ne t’inquiète pas, j’arrive encore à marcher. Par contre, je veux bien que tu me raccompagnes. »

La jeune femme lui sourit. Elle pressentait qu’il allait être aux petits soins pour elle. A présent, il ne lui restait plus qu’à annoncer ces nouvelles à sa famille et à ses amis. Elle sentait qu’elle allait répéter les mêmes choses encore et encore. Ce qu’elle redoutait vraiment, c’était le jugement qu’on allait lui porter quand elle annoncerait préférer garder son bébé plutôt que se soigner. Elle allait voir qui était vraiment ses amis. Ça lui faisait déjà mal au cœur rien que d’y penser. Quand Chad faillit tomber du banc, elle sursauta et rigola. Heureusement pour lui, il s’était rattrapé. Tout sourire, elle prit la main qu’il lui tendait et se leva avec son aide. Elle prit son sac, s’assura que l’enveloppe était bien rangée, et, main dans la main, ils prirent la direction de son appartement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chad & Liv
Oui cela était trop bien, j'avais déjà hâte d'assister à cela, j'étais déjà nerveux juste a penser à cela, même si j'y pensais toujours actuellement. Je souris au moins elle arrivait encore a marché, c'est parfait j'allais laisser mon véhicule là et j'allais le chercher demain. Cela était une bonne idée de faire le trajet à pied avec elle par ce magnifique temps à l'extérieur. J'aimais bien la voir sourire je réponds alors à celle-ci en lui revoyant son sourire. Je la regarde quand elle rit après que j'aille presque tomber au sol, je rougis fortement et je détourne le regard. Je l'attendais toujours devant elle qu'elle se lève, après quelques minutes elle me prit la main. Je commence alors à marcher vers la rue, durant la marche je regarde autour de moi et je profitais du moment que j'avais avec elle.

J'ai tellement hâte de l'entendre...

On n'avait tout de même passer du bon temps ensembles, même si elle avait été remplie d'émotion. J'avais hâte de voir demain ce que la vie allait nous réserver, je regarde longuement celle-ci. Je me sentais vraiment bien quand celle-ci était près de moi, je soupire d'aise. J'étais heureux que la photo nous avaient légèrement rendu plus heureux tout d'un coup, j'avais encore l'image de celle-ci en tête. J'étais vraiment nerveux de savoir que je pourrais sûrement le prendre dans mes bras un jour, surtout que j'allais être sûrement père. J'étais nerveux, mais en même temps j'avais vraiment hâte, tout ce mélangeais en ce moment. Enfin je regarde autour de moi, tout en continuant de marcher main dans la main avec elle.

On n'a passer un superbe moment tout de même ensemble, j'ai déjà hâte de te revoir...

(Rp fini, merci)

© LACKEY_G.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)