Invité
est en ligne
Invité
LIV & CHAD
►WHEN THE WORLD’S FALLING APART
Que faire ? Rire nerveusement ? Pleurer ? Hurler ? Fuir ? Ne rien faire ? Liv était totalement perdue. Mais qu’est-ce qui la troublait ainsi ? De mauvaises nouvelles, tout simplement. Depuis quelques semaines, elle ne se sentait pas très bien. Son appétit s’amenuisait et elle perdait du poids à vue d’œil. De plus, elle pouvait être nauséeuse à tout heure de la journée. Intriguée, elle avait finalement pris rendez-vous chez son médecin traitant, son travail à l’hôpital et ses cours de médecine ne lui ayant pas permis de prendre soin d’elle plus tôt. Une fois au cabinet privé, elle avait expliqué ses symptômes au praticien avant de subir toute une batterie de tests dont elle avait l’habitude. Qu’avait-il soupçonné, d’après vous, sachant qu’elle avait souffert d’une leucémie six ans plus tôt ? Une rechute, bien évidemment ! Elle l’avait tout de suite compris, ayant eu elle-même quelques doutes quant au retour du cancer. Elle s’était laissée faire, offrant ses bras et quelques liquides corporels avant d’attendre les premiers résultats rapides. Ils ne seraient pas définitifs mais donneraient une piste quant au diagnostic supposé. Le verdict n’avait pas tardé à arriver : un déficit immunitaire l’affaiblissait. Mais ce n’était pas tout : son test urinaire avait dévoilé une grossesse précoce. Une grossesse, qui, elle le savait, allait être problématique. Elle allait devoir choisir entre se soigner (donc subir une nouvelle chimiothérapie) et avorter car l’embryon ne serait pas viable avec un tel traitement qui coulerait dans les veines de sa mère. L’autre choix était de ne rien faire et de garder l’enfant au risque que son état empire très rapidement et qu’elle décède avant la fin de sa grossesse et emporte son enfant dans la mort avec elle. Le dilemme était assez cruel.
Tel un zombie, elle prit la direction du Sanders Theater. Liv parcourut le chemin qui la séparait de sa destination à pieds. Son magnifique regard bleu ciel était tout embué de larmes qui refusaient encore de couler. Elle avait envie de vomir, de hurler, de taper contre les murs. A la place, elle marchait presque lentement, redoutant le moment de voir Chad qui l’attendait. Il était au courant qu’elle avait rendez-vous chez son médecin. Qu’allait-elle lui répondre quand il la questionnerait sur le fin mot de l’histoire ? La vérité, très certainement. La jeune canadienne arriva enfin en face du bâtiment et prit son courage à deux mains pour y entrer. Là, elle suivit le son de la musique qui la mena au théâtre principal. Discrètement, elle se glissa sur un fauteuil en velours et laissa son regard se perdre dans le lointain. C’est à peine si elle voyait son petit-ami, encore occupé sur scène. Elle cligna alors des paupières et des larmes roulèrent sur ses joues de porcelaine. Elle n’avait pas encore manifesté sa présence et ne se sentait pas prête à le faire.
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chad & Liv
Aujourd'hui était jour de répétition pour moi, je m'étais rendu au Sanders Theater avec mes techniciens et mon équipe. On n'était la depuis une très bonne heure à vérifier le son et à vérifier mon micro sans fil que j'allais prendre. Oui aujourd'hui c'était juste du chant pour moi, avec une " tram" qui jouait avec moi. J'avais commencé à chanter il y a une bonne heure, tout allait bien de mon côté. Cela était enfin l'heure de ma pause, je devais alors reposé ma voix, j'allais alors m'assoir en n'arrière scène, pour ensuite boire de l'eau que je m'étais apporté. Après quelques minutes j'allais voir un moment le technicien de son pour lui parler un moment, car il avait eu un moment pendant une chanson que je m'attendais pas dans les moniteurs. Je devais vraiment me préparer mentalement, pour la chanson que j'allais chanter bientôt. Car cette chanson me fait vraiment penser à mon petit ami, déjà juste à y pensé j'avais les larmes qui montaient en moi. Je ne me voyais vraiment pas craqué en plein milieu de la chanson. Je rougis légèrement pour ensuite aller sur la scène, je repris le micro dans ma main, pour ensuite l'allumer.
Je commence alors a chantée - supernatural de katy perry. Quand que je remarque alors les portes s'ouvrir au loin, mais je continuais à chanter. Mais je ne voyais pas la personne car les lumières de la scène m'aveuglaient. Après la chanson tout d'un coup, je soupire pour ensuite fermer mon micro et je baisse mon regard, je regarde alors vers la salle et je sentis des larmes coulé. J'essayais de tout retentir, mais je n'y arrivais pas, je m'excuse alors et je rougis. Je savais que j'allais craquer cela arrivait présentement, cette chanson me faisait toujours cela, quand que je la chantais. Car je ne sais pas pourquoi on n'aurait dit que je la chantais, pour mon petit ami qui n'était plus là. Je saute alors en bas de la scène et je dépose le micro sur celle-ci, pour ensuite marcher dans l'allée. Je devais vraiment prendre l'air un moment. Mais tout d'un coup j'aperçois Liv, je me demandais vraiment si cela faisait longtemps qu'elle était là, mais je me demandais si tout allait toujours bien pour elle, avec ses rendez-vous. Je m'approche enfin d'elle et je la regarde dans les yeux, encore sous le choc de ma chanson.
Salut cela fait longtemps que tu es ici, tu vas bien tu as quelque chose à me dire ?
Je m'approche d'elle et je la mis contre moi un moment et je me recule tout d'un coup légèrement. Je m'assois alors sur l'une des chaises à côté d'elle et je regarde autour de moi, mon regard se pose alors sur le mur qui a été touché par la bombe. Je détourne vivement le regard et je tremble légèrement tout d'un coup. Je passe une main dans mon visage ce qui essuyait également mes larmes. J'aperçois alors les lumières de la salle s'allumer encore plus alors, là on voyait parfaitement mon visage rouge et mes yeux de la même couleur que celui-ci. Je la regarde un moment en silence, j'avais hâte qu'elle me parle. J'espérais que cela ne saurais pas une mauvaise nouvelle déjà que j'avais chanté cette chanson. Je ne pensais jamais un jour que je devenais amoureux que quelqu'un qui allait voir mes spectacles, mais ce jour était bien arriver avec Liv. Je ne regrettais pas d'avoir faite sa rencontre, je la trouvais tellement gentille avec moi je savais qu'elle était en sécurité près de moi.© LACKEY_G.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIV & CHAD
C’est à peine si Liv avait entendu clairement la chanson que chantait Chad. Pourtant, elle adorait l’écouter et était presque à chaque fois émue. Mais aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. L’esprit ailleurs, elle avait replié ses jambes contre sa poitrine et laissait les larmes envahir ses joues. Lorsque la musique s’arrêta, elle reporta à peine son attention sur la scène. Où était Chad ? Elle ne le voyait plus. Serait-il passé par les coulisses pour la chercher ? Elle lui avait promis qu’elle passerait au théâtre après son rendez-vous alors peut-être ne l’attendait-il pas dans la salle. Scrutant la scène, la jeune femme était prête à se lever pour aller le rejoindre quand elle le vit revenir et reprendre son micro en main. Peut-être avait-il simplement discuté avec son technicien. Une nouvelle mélodie s’échappa des enceintes et Liv reconnut immédiatement la chanson. Elle se cala dans son fauteuil et, du dos de sa main, essuya les dernières traces de ses larmes. S’il y avait bien quelque chose qui avait le don de la calmer, c’était la voix de Chad. Fermant les yeux, elle se laissa imprégner par la mélodie et soupira de bien-être. L’émotion que le jeune homme dégageait était perceptible à des kilomètres à la ronde si bien que ses yeux s’embuèrent à nouveau. Malheureusement, la chanson se termina et Chad quittait la scène. C’est alors qu’il l’aperçut et se dirigea vers elle. Liv avait les yeux à nouveau ouverts et l’observait en silence, l’air un peu grave. La lumière s’allumait lentement, dévoilant ainsi leurs visages rougis par les larmes. Ils avaient une piètre allure ! Face à ce constat la jeune canadienne ne put s’empêcher de sourire. Décidément, ils formaient la paire !
« Je crois que ça fait dix ou quinze minutes que je suis là. »
Elle lui adressa un doux sourire avant de se blottir contre lui. Elle se sentait tellement bien dans ses bras ! C’est tout juste pas si tous ses problèmes s’envolaient un à un en quelques secondes. Mais la réalité la rattrapa bien vite : cette étreinte ne ferait pas disparaître sa leucémie, ni ne l’aiderait à prendre une quelconque décision face à son dilemme. Alors elle se recula légèrement et posa son regard sur Chad.
« Oui… Euh… Je ne sais pas par quoi commencer… »
Passant une main dans ses longs cheveux, elle garda un moment le silence avant de prendre son courage à deux mains.
« Je suis enceinte… Et… »
Elle voulut poursuivre mais elle n’en eut pas le temps car la réaction de son petit-ami ne se fit pas attendre.
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chad & Liv
Je regarde autour de moi, cela fait effectivement assez longtemps. Je me demandais si elle avait eu conscience, que j'avais pleuré, bon oui sûrement à cause des lumières de la salle qui étaient maintenant allumé. Je l'avais laissé se blottir contre moi, après quelque minutes je me lève alors de ma chaise. Je la regarde droit dans les yeux à ses paroles, non cela n'était pas vrai je n'étais bizarrement pas près pour cela ou peut-être que oui, tout ce bousculait en même temps dans ma tête. Je souris légèrement, j'étais vraiment inquiet tout d'un coup. Des larmes venais couler de nouveau, je me mis devant Liv et je passe l'une de mes mais sur l'un de ses bras. Je me mords la lèvre et je baisse le regard, j'étais toujours rouge en ce moment. À part cela elle avait d'autres chose à me dire, mais juste cela était bien assez déjà j'étais vraiment perturbé en ce moment. Je soupire et je viens m'assoir sur celle-ci, et je la regarde dans les yeux. Je pensais tout d'un coup à Andrew, je baisse le regard et je soupire pour dire tout d'un coup sous le choc.
Je ne sais pas quoi dire Liv... Je suis heureux mais en même temps.... Toi cela ne te cause pas de problème ou bien... Et d... Depuis combien de temps ?
Je tremble tout d'un coup, bizarrement j'avais vraiment peur de la réponse qui allait suivre. Je me mords la lèvre et je fixe toujours mon regard sur celle-ci, quelque chose me disait que j'avais faite une terrible erreur en faisant cela. Mais je ne sais cela était quoi. Je passe alors une main dans ma chevelure et je me recule légèrement d'elle, j'avais vraiment trop chaud tout d'un coup. J'allais dans l'allée, pour ensuite m'assoir dans celle-ci. Mais j'avais resté toujours près d'elle, la peur et l'incompréhension se lisait clairement dans mon regard. Je ne savais comment vraiment réagir à cela, surtout qu'elle ne m'avait pas dit toute l'information . Je sentais des larmes coulé, si jamais j'avais à faire un choix entre garder elle ou le bébé je ne saurais que faire, je ne voulais plus voir mourir quelqu'un proche de moi. Si le bébé devais mourir ou même Liv j'allais tellement me sentir coupable, de faire subir cela à Liv. Je me lève et je m'approche d'elle et je me mis à côté d'elle mais je restais debout. Je profite alors du silence de la salle et je ferme un moment les yeux.
Je t'en supplie Liv dis-moi le reste et que tout va bien d'accord...
J'ouvre enfin mes yeux pour ensuite, fixer longuement la scène devant nous. Je ne sais pourquoi, mais j'avais vraiment envie de hurlé et de frapper quelque chose en ce moment. Ma respiration se fit vraiment rapide en ce moment, je me lève rapidement alors pour ensuite monter sur la scène et aller dans les coulisses. Je m'enferme alors dans les toilettes pour ensuite frapper dans le mur, je hurle alors et je donnais tout ce que j'avais. Je reste un moment dans celles-ci, pour ensuite sortir et j'allais de nouveau vers celle-ci. Je la prends contre moi pour enfin mettre mes mains dans son dos.© LACKEY_G.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIV & CHAD
Et la réaction de Chad ne tarda pas à arriver. Liv fixait son visage de ses grands yeux bleus presque translucides. Tout un tas d’émotions traversèrent les traits de son petit ami : la peur, l’incompréhension, l’embarras, puis des larmes vinrent couler sur ses joues. Comme sur les siennes. Si elle se sentait prête ? La question ne lui avait pas encore effleuré l’esprit pour la simple et bonne raison que ce bébé était encore abstrait pour elle. Elle n’avait pas vraiment conscience d’être enceinte et surtout, elle pensait à sa leucémie. Elle n’allait pas pouvoir faire les deux, se soigner et garder le bébé. Elle allait devoir choisir. Et ce choix allait être difficile. Mon Dieu, dire que Chad n’avait pas encore entendu la pire partie de son récit ! La jeune femme se tassa un peu plus dans son fauteuil et évita un instant le regard du jeune homme qui, d’ailleurs, s’était écarté d’elle pour rejoindre l’allée.
« Depuis… J’en suis à trois mois… »
Trois mois durant lesquels elle n’y avait vu que du feu. Trois mois durant lesquels elle avait à peine ressenti les diverses transformations de son corps. Pourquoi lui flanquer à nouveau sa leucémie alors qu’une vie grandissait en elle ? Pourquoi se montrait-on aussi cruel ? Y’avait-il une raison particulière ? Non, parce qu’elle ne la voyait absolument pas !
« Oui… Non… Non, ça ne me pose pas de problème particulier… Enfin… Si… »
Perdue, elle préféra se taire un instant. De toute façon, elle ne put rien ajouter car Chad quittait les lieux en courant pour aller Dieu sait où. Liv resta seule d’interminables minutes, la boule au ventre. Ses mains devinrent moites et son visage s’empourpra : comment allait-elle annoncer à l’homme qu’elle aimait que sa maudite maladie était revenue ? Comment lui dire ça après lui avoir annoncé être enceinte ? Elle ne pouvait pas ! Et puis vu sa réaction face à cette nouvelle, elle craignait le pire. Elle n’avait envie que d’une seule chose : prendre ses jambes à son cou et fuir. Mais elle resta clouée à sa place, incapable du moindre mouvement, alors que Chad revenait. Le pire, c’est qu’il se dirigeait vers elle pour la prendre dans ses bras. Mais comment allait-elle pouvoir lui parler devant tant d’élans de tendresse ? Pourtant, elle allait devoir le faire. Surtout qu’il lui avait demandé ce qu’il y avait d’autre.
« J’aimerais pouvoir te dire que tout va bien… Mais tout ne va pas bien. »
Elle fondit alors en larmes devant tant d’injustice. Mais surtout de devoir briser le cœur de l’homme qu’elle aimait. Comment allait-elle pouvoir se regarder dans un miroir après cela ? Pourtant, ce n’était pas de sa faute si sa maladie était revenue !
« La leucémie… Elle est revenue… Je l’ai aussi appris aujourd’hui… »
Sa voix se brisa et elle se crispa, attendant anxieusement la réaction de Chad. Ça y’est, tout était enfin dit. Mais ce n’est pas pour autant que Liv se sentait mieux, bien au contraire. Elle était effondrée et pleurait toutes les larmes de son corps.
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chad & Liv
Déjà trois mois, parfait cela allait tout de même vite je m'imaginais vraiment pas quelle vie que j'allais avoir maintenant, avec cet enfant qui allait arriver. Je luis souris pour enfin l'écouter toujours, parfait j'avais vraiment hâte, je baisse le regard il avait un problème finalement. J'avais hâte de savoir cela était quoi, j'étais vraiment angoisser tout d'un coup et nerveux, je me mords la lèvre et je la regarde en sa direction. Je me recule tout d'un coup quand que celle-ci, pleur et je la regarde vraiment impuissant tout en écoutant ses paroles, non cela n'était pas vrai. Je ne voulais pas la perdre, je ne voulais pas qu'elle meurt et le bébé il risquerait sûrement de mourir aussi. Tout était de ma faute, si seulement sa leucémie n'avais pas réapparu, on l'aurait eu notre enfant mais, je ne sais si celle-ci aurait survécu. Mes pensé se mélangèrent tout d'un coup, cela n'avait pas pris de temps, j'étais vraiment plus que détruit par cette nouvelle je pleurais tout d'un coup aussi. Tellement que j'avais de la difficulté à respirer, j'avais vraiment de la difficulté à reprendre mon souffle. Je ne voulais pas qu'une autre personne meurt j'avais déjà mon petit ami et ma Liv et son bébé. Je hurle tout d'un coup j'étais vraiment, détruit je lui dis d'une voix vraiment défait.
Pardonne - moi Liv, pour l'enfant c'est de ma faute, je ne veux pas te perdre aussi j'ai juste toi dans ma vie pour quoi qu'elle est revenue.... !
Des images de la mort de mon petit ami et du bébé mort tout d'un coup était dans ma mémoire. Je ne savais plus comment réagir tellement que je ne voulais vraiment plus bouger de là, de pur qu'il arrive quelque chose d'autre. Je hurle de nouveau et des larmes venais couler, pourquoi pas en fini avec moi aussi un coup rendu. Là-haut j'allais avoir la paix, non je ne pouvais faire la même erreur que Andrew et briser d'autre chœurs comme qui a littéralement brisé le mien. Je m'approche lentement de Liv et je la regarde difficilement dans les yeux, je tremble vraiment tout d'un coup et ma respiration se fit difficile soudainement. Je me lève enfin et je sors alors de la salle, pour ensuite aller m'assoir sur un banc à l'extérieur de celle-ci. Une fois assis je regarde autour de moi, pour ensuite me pencher et je me couvre la tête avec mes mains. Je ne pue m'empêcher d'arrêter de pleurer et de faire couler ses larmes, non mais ses maladies ne nous lâchait vraiment pas. Je ferais tout pour ne pas qu'elle meurt, même donner ma vie s'il le fallait. Je me devais de rester fort mais en ce moment je ne sais pourquoi je ne pouvais plus, car tout c'était effondrer devant moi. Toute ma vie auprès d'elle, que je pensais avoir ne se réalisera jamais je lève légèrement mon regard et je regarde le hall en silence. Je ne sais si elle était là, mais je dis d'une voix toujours détruit.
Liv viens près de moi, j'ai besoin de te voir...
Tout d'un coup je regarde à l'extérieur d'où que j'étais assis, je devais vraiment me changer les idées. Mais je ne pouvais plus tellement que je pensais, juste à l'erreur que j'avais faite en ne pensant pas que la maladie de celle-ci, allait revenir. Mais comme quelle allait sûrement me dire et bien, c'est que je ne le savais pas. De plus juste à voir à l'hôpital le bébé mort notre bébé, je ne pouvais pas y pensé. Je ne voudrais pas être là, mais en même temps oui je le devrais. J'allais encore passer pour un bizarre a pleurée encore. Je me penche de nouveau et je me ferme les yeux, il fallait que tout cela soit un rêve, mais cela n'était pas un rêve car ça se passait réellement.© LACKEY_G.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIV & CHAD
Si le monde s’était effondré sur leurs épaules, cela aurait eu le même effet que la bombe que Liv venait de jeter. Ou plutôt, deux belles bombes qui allaient faire bien des dégâts. Après avoir annoncé à son petit-ami être enceinte, elle lui apprit ensuite être à nouveau malade. La journée ne pouvait pas être pire. Liv pleurait et ne savait plus quoi dire. Tout était dit, ou presque. Il lui restait un choix à faire : vivre ou…. Prendre le risque que son état se dégrade rapidement et qu’elle meure. Mais comment pouvait-elle prendre une décision pareille ? Aucun de ces choix ne lui apporterait entière satisfaction. Après tout, elle pouvait très bien mettre un terme à sa grossesse et réessayer de tomber enceinte une fois soignée. Oui, mais si cette fois la leucémie gagnait ? Chad se retrouverait seul… Encore une fois. Tandis que si elle gardait l’enfant et que la maladie l’emportait, Chad serait papa. Le père de leur enfant. Un beau souvenir qu’elle lui laisserait. Certes, douloureux mais elle le savait suffisamment fort pour passer outre. La jeune femme sursauta en entendant un hurlement échapper à son petit-ami. Elle porta un regard un brin effrayé sur le jeune homme.
« Quoi ? Mais qu’est-ce que tu racontes ? Ce n’est de la faute de personne ! Et puis, tu ne l’as pas fait tout seul, cet enfant ! S’il devait y avoir un responsable, ce serait nous deux. Quant à la leucémie… Je n’en sais rien… »
Pourtant, ils se sont toujours protégés et ont toujours été précautionneux. Mais apparemment, ils faisaient partie de ce petit pourcentage de personnes chez qui il y avait eu une faille. Et aujourd’hui, ils se trouvaient face à un dilemme. Le regard noyé de larmes de Liv fixait Chad.
« Chad… Attends ! »
Mais il s’était levé et était sorti. Une fois seule, les larmes redoublèrent d’intensité et elle se recroquevilla sur elle-même. Elle aussi avait envie de fuir. Mais elle ne pouvait pas se séparer de cette nouvelle vie qui grandissait en elle et courir loin, très loin. Elle ne pouvait pas non plus laisser sa maladie en plan et lui échapper. Alors elle se leva enfin du fauteuil de velours et, tel un automate, elle se dirigea vers la sortie. Son pas était lent et, fort heureusement, elle ne croisa personne sur son chemin. Elle poussa la porte et, au moment où elle sortait, elle entendait Chad qui l’appelait. La jeune canadienne s’approcha de lui et prit place sur le banc. Elle garda une certaine distance entre elle et lui car elle devait avoir l’esprit clair.
« Chad… Je suis désolée de te faire subir ça mais… Il va falloir que je fasse un choix… »
Passant le dos de sa main sur ses joues pour effacer les dernières traces de larmes, Liv prit une grande inspiration.
« Soit on garde le bébé et je retarde mon traitement au risque de… Que mon état se dégrade ou… On ne garde pas le bébé et je me soigne. »
Exprimer à voix haute ce dilemme lui arrachait le cœur. Mais elle resta forte et releva la tête. Cette décision, elle n’allait pas la prendre toute seule. Chad avait son mot à dire en tant que futur père de cet enfant. Mais peut-être que la décision allait être longue à prendre.
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chad & Liv
Oui elle avait entièrement raison, les responsables de cela c'était nous deux et à la leucémie de celle-ci, bien aussi sûrement. J'avais attendu sont attends mais je ne lui avais pas prêté attention, tellement que j'étais détruit. Après quelques minutes j'ouvre enfin les yeux, tout en remarquant qu'elle était rendu assis sur le même banc que moi. Je regarde légèrement vers elle et j'écoute alors ses paroles, bon l'annonce n'étais vraiment pas fini et il fallait que je fait un choix, qui est impossible a faire en plus. Je soupire et de nouvelles larmes venais couler je passe une main dans ma chevelure, non mais cela n'était raniment pas possible. Je fixe Liv en silence quoi elle venait vraiment de dire cela. Je repense à nouveau à mon petit ami que je venais de perdre, non je ne pouvais pas perdre Liv ni le bébé. Cela était vraiment déchirant à fait comme choix, je voulais la garder près de moi mais je voulais garder le bébé aussi. Cela était vraiment un choix que je devais vraiment bien faire, je ne devais aucunement manqué mon coup sur celui-ci. Je détourne légèrement mon regard et celui-ci se pose sur le sol.
Je ne sais vraiment pas quoi faire Liv...Je...J...Je veux que tu te soigne...
Je pleure de nouveaux tout d'un coup non, mais une autre vie allait être sacrifié maintenant. Celle de notre enfant, je me demande vraiment si un jour on n'allait avoir une vie comme tout le monde fondé une famille et autre, mais cela ne semblais pas vouloir ce passé comme cela. Je mis mais mains dans mes poches de pantalon, pour ensuite me rapprocher de Liv, je n'arrivais vraiment pas à croire que j'avais pris cette décision. J'avais vraiment hâte de voir la réaction de celle-ci, en vérité j'étais vraiment cruel comme père, mais Liv devais ce guéri selon moi. Je regarde autour de moi, je me lève enfin pour me diriger vers les toilettes des gas. Je me mouille le visage, pour ensuite revenir près d'elle. Je me mords la lèvre, pour ensuite m'asseoir de nouveau près d'elle, pour ensuite toucher son ventre, avec l'une de mes mains. Je me sentis vraiment trembler tout d'un coup, je fixe les yeux bleus de Liv en silence. Je m'approche d'elle, pour ensuite essayer de me calmer, car je me devais de le faire. Tout d'un coup mon portable sonne, j'hésiterais vraiment à répondre, mais je finis par le faire. C'était mon agent, celui-ci remarque tout d'un coup mon état, je rougis tout d'un coup pour ensuite lui dire que c'était juste un problème et je raccroche, après avoir fini de parler avec lui. Je rente ensuite mon téléphone dans ma poche de pantalon, pour enfin lui dire d'une voix vraiment plus calme tout d'un coup.
C'est tellement difficile tout cela, j'espère que tu vas réussir à te soigniez un jour...
Je regarde autour de moi en silence, je me demandais vraiment ce qu'on n'allait faire maintenant. Je me mords la lèvre pour ensuite, passer une main dans ma longue chevelure. Je regarde longuement les portes de la salle de spectacle, pour ensuite me remémorer le jour où qu' Andrew est mort. Ce jour là aussi j'aurais pu très bien perdre Liv aussi, mais le destin avait choisie qui devait partir en premier. J'espérais grandement que Liv allais rester près de moi longtemps, voir toute ma vie, car il m'en restait vraiment long je devais en profité pleinement. Je me devais surtout finir mes études de cinéma et de musique, c'était cela l'un de mes buts premiers. Enfin j'étais dans, mes pensées tout d'un coup, cela se voyais très bien en ce moment. Je me demandais comment qu'allait être notre vie maintenant, cette décision va - tu brisés notre couple ou je ne sais trop quoi, je n'espérais pas. Car sans elle j'étais vraiment seul, j'avais très peu d'amis encore, à cause de mon caractère assez mal. Je regarde longuement ma jambe gauche, pour ensuite soupirer.© LACKEY_G.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIV & CHAD
Le cœur de Liv battait la chamade. Elle redoutait la réponse de son petit ami face à ce dilemme. Elle avait peur que ce qu’elle allait entendre ne lui plaise pas et lui fasse encore plus de mal. Elle le fixait de ses grands yeux bleus, un peu pâle tout à coup. Puis le coup de massue. Le monde disparut autour d’eux alors qu’ils s’enfermaient dans une sorte de bulle intime et hermétique. Le verdict était tombé : il voulait qu’elle se soigne. Donc qu’elle sacrifie leur enfant à naître. Elle n’arrivait pas à y croire. Il lui demandait de tuer un petit être innocent ?! Non mais il fallait qu’elle se calme : c’était soit elle, soit le bébé. Chad avait choisi elle. Dans un sens, tout au fond d’elle, elle comprenait son choix. Car si elle prenait le risque de ne pas se soigner, elle et son bébé pouvaient mourir. Laissant Chad tout seul. Il risquait de perdre deux personnes. Tandis que si elle se soignait, elle avait peut-être plus de chance de survivre. Ou pas. Mon Dieu, mais quel casse-tête !
« Pardon… ? Je… Je… »
Elle le regarda s’éloigner pour la quitter une nouvelle fois. La jeune étudiante comprenait qu’il avait besoin d’air, un peu comme elle. Mais là, en ce moment, elle avait besoin de sa présence. Elle se sentait abandonnée surtout que sa réponse l’avait perturbée au plus haut point. A nouveau, des larmes coulèrent sur ses joues et elle se dit que la vie était vraiment injuste. Elle prit une grande inspiration pour tenter de calmer sa respiration rapide et sa nouvelle crise de larmes. Comme s’il avait entendu ses supplications intérieures, Chad revint près d’elle. Il s’assit et s’approcha d’elle avant de poser sa main sur son ventre encore plat. Personne ne pouvait être au courant qu’elle était enceinte. Et peut-être que personne ne le saurait jamais. Liv frissonna et mit sa main sur la sienne. Elle ferma les yeux et elle sut. L’évidence s’imposa à elle. Elle se mordit la lèvre très fort, au point qu’un goût ferreux envahit sa bouche.
« Chad… Je… Là, je me fiche d’être un jour soignée… Je… Je ne peux pas… Je ne sais pas si je pourrais mettre un terme à ma grossesse. »
Pour résumer, elle voulait prendre le risque de ne pas se soigner tout de suite pour avoir cet enfant. Peut-être serait-ce leur seule chance d’être parents. Ce n’était pas ce qu’ils avaient prévu, loin de là, mais maintenant qu’un choix s’imposait, Liv se rendit compte qu’elle était prête depuis longtemps à être mère. Certes, l’idée même qu’une petite vie lui soit confiée l’effrayait (surtout si cette vie était son propre enfant) mais elle était prête à tout faire pour la protéger. Même à ne pas se soigner et à prendre le risque de mourir pour elle.
« Désolée… C’est très dur à entendre, je sais… Je… Je voudrais tant être guérie pour de bon mais… Je ne peux pas tuer notre enfant, même si… Même si ce n’est que le début de ma grossesse. »
Leur enfant n’était qu’à un stade embryonnaire, pas encore un fœtus, pas encore une personne à part entière mais pour la jeune femme, il s’agissait de son bébé. L’idée même d’interrompre sa grossesse lui donnait la nausée. Elle posa une nouvelle fois sa main sur son ventre et soupira.
« Je ne veux pas que tu sois seul… S’il m’arrivait quelque chose… »
Elle renifla et ne dit rien quand il avait répondu à son téléphone. La discussion avait été brève. Apparemment, l’interlocuteur n’avait pas insisté à la réponse de Chad. Liv garda le silence, redoutant sa réaction face à sa réponse. Elle était tellement lasse en ce moment, faible, qu’elle se demandait si ses pensées étaient encore cohérentes.
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chad & Liv
Pardon, pardon de quoi au juste oui cela était vraiment très dur, mais il fallait que je m'y fasse non. Même si je n'y arrivais pas en ce moment, je lève alors mon regard a ses autres paroles. Non elle n'avait pas dit cela, je croyais vraiment pas que s'est-on ailles sortie de sa bouche. Cela ne se pouvait pas, elle devait être soignée je ne voudrais pas la voir mourir non plus et avoir juste le bébé vivant près de moi. De nouvelles larmes coulait sur mes joues, non mais cela allait arrêter oui. Elle devait mettre un terme mais bon, c'était son choix aussi si elle voulait me laisser avec le bébé qu'elle le fasse. Je soupire et je crie de rage tout d'un coup j'étais tellement perdu en ce moment. T'en qu'à faire j'allais rejoindre mon frère et Liv m'y qu'elle meurt aussi. Je me jette alors sur le sol décourager, pour ensuite regarder celui-ci, ma respiration se fis de nouveau rapide. Je pleure de nouveau tout d'un coup, je n'arrivais plus à regarder celle-ci.
Non Liv soigne- toi ... Mais si tu veux me laisser et bien laisse le bébé venir à nous... C'est toi qui voix mais si tu pars je vais être seul avec le bébé mais je te veux près de moi.
Je me relève difficilement et je reviens près d'elle, pour ensuite me coller contre elle. En ce moment j'avais vraiment besoin d'être près d'elle et cela se voyais déjà dans mon regard tout d'un coup. Oui c'était vraiment trop dur à entendre, moi aussi je voudrais vraiment qu'elle guérisse complément, mais elle et moi nous pouvons pas choisir si elle mourra ou non. Mais bon qu'elle le laisse alors et on va voir si j'avais fait le bon choix avec elle. Je soupire et je la regarde pour ensuite mettre mes mains sur mon visage, j'en pouvais vraiment plus. Je m'approche de celle-ci encore plus et je viens alors l'embrasser comme si c'était la dernière fois que je la verrais. Mais bizarrement cela me fis rappeler la dernière fois que mon petit ami l'avait fait, alors je me recule tout d'un coup. Pour ensuite attendre un moment et je soupire et je reviens l'embrasser. Je l'aimais tellement et cela se voyais, après quelques minutes je me recule et je lui souris légèrement.
Oui c'est tellement difficile tout cela, j'espère que tu vas faire le bon choix...
Je regarde sa main qu'elle avait posée sur son ventre, et je me mords la lèvre. Moi je ne voulais pas être seul non plus, je ne voulais plus être seul sans elle j'étais vraiment seul. Aussi non je n'avais presque pas personnes, mais bon il avait bien mes "fans" mais cela n'était vraiment pas la même chose que des vrais proches autour de moi. Je regarde en silence devant moi et je baisse mon regard pour ensuite lui dire d'une voix brisée.
Moi non plus Liv j'ai été seul trop longtemps dans le passé et j'ai besoin de toi maintenant...
Je ne sais pourquoi mais je commençais tout d'un coup à chanter My Immortal d' Evanescence. Après celle-ci fini, je soupire retenant mes larmes cette fois-ci. Je la regarde droit dans les yeux et je viens contre elle, pour ensuite venir dépose ma tête sur l'une de ses épaules. Je ferme alors mes yeux et je reste comme cela en silence, en attente de ses réponses. Je ne sais pourquoi mais j'avais vraiment chaud tout d'un coup, cela devrai être à cause de l'émotion ou je ne sais quoi. J'enlève alors mon haut laissant apparaître plusieurs de mes tatouages que j'avais sûr moi. Soudainement, je me lève pour ensuite la prendre par la main et je l'apporte à l'extérieur. Pour ensuite aller m'assoir sur un banc près des portes d'entrée. Je remis mon haut, pour ensuite la regarder droit dans les yeux. Pour ensuite passer une main dans ma chevelure et je soupire d'aise, on n'était tellement bien à l'extérieur.
Liv je veux que tu saches que je serais toujours là pour toi, car je t'aime vraiment...© LACKEY_G.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019