Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✻ (mila) amor vincit omnia - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

✻ (mila) amor vincit omnia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah déjà si Mila bosse au Mcdo ils se sont forcément croisés avec Eli vu sa folie pour la junk food, ça te dit ?  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elijah Humphries bah oui carrément ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 4 3997999705 tu pensais plus à un truc positif ou négatif? elle squatte beaucoup le campus et les soirées étudiantes donc y a plein de possibilités face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila di Mascio je pense à un truc plutôt positif, Mila a l'air d'être un véritable électron libre tandis qu'Elijah est un faux calme. Je le vois bien être assez protecteur avec elle, essayer de comprendre pourquoi des fois elle se renferme d'un coup quand il aborde son passé etc. 
Une sorte de relation amicale très forte.. Parfois trop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elijah Humphries ça me va! ils se connaîtraient depuis boston (donc maxi depuis février) ou avant ça déjà? t'entends quoi par "trop forte" ? ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila di Mascio Oui depuis février je pense car ils sont pas originaire de la même ville dans tous les cas donc ils ont pas pu se rencontrer avant. 
J'ai marqué "très forte" mais dans le bon sens hein ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 4 1881463262 Genre ils sont grave proches et Elijah serait très protecteur avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elijah Humphries désolée gros coup de mou avec mila ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 4 2157042859 du coup j'ai un peu modifié son caractère, j'avais l'impression d'en faire une dépressive ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 4 1881463262 ça collera toujours je pense? ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)