Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

✻ (mila) amor vincit omnia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@n. siham delgado déjà est-ce qu'il y a moyen qu'elles se soient connues avant l'arrivée de mila à boston (février 2017) ou ce serait récent? ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 3997999705 à savoir que mila a vécu en italie (jusqu'en 2012) et en angleterre (londres et oxford de 2012 à février 2017) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila di Mascio Elles pourraient trop s'être rencontré à Londres, je pensais partir sur des meilleures amies qui se seraient perdu de vue peut être, puisque après ça sortit de prison Gaïa est parti peu de temps après pour Boston parce que ces parents voulaient qu'elle laisse le passé derrière elle surtout qu'elle à commit un délit grave juste avant de partir peut être que Mila aurait pu être avec elle à ce moment là et pour la protégé, Gaïa serait parti sans rien lui avec juste un texto : " Oublie moi ça vaut mieux pour toi." Un truc dans le genre et elle retombe l'une sur l'autre au mcdo sauf que sous le choc la blonde fait un malaise à cause de sa maladie. :heaart:
C'est hyper farfelus ce que je viens d'écrire ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Di Mascio je pense que y'a moyen qu'elles se soient rencontrées avant ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 1616978029 que ce soit l'italie ou l'angleterre, ce sont des pays très touristiques donc Naima aurait très bien pu rencontrer Mila là bas ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 1616978029 c'est faisable en tout cas ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@gaïa wetts-collins j'aime bien l'idée ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 1881463262 après le fait que gaïa abandonne mila, mila l'aurait très mal supporté car idris lui a fait le même coup en 2009 après que mila ait causé la mort d'un de leurs amis en tombant dans le vice de la roulette russe ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 1616978029 du coup je sais pas comment elle réagirait en la revoyant mais je pense qu'elle l'aurait mauvaise depuis ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 1881463262 après si elle fait un malaise elle pourra pas la laisser tomber ça va de soi ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 3997999705

@n. siham delgado peut-être qu'elles auraient du coup pu se rencontrer lors de voyages de siham et auraient bien accroché, se seraient mises à correspondre via les réseaux sociaux etc (en même temps ça aurait permis à mila d'améliorer son anglais mdr) et mila aurait toujours un peu considéré siham comme sa soeur? genre ça aurait été la première personne (à l'exception de son père) qu'elle aurait mise au courant de sa venue à boston? ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 3997999705 siham pourrait être l'une des seules au courant des histoires de mila, genre la véritable raison de sa venue (à part pour la mort de son ami à l'époque, ça elle ne le redira sans doute jamais à personne) etc? ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila di Mascio Après elles peuvent aussi avoir gardé contact durant l'éloignement car je vois mes liens et je me dis qu'elle aurait bien besoin d'avoir une personne qui sache tout d'elle et à qui elle peut tout dire et sans qui elle avance pas sans ces conseils. Donc on peut gardé le lien et dire qu'elles s'appelaient tout le temps faisait des skype mais ne se sont pas revue physiquement. ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 1616978029

Je suis sur téléphone donc désolé pour le mauvais compte ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 3997999705 En plus, c'est la copine d'Idris si j'ai bien compris ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 1616978029
donc il nous faut encore plus un lien ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 550846730

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@gaïa wetts-collins oui on peut partir là-dessus aussi ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 3997999705 ça me va ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 2109348208

@ezéchiel l. gärtener avec plaisir ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 73120010 tu avais une envie particulière?

@noora mohn bah oui carrément ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 3997999705 idris et mila c'est un peu compliqué, ils faisaient partie de la même bande d'amis jusqu'en 2009, quand l'un s'est tué en jouant à la roulette russe à cause de mila ; idris est parti du jour au lendemain sans un mot et depuis mila n'a eu aucune nouvelle de lui! elle a commencé à le rechercher y a quelques années et a finalement retrouvé sa trace y a quelques mois, puis a décidé de déménager de londres à boston en février cette année ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 3997999705 elle a pris un job sur le campus pour pouvoir lui tomber dessus et surtout l'avoir à l'oeil face ils se sont pas encore revus mais ça ne saurait tarder ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 3997999705 mais du coup noora traîne pas mal avec idris (et le reste du squad) ? on peut partir là-dessus, mila aurait pu le remarquer et quelque par par intérêt aurait cherché à prendre contact avec noora pour mieux atteindre idris ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila di Mascio Il va falloir un rp pour leur retrouvaille du coup ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila di Mascio j'aime beaucoup l'idée :love2: surtout que bon Naima a fait des aller-retours Boston-Alger assez souvent en quatre ans donc le fait qu'elles communiquent via les réseaux sociaux j'aime bien ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 166564858 pareil, si jamais Mila se confie à Naima, Naima en fera de même, même si pour elle, c'est assez difficile ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 1616978029 elle pourrait être au courant de la fausse couche qu'elle a faite l'année dernière (elle en a jamais parlé à personne sauf à deux ou trois personnes qui comptent pour elle) donc j'me disais qu'elle pourrait être celle à qui elle se confie par rapport à ça ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 1616978029 pour moi c'est bon si elles se considèrent comme des soeurs, Naima aime bien être tactile et tout avec les gens qu'elle apprécie donc ça confortera encore plus l'idée qu'elles seraient proches malgré la distance, tout ça ✻ (mila) amor vincit omnia - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)