Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F/M) Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok on part sur ça alors, tu as une idée pour le lieu par contre ? Je vais le commencer, mais je ne sais pas où le faire  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie A. Miller euuuu... ça peu etre sur le campus ehhe :luv2: En vrai je sais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est bien avancé pour le coup (F/M)  Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp.  - Page 2 1881463262

Je vais chercher et je t'envoie le lien par mp une fois le sujet créé (F/M)  Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie A. Miller Sans problème !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie A. Miller je peux ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado : Oui bien sûr que tu peux (F/M)  Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp.  - Page 2 3997999705 

Même question que pour Lucius, tu veux qu'on se trouve un lien avant de rp ou bien tu préfères y aller au feeling ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie A. Miller franchement, les deux ne me dérangent absolument pas :love2: partir d'une situation un peu incongrue serait assez drôle, j'avoue (F/M)  Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp.  - Page 2 3997999705 alors pourquoi pas y aller au feeling ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour un rp au feeling alors (F/M)  Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp.  - Page 2 3997999705 Par contre, est-ce que ça te dérange de le commencer pendant que je créé celui pour Lucius, s'il te plaît ? Sinon ce n'est pas grave, je le ferai par la suite :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais ça dans la soirée et je t'enverrai le lien via MP :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci beaucoup (F/M)  Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp.  - Page 2 2511619667

Ma demande peut être archivée du coup, merci beaucoup de vous être proposé @Lucius J. Mitchum et @N. Siham Delgado (F/M)  Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp.  - Page 2 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)