Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F/M) Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :luv2:

Lieu du RP: A voir ensemble.
Sexe du partenaire: Homme ou Femme (ou extraterrestre) peu m'importe, du moment que j'ai quelqu'un pour rp avec moi (F/M)  Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp.  3997999705
Nombre maximum de participant: Une personne par sujet (sachant que je recherche deux rps pour le moment).
Idée du RP: A voir ensemble.
Lien du RP: Ils ne sont pas encore commencés.
Préférence: Je n'ai pas vraiment de préférences concernant le physique des personnes qui voudront bien rp avec moi, toutefois j'aimerai que ses personnes ne disparaissent pas subitement et viennent me voir par mp si elles ont un soucis avec mes rps s'il vous plaît. Sachez que je privilégie la qualité du rp à la quantité et que je ne suis pas une grande fan des longs pavés. Cependant sachez qu'en général je m'adapte à la personne avec qui je rp. Concernant l'orthographe, je ne demande pas à ce que vous soyez un pro en la matière, mais s'il vous plaît faites tout de même un minimum attention dans vos rps (F/M)  Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp.  3850463188 Si vous n'avez pas de lien avec moi, ce n'est pas grave, on pourra voir en rp comment la relation de nos personnages évolue ou bien alors décidé d'un lien ensemble, par mp, avant de nous lancer, si vous préférez (F/M)  Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp.  1508216586 Il se peut que parfois je mette un peu de temps à répondre à mes rps, mais ce n'est pas pour autant que cela voudra dire que j'abandonne notre rp ou que je vous ai oublié. Aussi, si vous êtes du genre impatient, merci de prendre un minimum sur vous et de ne pas venir me harceler par mp afin que je réponde à notre rp, dans les minutes qui suivent la réponse que vous venez de poster s'il vous plaît.

Merci d'avance aux deux personnes qui se proposeront pour m'aider à me lancer en rp et bonne journée (F/M)  Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: :luv2:

Je me présente comme Candidat!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci (F/M)  Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp.  1839924927

Tu veux qu'on se lance au hasard ou tu préfères qu'on se trouve un lien et qu'on discute du contexte rp par mp avant de commencer notre sujet ?  (F/M)  Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie A. Miller Ont peu se trouver un lien si tu veut. Comme Lucius est très imprévisible (et j'ai pas envie d'un mauvais lien avec ta demoiselle Lol ) Parle moi un peu d'elle, j'vais te faire un court résumé de Lucius :

Né en Pologne sous le nom d’Evelyn Ekkart, Lucius a été adopté par la famille Mitchum l’été de ses 9 ans, mais ça, personne n'est au courant et c'est mieux ainsi. Depuis, il est considéré comme le défunt jumeau d'Adélaïde. Bien qu’il soit un garçon à papa, il a sa personnalité bien à lui, violent, studieux, hautain, il sait comment mettre les gens à ses pieds et on le compare souvent à Jarreth, dont il en est le portrait psychologique craché. Il souffre d'Hyperacousie (sensibilité au bruit) et d'Apeirophobie (peur de l'infiniment grand). Contrairement à ce qu'il fait paraître devant les gens, il cache une personalité un peu plus renfermée, limite Anxieuse qui désire tout pour réussir.

J'avais penser que Mackenzie avait pu voir la vulnérabilité de Lucius, ce que peu de gens aurait sut voir...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, désolée pour l'attente, mais voici un bref résumé de mon histoire (F/M)  Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp.  3997999705

Spoiler:

Ensuite, je suis totalement partante avec ton idée, parce que c'est vraiment le genre de Mack d'observer les autres et de ne pas les juger. De ce fait, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer alors qu'il était en pleine crise d'angoisse et elle lui serait venue en aide, sans rien demander en échange, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne idée! Il en fait rarement devant les gens, mais quand ça arrive, elles sont fortes, donc presque incontrollable, elle aurait pu trouver un moyen simple et rapide de le calmer et ça l'aurait impressionné
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En général, quand je fais des crises d'angoisse, mon homme me donne un sac, pour que je puisse souffler dedans et reprendre de l'air, tu crois que ça pourrait impressionner Lucius ? (F/M)  Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAHAHA il trouverait ça drôle oui (F/M)  Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp.  1616978029 (F/M)  Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp.  1616978029

Moi, je fout mon nez sous l'aisselle de mon homme dans ce temps la LOL c'est encore plus ridicule, mais je vois pas Lucius faire ça à Mackenzie :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ouais non, ce serait trop bizarre comme ça (F/M)  Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp.  1881463262 Tu veux qu'on se fasse ça en rp ou bien alors dans notre rp ils se connaissent déjà et il vient la voir pour la remercier ou que sais-je encore (F/M)  Besoin d'une ou deux personnes charitables pour m'aider à lancer Mackenzie inrp.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie A. Miller Ont peu se faire un RP pour entrer dans la matière lol ça me dérange pas :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)