Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa wetts-collinsChaleur RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  - Page 2 73120010 :sex1: RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  - Page 2 4205929361
Tu as dejà une idée ? :evannah: :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rawell Baker Effectivement je ne suis pas venue sans idée mademoiselle RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  - Page 2 3997999705
Fait attention c'est un lien de la mort qui tue sa maman RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  - Page 2 3619069448
Gaïa, elle aurait repéré Rawell, dans une soirée, dansant et vagabondant parmi la foule attirant le regard de la blonde sur le coup Gaïa elle a été envouté et elle à eu envie de la protéger, de la toucher Rawell parce que cette fille elle l'a touché au premier regard. Rawell c'est son pilier, c'est son phare depuis deux ans elle ne peut plus se passé de cette fille, Rawell tu le vois elle te trouve belle, elle boit tes paroles et tu sais qu'elle pourrait te succéder après ta mort. Entre désir, attirance et loyauté entre elles c'est une relation chaotique et destructrice dont elles ne peuvent se passer :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Wetts-Collins nooooon je ne veux pas tuer ma maman pour un lien RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  - Page 2 2442039969

Alors, à ce que j'ai compris :hum: c'est une amitiée dechirante, entre desir, attirance et loyauté ? Elles s'aideraient peu importe le problème et se soutiendrais n'importe qu'elle situation ? RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rawell Baker non pas la tienne de maman RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  - Page 2 2442039969

Voilà, elles sont fusionnels, Gaïa s'est véritablement attaché à Rawell même si elle est contre l'attachement elle s'est faite prendre à son propre piège, elles sont amantes, soeurs, ennemies c'est tout à la fois ce qui les détruit bien souvent car Gaïa est souvent dans l'excès. Est ce que ce lien te plait ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Wetts-Collins Ouffffff j'ai peur ! RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  - Page 2 1881463262 RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  - Page 2 1881463262
Oui, j'imagine déjà le lien et j'adooooore !!!! Oui, le lien me tente énormément hanwii hanwii J’ACHÈTE !!! 🙇 🙇 🙇 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rawell Baker Y aura plus qu'à le jouer RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Wetts-Collins Dans ce cas-là, il nous faut un sujet RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  - Page 2 1001568715 hanwii hanwii
Je veux bien le faire, tu me donnes justes un endroit et/ou un petit scénario et je fonce RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Total touriste mais je peux pas dire non à Vanessa RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rawell Baker Alors je pense qu'elles auraient pu passer une soirée ensemble, prendre un verre et après on improvisera pour la suite du rp RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rawell Baker Leur amitié pourrait dater de l'arrivée de Rawell à Harvard et pour Clary, je vote totalement pour le lien de bi-curiosité!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)