Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fiche RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les garçons :sherlock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  3850463188
Que puis-je faire pour toi ? RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rawell Baker Trouver un lien RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  1881463262

Alors, j'ai deux persos. Sofia qui est plus sympathique et Clary, un peu plus froide et snob.
Tu cherchais des trucs en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia weasley Dans ce cas-là je peux te proposer un lien avec tes deux personnages ? RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  2659158125

Sofia fait parti des Cabots et Rawell est encore qu'à la partie Bizut donc, elles auraient pu se rencontrer grâce aux Cabots ? RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  73120010

Et pour Clary ? Tu recherches quel type de lien ? Tu peux me parler un peu d'elle ? Tu recherches un lien en particulier pour faire avancer ton personnage ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rawell Baker Oh une cabot! RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  1839924927 Alors, oui, c'est totalement possible un lien par rapport à ça. Rawell fait quoi comme études? Elle est à Harvard depuis combien de temps?
Et pour Clary, c'est une fille sympathique quand on la connaît mais elle ne se laisse pas toujours connaître facilement. À première vue, elle ressemble à n'importe quel eliot. Snob et tout. Pour elle, j'ai encore besoin de presque tout. À part une très grosses famille, elle est assez limitée en lien. Rawell est comment niveau caractère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Elle est à Havard depuis deux ans et elle étudie le droit en étude Majeur et l'histoire en étude mineur. Après, en parallèle elle est youtubeuse, elle fait des vidéos comme EnjoyPhoenix un peu RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  3850463188

Rawell est une petite fille qui est toute gentille, elle a le coeur sur le main et elle est l'amie que tout le monde rêve. Elle est capable de faire passer son bonheur après celui de ses amis. Je suis également à la recherche de nombreux lien. Autant d'amis que de lien plus ou moins compliquer. J'ai vu que Mia était bi curieuse, si tu es d'accord on peut partir sur ça ? Rawell est bisexuelle. RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  152426858 Je veux trop un lien de fou RAWELL BAKER ► Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)