Invité
est en ligne
Invité
Elle n’avait pas envie de se montrer sèche ou froide avec lui. Elle n’avait pas envie de l’engueuler ni même de lui prendre la tête. Ces dernières semaines avaient suffi à prouver qu’il n’y avait pas pire que s’engueuler avec Aisling mais là, clairement, il était allé trop loin. Il n’avait pas le droit de faire ça, de l’embrasser, de se montrer trop proche quand elle venait de lui confesser qu’elle était avec un autre. Parce que là, il la mettait dans une mauvaise position. Et même si elle l’avait repoussé, même si elle n’avait rien à se reprocher, elle savait qu’au moment même où elle le dirait à cole, ça risquait de mal passer. Et elle ne voulait pas être dans cette situation. Cole, il lui avait demandé de tous les sortir de sa vie. Si elle pouvait le faire pour la plupart, le blond, c’était bien plus compliqué que ça. Et elle refusait tout bonnement d’arrêter de lui parler. C’était le genre de chose qu’elle ne pouvait pas concevoir. S’il commençait à agir de la sorte, il allait devenir de plus en plus difficile pour elle de trouver des arguments vis-à-vis de l’Eliot et.. Ouais, il ne devait juste jamais refaire un truc pareil. « Alors quoi ? Qu’est-ce que je dois te dire Aisling ? » Parce qu’il était le premier à douter de ce qu’elle avait pu ressentir pour lui. De l’importance qu’il avait dans sa vie. Elle cherchait à le rassurer et maintenant c’était de sa faute ? « Parce que si te dire ce que je pense, si ça ça t’fais agir de la sorte alors dis le moi mais dans c’cas, on ne pourra jamais être proche. » Pas si elle devait apprendre à contrôler tout ce qu’elle pouvait avoir envie de dire en sa présence. « J’vais pas lui mentir mais.. Faut que tu comprennes qu’il te prend pour quelqu’un de complètement dérangé et d’instable et.. » Elle poussait un soupir passant une main dans ses cheveux. « Je sais que tu ne l’est pas, t’es la personne en qui j’ai le plus confiance au monde hormis Maxine mais j’peux pas te protéger si tu me mets dans ce genre de situation. » Cole c’est pas quelqu’un qui plaisante. C’est la fourberie à l’état pur et s’il pouvait se débarrasser d’Aisling, probablement qu’il le ferait en fait.
(Invité)