Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagaling ✻ why are you here ? - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

agaling ✻ why are you here ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’avait pas envie de se montrer sèche ou froide avec lui. Elle n’avait pas envie de l’engueuler ni même de lui prendre la tête. Ces dernières semaines avaient suffi à prouver qu’il n’y avait pas pire que s’engueuler avec Aisling mais là, clairement, il était allé trop loin. Il n’avait pas le droit de faire ça, de l’embrasser, de se montrer trop proche quand elle venait de lui confesser qu’elle était avec un autre. Parce que là, il la mettait dans une mauvaise position. Et même si elle l’avait repoussé, même si elle n’avait rien à se reprocher, elle savait qu’au moment même où elle le dirait à cole, ça risquait de mal passer. Et elle ne voulait pas être dans cette situation. Cole, il lui avait demandé de tous les sortir de sa vie. Si elle pouvait le faire pour la plupart, le blond, c’était bien plus compliqué que ça. Et elle refusait tout bonnement d’arrêter de lui parler. C’était le genre de chose qu’elle ne pouvait pas concevoir. S’il commençait à agir de la sorte, il allait devenir de plus en plus difficile pour elle de trouver des arguments vis-à-vis de l’Eliot et.. Ouais, il ne devait juste jamais refaire un truc pareil. « Alors quoi ? Qu’est-ce que je dois te dire Aisling ? » Parce qu’il était le premier à douter de ce qu’elle avait pu ressentir pour lui. De l’importance qu’il avait dans sa vie. Elle cherchait à le rassurer et maintenant c’était de sa faute ? « Parce que si te dire ce que je pense, si ça ça t’fais agir de la sorte alors dis le moi mais dans c’cas, on ne pourra jamais être proche. » Pas si elle devait apprendre à contrôler tout ce qu’elle pouvait avoir envie de dire en sa présence. « J’vais pas lui mentir mais.. Faut que tu comprennes qu’il te prend pour quelqu’un de complètement dérangé et d’instable et.. » Elle poussait un soupir passant une main dans ses cheveux. « Je sais que tu ne l’est pas, t’es la personne en qui j’ai le plus confiance au monde hormis Maxine mais j’peux pas te protéger si tu me mets dans ce genre de situation. » Cole c’est pas quelqu’un qui plaisante. C’est la fourberie à l’état pur et s’il pouvait se débarrasser d’Aisling, probablement qu’il le ferait en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est humain. Il fait des erreurs, et là il en a fait une de plus. C’est dommage parce qu’ils avaient pris un nouveau départ, parce qu’ils avaient pu tout reprendre. Tout refaire. Mais bien entendu, il gâche tout ça par un baiser alors de cinq minutes auparavant, elle lui disait qu’elle était avec Cole dorénavant. A croire qu’il ne sait décidément pas se contrôler quand il s’agit de l’Eliot. « Rien. Je fais pas attention à ça. » Il essaye de détendre les choses, de ne pas s’énerver ou encore l’agacer par son comportement. Il ne veut pas qu’elle lui en veuille parce qu’il ne sait pas se contrôler. Il ne veut pas qu’elle l’éloigne parce qu’il ne sait pas garder ses mains pour lui. « Non. Non non non. Je viens de retrouver ma meilleure amie. Il est hors de question que je te perde une seconde fois. Hors de question. Je te promet que je vais garder ma bouche pour moi. » Il panique déjà à l’idée qu’elle s’éloigne de lui encore. Alors il fera un effort. Il restera tranquille. Il n’a aucunes raisons de ne pas le faire, alors il tiendra sa promesse. En entendant ce que Cole pense de lui, il se dit que c’était vraiment l’hôpital qui se foutait de la charité. « Heu. C’est pas lui qui avait une tumeur au cerveau le faisant agir de manière paranoïaque par hasard. Il est très mal placé pour parler d’instabilité. Excuse moi. » Sérieusement, il se demandait encore jusqu’où Cole pouvait aller pour le discréditer auprès d’Agathe. Il faisait à peu près tout pour rester tranquille, ne pas faire de vague après que l’égoïste avec qui elle sort avait échangé ses médicaments. « En plus, si j’étais instable, c’était à cause de lui qui a changé mes médicaments. Je veux même plus en parler. » Ce sujet est encore un peu trop sensible et le fait qu’elle sorte avec ce personnage énervait Aisling au plus haut point. Son psychiatre avait pourtant trouvé une cause qui expliquerait pourquoi il avait si brutalement réagis au changement de comprimé, mais il n’était pas encore prêt à en parler. « Je comprend Agathe. Excuse moi, je … Excuse moi. Ce n’est pas juste de ma part. » Il ne voulait surtout pas qu’Agathe souffre de ça. Alors oui, il allait rester sage et sans gestes déplacés. « Je peux quand même te faire des bisous sur le front non ? Non parce que c’est un signe de protection et je veux que tu en es autant que possible. » Parce qu’elle mérite d’être protégé, parce qu’elle mérite le meilleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien-sûr qu'elle se battait pour ne pas que ça arrive. Elle avait été de toute manière très claire. Aisling était intouchable. Si la moindre chose venait à lui arriver, il déclencherait alors une tempête et clairement, elle ne pardonnerait pas. C'était les termes, tout et n'importe quoi mais surtout pas Aisling. Sauf que quand le blond se mettait à agir de la sorte, quand il dérapait comme ça la mettant dans cette position ingérable, elle savait qu'elle aurait du mal à faire entendre raison à l'Eliot. Fallait qu'il comprenne qu'il ne pouvait. Leur histoire était terminée, ils n'étaient plus ensemble et pour cette simple raison, il ne pouvait pas agir comme si c'était toujours d'actualité. Il ne pouvait pas, c'était comme ça. Et elle voit qu'il est sincèrement désolée alors de son côté, elle se calme. Inspire profondément pour ne pas tout ruiner en pétant les plombs. "C'est bon, je te crois." Elle lui a toujours fais confiance de toute façon. A le suivre les yeux fermés, à écouter la moindre de ses paroles comme s'il ne prêchait que la vérité. Peut-être qu'elle était bête de fonctionner de la sorte avec lui mais c'était comme ça. Ca durait depuis cinq ans et c'était bien dur à effacer. "Je sais.. Mais tu te fiches bien de ce qu'il pense, non ?" Parce qu'elle, en tout cas, elle n'écoutait pas. Elle n'écoutait pas les paroles acerbes à l'encontre du blond préférant se fier à son propre jugement comme elle l'avait toujours fait. Et c'était peut-être pour ça qu'elle s'attirait autant d'ennui dans la finalité. A n'écouter qu'elle et ses convictions, à se faire confiance par dessus tout même quand tout lui prouvait que son jugement n'était pas le bon. Peut-être qu'au fond, malgré ce qu'elle pouvait dire, Agathe continuait à croire en l'être humain en dépit du mauvais fond. "Et plus jamais il ne te fera quoi que ce soit." Elle se battrait pour ça dans tous les cas. Toucher à Aisling, c'était la toucher elle et déclencher la furie qu'elle pouvait être était sûrement la pire des idées. Inspirant encore une fois, elle hochait la tête d'un sourire. Preuve de sa bonne foi et de ses nerfs s'étant calmés. "Sht, t'excuses plus, c'est fait on s'en fiche maintenant." Ne pas rester sur les mauvaises choses, continuer à avancer. "Bien sûr que tu peux" qu'elle murmure finalement calant alors sa tête contre la sienne. Ouais, il pouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’en peut plus qu’on le juge sur ses problèmes. Qu’on le juge sur une facette de lui qu’il ne contrôle pas. Qu’on n’accepte pas chacun avec ses problèmes et ses soucis. Il en avait marre de ces jugements de la part de personnes qui n’en valait pas la peine. Mais il mentirait s’il disait que ça ne le touchait pas. S’il disait qu’il ne pensait pas parfois que c’était vrai. Il fait la forte tête, il fait le fort, mais au fond, il est toujours le petit garçon effrayé qui se cache dans les toilettes pour ne pas qu’on l’harcèle. Mais Agathe est là. Elle le protège, elle le croit. Et c’est tout ce qui importe. Même si Cole le prend pour un fou, même s’il pense qu’il est bon à mettre dans un hôpital psychiatrique, Agathe a confiance en lui à la fin, elle le défend face à son petit ami et ne croit pas l’Eliot dans aucunes de ses remarques acerbes. Il n’arrivait pas à répondre à Agathe parce que non, il ne s’en fiche pas. Non, il n’arrivait pas à faire comme si rien ne l’atteignait. A une autre personne, il aurait pu mentir. A elle, non. Il n’arrivait pas à lui mentir. Alors son silence était une réponse à sa question. Ça le touche, plus que ça ne devrait. Et ça le touche parce que c’est un proche d’Agathe. Une personne qui a déjà foutu sa vie en l’air, qui a pris ce qui était à lui ou presque car la jeune femme n’appartient à personne. Regardant Agathe, ses yeux brillants, il essaye de sourire. Elle le réconforte comme elle peut, parce qu’elle ne peut rien faire d’autre à part lui dire que ça ira. « J’ai de la chance de t’avoir quand même. » dit-il, un sourire à peine visible sur son visage d’ange. Il a vraiment de la chance. Elle le protège, l’aide, est là quand il a besoin de lui. c’est elle l’ange, pas lui. Lui, il profite. « Ouais, mais je doute que l’autre soit du même avis et je veux pas t’attirer de problèmes.» Il sourit alors qu’elle cale sa tête contre la sienne. Déposant un baiser sur son front, il ébouriffe ses cheveux dans le même intervalle. « Quoi ? T’étais un peu trop bien coiffé. » Sourire d’enfant et regard pétillant. Le Aisling qui venait de retrouver sa meilleure amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)