Invité
est en ligne
Invité
Non mais parce qu’il avait forcément des explications à donner. Il avait pas le droit de lui faire miroiter un tas de chose puis de disparaître comme ça sans donner aucune nouvelle. Alors certes, le fait qu’elle s’envole pour la Suisse n’aidait pas vraiment mais ça ne changeait pas le fait qu’il avait déserté en plein milieu de la soirée et que pour le moment, elle n’avait aucune nouvelle. Et ce n’était clairement pas elle qui ferait le premier pas, pas avec l’affront qu’il avait osé lui faire. D’ailleurs, ça ne concordait absolument pas à ses actions. Il avait été plus qu’heureux de s’exhiber avec elle et soudainement, plus rien. Ouais, en fait il cherchait vraiment à lui faire péter un câble. « Ais, compare pas ce que tu ne peux pas comparer. » Fallait-il qu’elle lui rappelle que leurs compte en banque était diamétralement opposés ? Non mais parce que si elle avait la vie luxueuse, lui était bien loin de pouvoir y prétendre. « Je n’en doute pas, j’attends toujours que tu m’y emmènes. » Pour tenir les promesses de tous les voyages qu’ils avaient prévus de faire. M’enfin, là n’était pas le sujet parce qu’elle, elle s’aventurait sur quelque chose de beaucoup plus compliqué, beaucoup plus douloureux. Et si elle avait avoué à l’instant avoir une relation, elle avait bien entendu gardé pour elle le nom de la personne en question. Chaque chose en son temps. Parce qu’elle savait par avance que c’était définitivement le genre de chose qu’il ne pourrait pas prendre bien. Et même s’il lui disait qu’ils avaient recommencés à zéro, même s’il lui demandait de le traiter comme un ami, elle savait que les choses n’étaient pas aussi simple. « C’est Cole.. » qu’elle soufflait finalement. Elle avait toujours été incapable de lui mentir de toute façon et elle savait que garder ça pour elle ne ferait que la bouffer. Surtout que d’autres se seraient certainement permit de tout lui balancer par la suite. « Et je sais que ça peut sembler incompréhensible et.. C’est juste arrivé. » Comme ça. Personne n’aurait pu le prévoir, même pas elle. « Si.. Si c’est trop pour toi, j’comprendrais que tu préfères rentrer. »
(Invité)