Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe don't need to touch...just breathe on me | Lanvy - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

We don't need to touch...just breathe on me | Lanvy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'instant aurait pu être gênant mais, ce n'était pas le cas parce que c'était Landry. C'est fou comme on se connait bien, comme c'es facile pour moi d'être moi-même sans faux semblant avec lui. J'aurais pu l'aimer comme il le mérite si il n'avait pas été aussi étouffant, aussi jaloux avec moi. Pourtant, j'avais tout fait pour protéger notre couple en nous cachant de Wade sachant comment il est quand je suis avec un mec et lui, il a tout simplement tout gâcher en aillant pas confiance en moi. Bref, il me fait son sourire à faire craquer n'importe quelles filles alors qu'il va cherché la vodka. Je le regarde le faire alors qu'il boit une longue gorgée avant de venir m'embrasser. Bordel, il va avoir ma peau ! Naturellement, j'enroule mes bras autour de sa nuque approfondissant petit à petit le baiser alors qu'un frisson d’électricité secoue le creux de mes reins. Ok, je sais parfaitement comment ça va finir entre nous là il n'y a plus aucun doute. C'est pas comme si c'était la première fois qu'on couche ensemble surtout depuis qu'on est marié puis,ce serait bête de perdre ce genre de bonnes habitudes non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je ne m’attendais vraiment pas à me retrouver dans cette situation avec ma femme. Déjà que la chance de la croiser avait été assez faible, mais j’avais quand même fini par me retrouver en sa compagnie et de la plus belle des manières en plus… Quoique j’avais fini par me faire estampiller comme un connard mais à l’heure actuelle, je m’en contrefiche un peu. Tout ce qui m’intéresse se trouve sous mes yeux… Dans cette piscine de l’Université, nous étions seuls au monde et rien ne pourrait briser ce moment précieux et intime. Après avoir bu une bonne gorgée de vodka, je suis revenu à ses côtés pour l’embrasser langoureusement, échangeant par la même occasion ce liquide précieux. Je la laisse enrouler ses bras autour de ma nuque tandis que notre baiser devenait de plus en plus profond, intense et annonciateur de ce qui allait s’en suivre dans quelques instants. Deux personnes nues… On allait jouer aux échecs non ? Qu’importe, je quitte finalement ses lèvres afin de venir l’embrasser dans le cou, la caressant avec lenteur mais sensualité puis je lui murmure d’une voix suave : « Et si nous jouons à un petit jeu chérie pour pimenter nos ébats ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses lèvres se mouvaient au même rythme que les miens dans un tempo parfait comme toujours. Lorsqu'il quitte mes lèvres pour poser celles-ci contre la peau de mon cou, une petite moue se dessine sur mes lèvres alors que son souffle rauque caresse ma peau mais, pire encore, la chaleur de son corps enflamme le mien sans que je ne puisse contrôler quoique ce soit. Sa main délicieusement posée dans le creux de mes reins, ses doigts posées sur moi sans aucune pression mais, fermement installées chamboulent le rythme cardiaque de mon coeur. Nier que sa chaleur, son corps conte le mien me fait perdre la tête au point de perdre toutes les résolutions auxquelles je m'étais fixé. Je dois faire appel à mes dernières forces pour pouvoir lui répondre. Du genre ? murmurais-je d'une voix mal assurée; Ouais, je suis déjà dans un autre monde alors que si j'avais été en plein pouvoir de mon cerveau, je l'aurais pourri pour ce genre de surnom que je déteste mais là, j'en ai juste rien à foutre puisque tout ce qui compte pour moi en cet instant est déteindre ce feu qui petit à petit prend le total pouvoir sur mon corps.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)