Invité
est en ligne
Invité
L'instant aurait pu être gênant mais, ce n'était pas le cas parce que c'était Landry. C'est fou comme on se connait bien, comme c'es facile pour moi d'être moi-même sans faux semblant avec lui. J'aurais pu l'aimer comme il le mérite si il n'avait pas été aussi étouffant, aussi jaloux avec moi. Pourtant, j'avais tout fait pour protéger notre couple en nous cachant de Wade sachant comment il est quand je suis avec un mec et lui, il a tout simplement tout gâcher en aillant pas confiance en moi. Bref, il me fait son sourire à faire craquer n'importe quelles filles alors qu'il va cherché la vodka. Je le regarde le faire alors qu'il boit une longue gorgée avant de venir m'embrasser. Bordel, il va avoir ma peau ! Naturellement, j'enroule mes bras autour de sa nuque approfondissant petit à petit le baiser alors qu'un frisson d’électricité secoue le creux de mes reins. Ok, je sais parfaitement comment ça va finir entre nous là il n'y a plus aucun doute. C'est pas comme si c'était la première fois qu'on couche ensemble surtout depuis qu'on est marié puis,ce serait bête de perdre ce genre de bonnes habitudes non ?
(Invité)