Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe don't need to touch...just breathe on me | Lanvy
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


We don't need to touch...just breathe on me | Lanvy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début de la soirée, j'peux pas nier que je me faisais royalement chier. Je ne m'amusais pas mais, pas du tout. Si seulement les filles m'avaient laissé le choix de rester chez moi... Enfin bref, ça c'était il y a dix minutes, juste avant que le petit jeu entre Landry et moi ne commence. J'ignore comment nous en étions arrivé là mais, il est clair qu'il n'est pas prêt à retourner à ses occupations. Amusée, je glisse ma main dans la sienne alors que je l'entraîne directement dans la salle de rédaction du journal. Ça a vraiment du bon d'être la présidente du journal d'Harvard non ? J'entre dans la salle sans allumer les lumières puisque la lune illuminait assez bien la pièce pour nous. Une fois entrer dans la salle, je ferme la porte me collant contre celle-ci sans le quitter du regard. Alors ? Qu'est-ce que tu voulais me dire qui ne peut pas être dit en public ? Vu comment on s'est donner en spectacle devant tout le monde c'est certainement pas une discussion qu'il veut avoir mais, mettre les choses aux points ou profiter de la soirée ? Peu importe, être ici avec lui donne un sens à cette soirée qui je l'espère terminera mieux qu'elle n'a commencé.






(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai je ne m’attendais pas vraiment à tomber sur Ivy ce soir. Parce que c’était peut-être une mauvaise idée de me retrouver seul en compagnie de ma femme, surtout que nous n’étions même pas ensemble pour ce bal… Cependant je me suis quand même retrouvé en sa compagnie et pas de n’importe quelle façon… En effet elle avait utilisé le jeu « Kiss & Drink » pour m’embrasser langoureusement et tout, et comment dire, je me suis totalement pris au jeu comme d’habitude… De toute façon, il n’y avait qu’Ivy qui puisse me rendre fou comme ça. Notre relation restait vraiment étrange, compliquée mais c’est ce que j’aime le plus. Je lui avais proposée de me suivre une fois que je lui ai offerte un baiser assez torride et elle ne s’était pas faite prier pour me suivre. Elle m’emmenait jusqu’à la salle de rédaction du Journal d’Harvard. « Eh bien que je veux passer du temps avec ma femme ce soir ! Et que j’ai une idée de fou, si tu es prête à prendre un peu de risques » dis-je avec un sourire malicieux avant de m’appuyer contre une table, pour trouver un peu de stabilité sur mes pieds… Ma blessure était guérie mais j’étais encore un peu convalescent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment étrange comme on pouvait bien s'entendre sur tous les points avec Landry quand nous n'étions en couple. A croire que l'officialisation le rendait trop jaloux, trop possessif pour moi ce qui m'empêcher de vivre comme je l'aimais. Je hais ne pas avoir mon libre arbitre et c'est ce qui commençait à arriver entre nous. J'aimais ce qu'on partageait pendant le Summer Camp mais, il a changé au moment même où on a officialisé ce qui a mené notre couple à sa perte. Là, on a retrouvé la même complicité qu'au Summer Camp enfin bref, c'est encore plus perturbant mais, on s'en accommode sans nous poser de question. Alors nous voilà dans la rédaction du journal étudiant dans un état second. J'ignore où il voulait en venir mais, je suis prête à le suivre peu importe le risque du moment que ce n'est pas de faire des trucs dans le bureau du Doyen même si Ash dit que c'est encore plus excitant mais, c'est trop risquer pour moi. Si tu es cap, je suis cap. murmurais-je sans le lâcher du regard. Même si on ne parle pas, on sait pertinemment comment ça va se finir pour nous dans les minutes à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jamais mon entraîneur apprenait ce que je m’apprêtais à faire, il allait très probablement me virer de l’équipe mais je m’en fiche royalement. Je me fais chier à ce bal de fin d’année alors il fallait que je fasse des conneries sans me faire pincer bien sûr, au risque de voir toute ma vie étalée dans la presse à scandales comme avant. Déjà que ma famille avait été arrosée par la presse à scandales depuis la grossesse de ma sœur jumelle mais heureusement qu’ils aient arrêté en apprenant la mort de celle-ci.. Bande de salauds… Fin vous comprenez ce que je veux dire ! Ce que je vis en ce moment avec Ivy doit rester de l’ordre du privé, du moins tout ce qui se passe à Harvard reste à Harvard… Lorsqu’elle me répondit qu’elle était cap si je l’étais également, mon sourire s’agrandit pour afficher mes dents blanches puis je lui pris la main pour l’emmener hors de la salle du journal. On se dirigeait vers un casier que je connaissais bien puisqu’il s’agissait de celui d’un de mes camarades de classe… Un buveur de renom donc je savais qu’il y avait des petites bouteilles d’alcool qui trainent dedans. « Il nous faut des provisions » chuchotai-je à l’oreille d’Ivy avant de crocheter habilement le casier et… Bingo. « Vodka, rhum ou whisky ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devrait sans doute pas mais, j'en ai envie puis, je me fais vraiment chier cette année au bal. Sans aucune hésitation, je le suis en le regardant faire sans un mot. J'avoue que je suis assez surprise qu'il sache où trouver de l'alcool quoique non, c'est connu que les sportifs ont leurs petits rituels etc... Vodka pour moi. dis-je en lui prenant l'alcool des mains. J'ouvre la bouteille pour en boire une gorgée. J'ignore d'où me vient cette témérité mais, j'ai envie d'essayer quelque chose. C'est alors que je pousse légèrement Landry contre les casiers pour l'embrasser langoureusement, partageant ainsi avec lui l'alcool que je viens d'ingérer. J'ai toujours trouvé l'alcool meilleur quand il est partager pendant un baiser. murmurais-je dans le creux de son oreille avant de m'éloigner pour le regardant avec un petit sourire timide. La nouvelle Ivy est là et elle ne compte pas partir. J'aime le tournant que prend ma vie en ce moment et je compte bien en profiter pleinement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je me suis retrouvé en compagnie d’Ivy, j’avais « complètement » oublié ma cavalière mais de toute façon, Milena savait très bien que je n’étais pas trop fan de ce bal de fin d’année. Néanmoins j’aurais peut-être du me comporter différemment sauf qu’avec Ivy, c’était tout bonnement impossible ! Cette femme chamboulait vraiment tout dans ma vie et c’était la seule personne avec laquelle je pouvais faire autant d’activités étranges mais fort excitantes. Dès qu’elle avait accepté de me suivre, je l’avais emmené jusqu’à un casier que j’avais habilement crocheté afin de pouvoir dévoiler le contenu du trésor caché. Des bouteilles d’alcool ! « Bon choix ! Je prendrais les autres bouteilles en plus dans ce cas » ajoutai-je avec un sourire amusé avant de me retrouver plaqué contre le casier tandis qu’elle m’embrassait langoureusement, partageant ainsi la vodka qu’elle venait de boire. Ce qu’elle me chuchota à l’oreille me fit légèrement rire avant que je ne réponde d’une voix malicieuse : « En effet, le goût s’en retrouve même amélioré. ». Sur ces mots, je lui reprends la main et je l’entraîne en direction de la piscine de l’Université, non sans oublier le détour pour récupérer les clés au gardien qui roupillait tranquillement dans son bureau. « On a une sacré veine là ! ». Je pouffe de rire avant d’ouvrir la grande porte d’entrée de la piscine. Personne ne viendra nous déranger… Du moins je le pense fortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baiser que je viens de lui donner me donne chaud beaucoup trop chaud pour mon propre bien. Pourtant, j'aime cette intensité qu'il y a entre lui et moi c'est pour ça que je n'ai pas peur de prendre des risques avec lui. D'ailleurs en parlant de risque, je le vois prendre la clé au gardien alors qu'il nous emmène jusqu'à la piscine où il referme les portes. Tu prends de gros risques tu sais ? Mais, j'adore ça puis, ça me rappel la première fois qu'on a couché ensemble... murmurais-je en me mordillant la lèvre inférieur. Je dois me lâcher c'est ce que me répète Ashleigh so autant y aller à fond. J'ignore ce qu'il a prévu mais, vu l'était dans lequel je suis, il a intérêt de prendre une décision et très vite.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Ivy et moi, ça devenait de plus en plus chaud, si vous voyez ce que je veux dire. Mais c’était clairement ce qui me motivait le plus, d’où toutes ces prises de risque qui pourraient m’octroyer un renvoi immédiat de l’université et une balle dans la tête par mon Paternel… Fin voilà, le baiser langoureux que nous venions d’échanger était on ne peut plus évocateur de ce qui arriverait par la suite. J’avais piqué les clés au gardien avant que nous n’arrivions à la piscine du Malkin Athletics Center. La remarque d’Ivy me fit sourire avec malice et me transporta également dans les souvenirs de notre première fois ensemble… C’était l’un des meilleurs moments de ma chère vie ! Posant les bouteilles sur le bord de la piscine, je me déshabillai avec dextérité, me retrouvant nu très rapidement avant de sauter dans l’eau. « Tu me rejoins ? Elle est parfaite » dis-je tout en flottant tranquillement sur mon dos, sans pour autant en perdre une miette alors que je la regardais avec sérénité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup me demande pourquoi on est encore marié et à vrai dire je ne veux pas divorcer, je veux une annulation pour ne pas avoir de trace de ce mariage mais, je sais que lui ne le veut pas mais, je ne pense pas que ce soi pour les même raisons que moi et c'est ce qui me fait peur. Je ne veux pas agir comme Wade l'a fait avec moi mais, j'ai été claire avec lui et il sait qu'en couple lui et moi c'est juste impossible alors que la relation qu'on a en ce moment c'est ce qui nous convient le mieux. Sa voix me sort alors de mes pensées pour le retrouver dans la piscine totalement nu. Sans hésiter, j'enlève mes vêtements et plonge pour aller le rejoindre. Tu as raison, elle est bonne mais, à quel point ? soufflais-je en le regardant droit dans les yeux alors que mes mots sont bien évidement pleins de sous entendu du moins, je l'espère. Je suis loin d'être douée pour ça mais, après tout il me connait et puis, j'ai encore beaucoup de chose à appendre pour à me laisser allée comme il le faudrait.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai je ne pouvais pas nier le fait que mon mariage avec Ivy m’arrangeait au plus haut point parce que ça me permettait d’être mieux vu vis-à-vis de mes coéquipiers au sein de la franchise New England Revolution. De plus, mes parents n’étaient pas tentés par l’idée de m’unir avec la fille d’une de leurs connaissances ou je ne sais quel autre mariage arrangé… Un peu comme ma meilleure amie d’ailleurs ! Il y avait du très bon dans notre mariage : on pouvait coucher ensemble sans se demander si c’était mal ou pas, nous étions complémentaires et en plus, ça m’aidait à mieux appréhender une vie de famille vu que nous élevions ensemble ma nièce Naélie. Donc voilà, l’annulation n’était pas encore d’actualité à mes yeux, tandis que je trouve matière à apprécier notre mariage mais je garderais cette pensée bien enfouie en moi ou pas… Elle me connaissait trop bien cette petite blonde qui venait de me rejoindre dans la piscine. « Bonne… Au point d’être parfaite ! » répondis-je avec un petit sourire malicieux tout en gardant mon regard brun sur elle. Sans la quitter des yeux, je me rapprochais du bord pour récupérer la bouteille de vodka avant de revenir à ses côtés. « Elle sera meilleure avec ceci ». Il but une bonne gorgée avant d’embrasser la jeune femme. Un peu d’alcool échangé dans l’eau, c’est un bon cocktail jouissif non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)