Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début de la soirée, j'peux pas nier que je me faisais royalement chier. Je ne m'amusais pas mais, pas du tout. Si seulement les filles m'avaient laissé le choix de rester chez moi... Enfin bref, ça c'était il y a dix minutes, juste avant que le petit jeu entre Landry et moi ne commence. J'ignore comment nous en étions arrivé là mais, il est clair qu'il n'est pas prêt à retourner à ses occupations. Amusée, je glisse ma main dans la sienne alors que je l'entraîne directement dans la salle de rédaction du journal. Ça a vraiment du bon d'être la présidente du journal d'Harvard non ? J'entre dans la salle sans allumer les lumières puisque la lune illuminait assez bien la pièce pour nous. Une fois entrer dans la salle, je ferme la porte me collant contre celle-ci sans le quitter du regard. Alors ? Qu'est-ce que tu voulais me dire qui ne peut pas être dit en public ? Vu comment on s'est donner en spectacle devant tout le monde c'est certainement pas une discussion qu'il veut avoir mais, mettre les choses aux points ou profiter de la soirée ? Peu importe, être ici avec lui donne un sens à cette soirée qui je l'espère terminera mieux qu'elle n'a commencé.
(Invité)