Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ i'm sexy and i know it ❞ ▬ navid joffroy gilmore - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

❝ i'm sexy and i know it ❞ ▬ navid joffroy gilmore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien cette idée ❝ i'm sexy and i know it ❞ ▬ navid joffroy gilmore - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, pas vraiment ❝ i'm sexy and i know it ❞ ▬ navid joffroy gilmore - Page 3 3850463188 Mais on peut partir sur le fait qu'on est tous les deux dans la même maison :loukas:
Exta' est née dans une famille de riches, elle a voulu devenir chanteuse très tôt mais ses parents ne voulaient rien entendre, alors à ses dix-huit ans elle est partie pour Harvard, où elle étudie la Musique et la psycho.
Sinon, niveau caractère, Nymphomane △ Impulsive △ Forte △ Persévérante △ Grande Gueule △ Sociable △ Extravertie △ Talentueuse △ A un bon fond △ Sensible △ Sans complexe △ double facette △ Fétarde △ Directe △ Froide △ Irresponsable △ Ingérable △ Fille à papa △ Chieuse △ Froide △ Fidèle △ Attachante △ Intelligente △ Bavarde △ Curieuse △ Rancunière △ Lunatique △ féminine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ! ❝ i'm sexy and i know it ❞ ▬ navid joffroy gilmore - Page 3 3850463188
J'ai peut-être eu une petite idée, voila vu que Joffroy est un drogué ( Kath aussi ça tombe bien ! :loukas: ) Peut-être que Kathleen aurait pu prendre l'habitude soit d'aller fumer un joins avec lui ( même si Kath est plus porté sur la cocaïne, elle aime faire des mélanges ) ou encore, elle va vers Joffrey lorsqu'elle est en manque de stoque.

On pourrait soit mélanger les deux ou encore faire quelque chose de totalement différent. héhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi peut être???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jagg; on part la dessua lors hanwii

Extasy;; elle est du genre à se venter de sa richesse? Elle s'entend bien avec ses parents? Parce que si oui, j'ai une idée, si non, je cherche :laugh:

Jenny;; une idée? Un descriptif de ton perso? :mimi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i'm sexy and i know it ❞ ▬ navid joffroy gilmore - Page 3 1188809706 Tu m'as oublié ! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens donc, seksy man !
Alors, avant tout, est-ce que tu aurais des liens en particulier que tu rechercherais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Môôôôh esxcuse moi Kath ❝ i'm sexy and i know it ❞ ▬ navid joffroy gilmore - Page 3 2157042859 je suis à côté de mes pompes en ce moment ça fait peur :( Dooooonc, je vois bien un truc genre Kathleen avait l'habitude de se fournir auprès de Joff quand elle avait plus rien et qu'elle pouvait pas attendre. Il lui en vendait toujours etc. mais tentait de pas trop en vendre parce qu'il en voulait toujours en réserve pour lui et Rio :loukas: Sauf qu'un jour, une de ses cliente décède et du coup, il en veut plus mais consomme toujours, ça ça l'arrête ps :sifle: Sauf qu'un jour, déchiré, il pourrait la secouer (réellement :sifle: ) et elle aurait un peu "peur" de lui? ❝ i'm sexy and i know it ❞ ▬ navid joffroy gilmore - Page 3 2157042859

Luhànn :loukas: J'ai pas d'idée pour le moment sauf un gros quiproquo :loukas: tu t'appeles Bucley, sa famille maternelle c'est Buckley (comme Liana). Un jour, il entend quelqu'un qui appelle Luhann bucley et ça le foutrait hors de lui. Il en veut à sa famille entière de l'avoir laissé dans les mains de son père qui le batait :sifle: Du coup il se fait houleux dans ses paroles avec Luhànn jusqu'à ce qu'elle remette les pendules à l'heure. ou bien tu as un lien avec Rio ou Liana? ❝ i'm sexy and i know it ❞ ▬ navid joffroy gilmore - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux parce que j'aime trop ton avatar + ton perso hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i'm sexy and i know it ❞ ▬ navid joffroy gilmore - Page 3 3850463188 tu as une enviiie ? ❝ i'm sexy and i know it ❞ ▬ navid joffroy gilmore - Page 3 3850463188
(Invité)