Britt
Comme prévu me voilà et j'aurai une idée
Joffroy se drogue et tout ce qui va avec, c'est un secret pour personne et j'avais pensé que, peut être qu'il aurait pu fournir l'amie de Rox qui est morte un jour et maintenant il pourrait demander à avoir son argent en retour. Du coup il la fait chier - et c'est peu dire :sifle: - mais elle lui fait comprendre qu'il aurait rien d'elle etc. Si ça ça te va, je vois bien en évolution, un jour Joffroy arrête de la faire chier et la voit entrain de danser. il a beau être le pire salop de la planète bourré ou sous cocaïne mais sinon ça va (a). Il aurait pu l'aider pour une danse de couple (bon les trucs basiques il danse pas le vieux :sifle: ) et du coup, il arrête de la faire chier. Elle pourrait l'apprécier mais l'évite comme la peste parce qu'il lui rappelle son amie? Ce qui énerverait Joffroy et donc, il tenterait de confronter la plus belle blonde de la planète
Et maybe d'une façon ou d'une autre, il comprendrait qu'elle a été battue et ça la ferait encore plus flippé. (genre un faux geste et elle a peur
)