blue comet — Ne pas précipiter les choses, c'était clairement ce que je ne cessais de me dire depuis le bal. Elle m'avait donné une seconde chance et je ne devais pas la foirer, genre vraiment pas. Alors ouais, je restais calme et je ne faisais rien qu'elle pourrait me réprimander. Seulement quand elle m'a demandé de défaire la fermeture de sa robe, j'ai pas pu m'empêcher d'embrasser sa peau, celle qui m'avait tant manqué durant tout ce temps. Et visiblement, c'était pas une mauvaise idée puisqu'à son tour, elle faisait de même sur ma peau en défaisant ma chemise. Faut croire que je lui manquais finalement. Mains sur son visage, caresses sur sa peau, je l'embrassais tendrement, non sans envie. Et ouais, on se dirigeait vers son lit mais avant de s'installer, elle venait inverser nos positions, me poussant à m'asseoir pendant qu'elle se positionnait à califourchon sur mes cuisses. Je fermais les yeux, profitant alors de ses lèvres sur ma peau. Le cou, l'épaule, le torse. Ouais, ça faisait bien longtemps qu'on avait été aussi câlin elle et moi, même pour des ébats à suivre. Alors c'était agréable de prendre le temps de nous retrouver, comme il se doit. Pendant que ses mains s'occupaient de ma ceinture, mes doigts parcouraient sa peau. Des cuisses, je remontais le long de ses flancs, rouvrant alors les yeux pour la regarder quand j'arrivais à l'attache de son soutien-gorge, dont je n'ai eu aucune difficulté à défaire. Le lui retirant, je le jetais à côté de nous, avant de venir embrasser le haut de sa poitrine, descendant petit à petit pour atteindre la partie la plus sensible. “Je t'aime, plus que tout” Et ça avait toujours été sincère ce genre de déclaration, elle le savait. Resserrant mes bras autour d'elle, je relevais la tête afin de venir capturer ses lèvres pour sceller ces paroles dans un baiser représentatif. Je l'aimais, mon coeur battait littéralement pour elle et depuis ce soir enfin, je me sentais revivre.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”