Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUE COMET ✩ ALEZAEL - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BLUE COMET ✩ ALEZAEL

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BLUE COMET ✩ ALEZAEL - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BLUE COMET ✩ ALEZAEL - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

blue comet — Je n'aimais pas la savoir triste, pour vrai. Et là, c'était en partie ma faute si elle était comme ça. Moi et le reste des étudiants d'Harvard qui ont voté pour elle comme étant la plus cocue. Et je les détestais tous pour le coup parce que ça ne se faisait tout bonnement pas. Et voilà qu'Hades en rajoutait une couche. Je suis carrément certain qu'il a voté pour elle dans cet award. C'était une certitude. Juste dans le but d'en rajouter une couche. Je sortais mon paquet de clopes et je le lui filais afin qu'elle se serve. C'était pas bon pour le bébé mais j'allais pas faire le chieur, et je la reprendrai par la suite. Ce soir n'était pas le soir. Peut-être que mes mots envers Hades étaient en trop, mais elle n'était pas si réfractaire à les entendre. Preuve étant qu'avant, elle m'aurait piqué une crise des plus violentes. Là, elle me réprimandait simplement parce que c'était pas ce qu'elle voulait que je lui dise. “Tu es libre de répondre ce que tu veux de toute façon” J'avais appris la leçon, ne plus lire ses messages. Les cœurs, tout ça, c'était mauvais pour notre relation. Je préfère qu'elle les lui envoie dans le secret, quitte à passer pour un con, plutôt que le savoir et la perdre pour toujours. “Tu t'en vas déjà ? Reste, s'il te plait” Je m'étais relevé afin d'être debout face à elle. Et j'en profitais même pour attraper sa main, glissant mes doigts entre les siens. “Les laisse pas t'abattre, profite de ton bal comme si de rien était” Je tentais le tout pour le tout, pour ne pas qu'elle regrette de s'être en allée un peu trop tôt.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blue comet — Le pire c’est qu’elle n’était même pas fâchée contre lui. Ouais, elle avait eu ce razzie à cause de sa personne mais ce n’était absolument pas objectif. Disons qu’il l’avait trompé une fois et que par conséquent, elle ne pouvait pas être la plus cocue. Les gens s’attardaient juste sur les évènements récents se servant de tout et n’importe quoi sans penser une seule seconde au fait qu’ils pourraient réellement blesser les gens visées dans tout ça. Et ouais, elle était désagréable pour la peine mais dans son sens, c’était amplement normal. Elle aurait bien voulu voir la tête d’un autre si les rôles avaient été inversés. Parce que concrètement, c’était tout sauf marrant de recevoir un truc pareil. « Ouais.. » Elle ne savait toujours pas ce qu’elle allait lui répondre et préférait mettre ça de côté pour le moment. Hades, elle ne le comprenait plus trop ces derniers temps et entre la dispute qu’ils venaient d’avoir et cette semi déclaration, c’était plutôt difficile de réussir à savoir où se positionner correctement. Alors ouais, elle souhaitait partir pour mettre fin à cette soirée désastreuse et Alex tentait de la retenir. « Pourquoi ? Pour voir tout le monde se foutre de moi ? » C’était clairement au dessus de ses forces en fait. Elle pouvait juste pas rester là-bas quand elle aurait le droit à des regards de travers et des messes basses. « C’est facile à dire mais.. T’es pas à ma place. T’arriverais réellement à faire comme s’il n’y avait rien ? » Ouais, sois honnête tiens et dis lui si à sa place, si t’avais été élu le plus cocu d’Harvard, t’aurais réellement pu faire comme si de rien était.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

blue comet — J'avais encore du mal à comprendre comment Hades a réussi à se faire une place dans la vie d'Az. C'était inexplicable, tant les deux pouvaient être différent. Mais c'était comme ça, inexplicable, et je devais seulement m'en accommoder. Bon, peut-être pas en fait. Avec le SMS qu'il venait d'envoyer, j'allais très certainement lui rentrer dans le lard à ce connard de première qui tente la moindre occasion pour nous séparer. C'était pas la première fois à mes yeux mais encore une fois, elle ne voyait pas ça sous cet œil et ça me faisait bel et bien chier pour la peine. Ouais, elle répondait ce qu'elle voulait, mais au pire elle pouvait aussi m'en parler, maintenant qu'elle m'avait inclus dans l'histoire. Je voulais connaître la finalité de cette conversation. Surtout si j'avais encore du souci à me faire à propos de ce connard d'Eliot. Je soupirais en l'entendant, parce que c'est pas ça que je voulais qu'elle vive comme bal. C'était le contraire justement. Se préoccuper d'elle et uniquement d'elle. Vivre ce bal comme une renaissance. Elle n'était pas la plus cocue à mes yeux, et elle ne devait pas l'être à ses yeux non plus. “Je sais pas... J'y suis pas. Mais je m'en fous de ce que les gens pensent. Je suis l'infidèle qui t'a blessé, celui qui a brisé ton cœur. À l'instant même où nos lèvres se sont touchées, ils nous ont jugé parce qu'on ne donne pas une nouvelle chance à un mec qui trompe sa femme.. mais je m'en fous. Et tu devrais t'en foutre. Tu n'es pas la plus cocue Az. Il y a eu des filles qui ont vécu pire et qui sont hypocrites de se cacher derrière toi parce que t'étais la source des derniers ragots. Tu n'es pas la plus cocue et tu es assez forte pour supporter tout ça” Je haussais les épaules avant de finalement conclure “Mais si tu veux vraiment rentrer, alors je vais pas t'en empêcher.. à condition que je vienne avec toi” La seule et unique condition.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blue comet — Parce que clairement, Alex il avait un caractère de merde. Elle le savait parfaitement. Et s’il avait reçu un truc pareil, peut-être qu’il aurait fait le fier une fois sur scène mais par la suite, ça aurait été totalement différent. Probablement même qu’il aurait tapé sur quelques personnes alors ouais, il ne pouvait pas lui demander de faire comme si de rien était alors que c’était sûrement la chose la plus difficile à faire dans tout ça. Parce qu’il était là le souci, elle n’oubliait pas. Elle arrivait pas à sortir de sa tête cette foutu photo qui avait servi à foutre leur couple en l’air et elle ne pouvait pas non plus passer au-dessus de ce qui venait de se passer. C’était juste trop pour elle. « Mais je m’en fous pas. JE M’EN FOUS PAS ! » Ok, crier ne servirait strictement à rien et probablement que ça le choquait puisqu’elle n’avait pas haussé la voix contre lui depuis maintenant deux mois mais ouais, fallait qu’il comprenne qu’elle, elle ne s’en fichait pas. « Je ne suis pas forte, tu te trompes. Et j’ai pas non plus envie d’y retourner. Je ne remettrais pas les pieds là-bas parce que c’est juste pas possible. » Elle s’en fichait bien qu’on la prenne pour une lâche à se tirer comme ça mais il était hors de question qu’elle y retourne. Hors de question qu’elle reste une minute de plus ici. « Gâche pas ta soirée pour moi, tu peux rester. J’vais juste, appeler un taxi ou quelque chose comme ça » Ouais, d’ailleurs elle récupérait son téléphone allant directement sur le net pour chopper un numéro. C’était pas comme ça que les choses auraient dû se passer mais malheureusement, c’était le cas et y avait personne qui pouvait changer ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

blue comet — Après tout, je n'avais pas eu cet award. Je n'avais pas eu le plus infidèle non plus. J'avais été épargné dans cette histoire alors que je méritais d'être celui qui se faisait lyncher sur la place publique. Au lieu de ça, les gens s'en sont pris à Az et je le regrettais amèrement. Elle le vivait clairement mal et souhaitait qu'une chose, que cette soirée se termine immédiatement. Je le comprenais ouais, et je l'acceptais mais sous une seule et unique condition. J'espérais juste qu'elle n'allait pas refuser. “Tu es forte, et tu t'en fous pas. Mais tu es forte, tu peux pas dire le contraire après tout ce que tu as vécu. T'as tout surmonté, tu t'es relevée et tu as la tête haute à présent. T'as tes moments de faiblesse, certes, mais.. je t'interdis de penser que tu n'es pas suffisamment forte” Parce que bordel, à mes yeux, elle l'était plus que quiconque. Attrapant alors sa main, plongeant mon regard dans le sien, j'ajoutais “Je rentre avec toi, que tu le veuilles ou non. Je préfère cent fois passer le reste de la soirée en ta compagnie, à te câliner et prendre soin de toi, plutôt que passer une minute de plus avec les gens qui t'ont blessée” J'attrapais son téléphone, que je posais sur le banc, avant de prendre le mien pour envoyer un message à Briony. “Je suis en moto par contre, alors faudra bien s'accrocher, et faire attention à ta robe, ok ?” Venue atypique au bal, je sais, mais je ne suis pas normal.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blue comet — Peut-être qu’on pouvait considérer qu’elle prenait la fuite et ouais quelque part, c’était exactement ce qu’elle était en train de faire mais elle avait besoin d’être partout sauf ici. Parce que clairement, elle ne pouvait pas supporter une minute de plus d’être dans cet endroit au milieu de ces gens qui lui avaient terriblement manqué de respect en l’affichant de la sorte. Est-ce qu’ils avaient pensés aux conséquences quand ils avaient notés son nom pour tout ça ? Est-ce qu’ils avaient pensés une seule seconde les dégâts que ça pourrait faire sur une personne comme elle ? Parce qu’il fallait croire que non. « Mais regarde-moi Alex, regarde-moi. Je suis en train de lâcher prise parce que j’en peux juste plus de tout ça. C’est pas ça être fort. » Est-ce qu’il avait idée d’à quel point elle s’était enfoncée dans sa détresse pendant cette séparation ? Fallait croire que non. Dans le cas contraire, il ne dirait absolument pas qu’elle était une personne forte quand ce n’était absolument pas le cas. Mais même quand elle lui signifiait qu’il n’avait pas besoin de venir avec elle il retirait son téléphone de ses mains ne voulant visiblement pas lui laisser le choix et.. Elle capitulait. Dans le fond, elle avait besoin de lui. Elle avait toujours eu besoin de lui. C’était pas aujourd’hui que ça allait changer alors qu’elle venait tout juste de le retrouver. « Ok.. » qu’elle soufflait récupérant alors son téléphone sur le banc. Et poupée le suivait jusqu’à la moto finissant par trouver un compromis pour pouvoir monter à l’arrière malgré sa robe. C’était tout naturellement qu’ils se rendaient dans son nouvel appartement montant les marches pour atteindre le bon étage avant de se retrouver à l’intérieur. Et c’était une fois dans la chambre, après avoir déposé ses affaires qu’elle reprenait la parole. « Tu peux la défaire ? » qu’elle demandait se mettant dos à lui pour lui laisser le loisir de descendre la fermeture éclair.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

blue comet — Peut-être qu'on avait une vision différente de ce que pouvait être une personne forte. Mais à mes yeux, elle l'était très clairement et c'était tout simplement indéniable. Elle, elle se rabaissait puisqu'elle était incapable de voir à quel point elle pouvait l'être. Si ce soir elle a craqué, c'était normal, complètement normal. Et qu'importe la force qu'on peut avoir, il est normal de craquer quand on atteint une certaine limite. Mais je cessais d'insister, me contentant simplement de l'empêcher d'appeler un taxi afin de m'occuper moi-même d'elle. Ayant prévenu Briony, je m'étais rendu dans les vestiaires du bal pour récupérer les casques de moto et les manteaux de protection. Ensuite, on s'était tous les deux rendus à cette dernière pour rentrer chez elle. La robe n'était pas des plus adaptées mais on avait réussi à faire en sorte qu'elle ne gène pas pour la route qu'on avait à faire. Puis du coup, en une dizaine de minutes, on s'était tous deux retrouvés chez elle. Dans sa coloc. Enfermés dans sa chambre afin de passer un moment en toute intimité. “Bien sûr” J'avais posé les casques sur le sol avant de m'approcher d'elle, attrapant l'attache de la fermeture éclair afin de la descendre. Et je prenais mon temps, découvrant ce dos qui était de nouveau mien, au fur et à mesure que la robe s'ouvrait. Et j'ai pas pu m'en empêcher, mes lèvres venaient trouver place sur sa peau douce et délicieuse. Remontant dans son cou, j'arrivais enfin à la fin de l'attache. “C'est bon” Mes mains se posaient sur ses épaules et glissaient vers l'extérieur, afin de faire tomber la robe au sol, la dévoilant à demi-nue, face à moi.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blue comet — Fallait qu’elle apprenne à relativiser. Qu’elle arrête d’écouter les autres et qu’elle vive pour elle en priorité mais.. C’était compliqué d’agir comme ça en fait. C’était compliqué parce que ça la touchait et qu’elle n’avait aucune idée de comment faire pour rester de marbre face à tout ça. Mais au moins, elle pouvait se féliciter de ne pas avoir été excessive. L’an dernier, quand elle avait été élue la plus grande quiche par cette langue de bitch qu’était CS, elle avait presque voulu mettre un terme à sa relation avec Alexander, vexée par tout ça. Là ? Bien-sûr qu’elle était en colère mais elle venait tout juste de le retrouver et elle ne voulait plus laisser quiconque donner son avis sur sa relation. Les choses devaient se passer entre elle et lui et personne d’autre. Et enfin rentré, elle lui demandait de l’aide pour retirer sa robe chose qu’il ne tardait pas à faire prenant considérablement son temps. Effleurant sa peau et glissant des baisers qui ne manquaient pas de la faire frissonner. Il y avait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés de la sorte et poupée, elle savourait chaque contact avec un plaisir non dissimulé. Doucement, il faisait glisser sa robe jusqu’au sol et après avoir fermé les yeux quelques secondes elle se retournait pour lui faire face. Doucement, elle retirait la veste du costume qu’Alex pouvait porter avant de s’attaquer aux boutons de sa chemise. Un par un. Prenant son temps. Et au fur et à mesure que sa peau était dévoilée, elle venait y poser ses lèvres, doucement, se l’appropriant à nouveau.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

blue comet — Je lui en faisais voir des vertes et des pas mûres, je le savais. Mais pourtant, j'étais toujours là, à ses côtés, par une force inexplicable. Comment pouvait-elle m'aimer après tout ce que j'ai pu faire ? Comment pouvait-elle se tenir à mes côtés quand je l'ai entachée encore et encore. Et si elle me quittait de nouveau pour aller avec Hades ? Après tout, c'était une issue possible. Même si elle était enceinte de moi, ça ne changeait pas le fait que rien ne la poussait à rester en couple avec moi. Mariée même. Elle pouvait convoquer un avocat et aller demander le divorce quand elle le souhaitait. Mais non, elle est rentrée avec moi, chez elle. Et on était tous les deux dans sa chambre. Le petit était avec la nourrice durant toute la nuit, ce qui nous laissait l'opportunité de nous retrouver entièrement. Je commençais avec la robe, qu'elle m'avait demandé de défaire la fermeture éclair. M'appliquant, sans précipitation, j'arrivais au bout, non sans déposer des baisers sur sa peau. Robe au sol, elle se tournait vers moi et se mit à faire de même avec mes vêtements. Ma veste se retrouvait au sol et doucement mais sûrement, elle défaisait un à un les boutons de ma chemise, embrassant ma peau découverte par la même occasion. C'était en rien précipité et c'était ce que je voulais. Nous retrouver dans le calme et l'intimité, reprenant le goût de se retrouver ensemble, sans aller plus vite que la musique. Et quand finalement ma chemise était entièrement déboutonnée, je la retirais afin d'être torse nu. Mes mains sur ses épaules, je les remontais doucement jusqu'à son visage afin de caresser sa peau. Mes lèvres effleuraient les siennes, mon cœur battant un peu plus vite. Elle était là, à moi. À moi et moi seul. L'embrassant alors, je la poussais en même temps vers son lit, sur lequel nous serons certainement bien plus à l'aise pour la suite des événements.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blue comet — Elle ne voulait pas coucher avec lui. Elle ne voulait pas avoir une vulgaire partie de jambe en l’air expédiée à la vitesse de la lumière. Elle souhaitait le redécouvrir, s’approprier chaque parcelle de sa peau comme si c’était la première fois. Comme s’ils venaient à peine de tomber amoureux et que tout le romantique était bel et bien présent. Elle voulait le toucher, le caresser, le faire languir et passer la meilleure nuit de toute sa vie. Elle méritait bien ça après tout ce qu’elle venait de traverser. Elle méritait réellement d’avoir cette nuit de rêve à ses côtés où elle pourrait sans le moindre problème retrouver tout ce qu’elle avait perdue et qui avait constitué son enfer pendant deux mois. Ouais, elle voulait prendre son temps. Alors elle mettait un temps infini à déboutonner sa chemise et une fois fait, elle frissonnait sous les gestes d’Alex retrouvant ses lèvres pour un doux baiser. Le laissant l’entraîner jusqu’au lit elle se détournait pourtant au dernier moment l’empêchant de la pousser dessus. Esquissant un léger sourire, elle le contournait alors posant sa main sur son torse, lui indiquant qu’elle voulait avoir le dessus et prenait finalement place à califourchon sur son mari. Ses lèvres venaient retrouver sa peau partant doucement de son cou, descendant le long de son épaule, s’aventurant sur son torse avec douceur alors que ses mains défaisaient habilement sa ceinture lui laissant alors de l’espace. « Je t’aime » qu’elle murmurait doucement. Il était sans conteste l’amour de sa vie. Et c’était la raison qui faisait que sans ça, elle n’aurait jamais pu se remettre avec lui. Mais elle savait que sans sa personne, sans Alex à ses côtés, elle finirait par s’effondrer puisqu’il était le seul à être capable de la maintenir debout. C’était lui et elle contre le monde, ça avait toujours été comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)