blue comet — Je n'aimais pas la savoir triste, pour vrai. Et là, c'était en partie ma faute si elle était comme ça. Moi et le reste des étudiants d'Harvard qui ont voté pour elle comme étant la plus cocue. Et je les détestais tous pour le coup parce que ça ne se faisait tout bonnement pas. Et voilà qu'Hades en rajoutait une couche. Je suis carrément certain qu'il a voté pour elle dans cet award. C'était une certitude. Juste dans le but d'en rajouter une couche. Je sortais mon paquet de clopes et je le lui filais afin qu'elle se serve. C'était pas bon pour le bébé mais j'allais pas faire le chieur, et je la reprendrai par la suite. Ce soir n'était pas le soir. Peut-être que mes mots envers Hades étaient en trop, mais elle n'était pas si réfractaire à les entendre. Preuve étant qu'avant, elle m'aurait piqué une crise des plus violentes. Là, elle me réprimandait simplement parce que c'était pas ce qu'elle voulait que je lui dise. “Tu es libre de répondre ce que tu veux de toute façon” J'avais appris la leçon, ne plus lire ses messages. Les cœurs, tout ça, c'était mauvais pour notre relation. Je préfère qu'elle les lui envoie dans le secret, quitte à passer pour un con, plutôt que le savoir et la perdre pour toujours. “Tu t'en vas déjà ? Reste, s'il te plait” Je m'étais relevé afin d'être debout face à elle. Et j'en profitais même pour attraper sa main, glissant mes doigts entre les siens. “Les laisse pas t'abattre, profite de ton bal comme si de rien était” Je tentais le tout pour le tout, pour ne pas qu'elle regrette de s'être en allée un peu trop tôt.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”