Invité
est en ligne
Invité
Better and Better...
Kurt & Milow
Simplement hochement de tête positif pour confirmer son affirmation, même si cela doit faire des mois maintenant. Depuis ma rencontre avec Chevalier, ma consommation c’est vus triplet, et ça date pas d’hier, j’arrivais pas à accepter ma réaction, ces pensées que j’avais pour lui, cette envie de le revoir, alors je me suis enfoncer pour supporter et les hémorragies n’en sont que la conséquence, un dommage collatéral. En parlant de ça, le pouce de ma main tenant la cravate vient caresser doucement ma lèvre en souvenir de se baiser volé avant que je me stop net quand la voix de mon frère retentie. On y est, les questions gênantes vont commencer et j’ai aucune idée de comment je vais me sortir de là…
Mon nez est juste plus fragile je suppose.
La réponse du siècle ! J’aurais pu avancer un tas d’arguments, le stress, la fatigue, surtout qu’en période d’exam, cela aurait été crédible, mais j’ai vraiment pas envie de m’enfoncer dans mon truc. Et quelque part, bien dissimuler au fond de mon être, je me demande si une infime partie de mon moi n’a pas envie qu’il sache. Je suis loin d’être fière d’être tombé là-dedans, d’en être réduit à ça pour supporter ma vie, pour me supporter…Et je sais que me sortir de cette engrenage tout seul n’est qu’une illusion à laquelle je m’accroche désespérément. Certes, pour le moment j’ai même pas l’envie de m’en sortir, mais cela n’empêche que parfois, dans des moments de lucidité, j’ai peur d’être bien plus accros que ce que je pense.C’est le principe des orodispersible, de ne pas les diluer dans l’eau.
Je rie légèrement, nerveusement, mais aussi amusé parce que ça me serais jamais venue à l’idée de prendre un Dafalgan effervescent sans eau. En revanche, je me moque pas de lui, les antidouleurs sous cette forme, c’est nouveau sur le marché, et si j’avais pas vue un pote en prendre, je pense que j’aurais eu la même réaction que lui. Bref, je retrouve vite mon sérieux, à sa façon de me regarder, je l’aime pas, je vois très bien qu’il cherche une logique à tout ça, et même si j’essaie de me persuader que je lui mens pas en répondant à ses questions avec des vérités générales, je suis en train de le balader…Faut que je me sorte de là rapidement, et la seul chose qui me vient à l’idée c’est de le ramener à la soirée.T’as vraiment envie de passer une partie de ton bal à parler médicament et du nez de ton frangin ?
(Invité)