Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBetter and Better [Schäfer Brothers] - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Better and Better [Schäfer Brothers]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better and Better...

Kurt & Milow

Simplement hochement de tête positif pour confirmer son affirmation, même si cela doit faire des mois maintenant. Depuis ma rencontre avec Chevalier, ma consommation c’est vus triplet, et ça date pas d’hier, j’arrivais pas à accepter ma réaction, ces pensées que j’avais pour lui, cette envie de le revoir, alors je me suis enfoncer pour supporter et les hémorragies n’en sont que la conséquence, un dommage collatéral. En parlant de ça, le pouce de ma main tenant la cravate vient caresser doucement ma lèvre en souvenir de se baiser volé avant que je me stop net quand la voix de mon frère retentie. On y est, les questions gênantes vont commencer et j’ai aucune idée de comment je vais me sortir de là…

Mon nez est juste plus fragile je suppose.

La réponse du siècle ! J’aurais pu avancer un tas d’arguments, le stress, la fatigue, surtout qu’en période d’exam, cela aurait été crédible, mais j’ai vraiment pas envie de m’enfoncer dans mon truc. Et quelque part, bien dissimuler au fond de mon être, je me demande si une infime partie de mon moi n’a pas envie qu’il sache. Je suis loin d’être fière d’être tombé là-dedans, d’en être réduit à ça pour supporter ma vie, pour me supporter…Et je sais que me sortir de cette engrenage tout seul n’est qu’une illusion à laquelle je m’accroche désespérément. Certes, pour le moment j’ai même pas l’envie de m’en sortir, mais cela n’empêche que parfois, dans des moments de lucidité, j’ai peur d’être bien plus accros que ce que je pense.

C’est le principe des orodispersible, de ne pas les diluer dans l’eau.

Je rie légèrement, nerveusement, mais aussi amusé parce que ça me serais jamais venue à l’idée de prendre un Dafalgan effervescent sans eau. En revanche, je me moque pas de lui, les antidouleurs sous cette forme, c’est nouveau sur le marché, et si j’avais pas vue un pote en prendre, je pense que j’aurais eu la même réaction que lui. Bref, je retrouve vite mon sérieux, à sa façon de me regarder, je l’aime pas, je vois très bien qu’il cherche une logique à tout ça, et même si j’essaie de me persuader que je lui mens pas en répondant à ses questions avec des vérités générales, je suis en train de le balader…Faut que je me sorte de là rapidement, et la seul chose qui me vient à l’idée c’est de le ramener à la soirée.

T’as vraiment envie de passer une partie de ton bal à parler médicament et du nez de ton frangin ?

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better and Better
Milow && Kurt

J'le fixe alors qu'il tente très clairement de changer de sujet."Tu m'prends pour un con en fait ?" Le questionnais-je après qu'il m'ai parlé de cette nouvelle sorte de médicament et tenté de ramener la conversation sur le bal. J'en ai un peu rien à branler de ça pour l'instant, surtout quand on sait qu'il vient de m'avancer un argument à la con. Croisant les bras sur mon torse, montrant bien que cette conversation risque de m'agacer. "T'essaie de me balader, je le vois bien." L'informais-je alors, mon regard toujours posé sur lui, attendant de voir s'il va craquer avant de finalement lui donner mon point de vue sur les âneries qu'il vient de me sortir et lui expliquant un fait. "Un dafalgan est en poudre que si il est effervescent et encore pas obligatoirement, il peut être en comprimé. Et je doute que là, tu te sois amusé à écrasé ton comprimé pour le réduire en poudre." Je continue de le fixer, le dévisageant probablement un peu alors que j'ai les sourcils froncé, j'essaie de voir ses réactions, de comprendre en fait. "Alors, t'as prit quoi ? C'était quoi ?" Question directe, je ne suis pas désireux de tourner encore autour du pot et j'ai envie qu'il trouve des arguments solides pour me montrer que je suis clairement entrain de me faire de fausse idée. Parce que je connais la drogue, j'en ai déjà prit, mais je suis plus adepte des joints que du sniffage de coke ou autre poudreuse. Dans tout les cas, je me rends bien compte qu'avoir une attitude aussi fermée que ça risque de lui être hostile et qu'il va se refermer et refuser encore plus de me dire la vérité, mais là, je sais pas, ça m'agace, surtout que j'ai déjà eu pas mal d'emmerde de la soirée, donc ma patience, elle a quand même ses limites... Et comment dire que là, je pense qu'elles ne sont plus très loin. Pourtant, j'essaie quand même de me détendre un peu pour lui montrer que je ne suis pas énervé contre lui. Décroisant les bras, les glissant dans mes poches pour attraper mon paquet de clope et mon zippo, je m'allume rapidement une cigarette, parce que ça, ça peut réellement aider à se détendre.

© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better and Better...

Kurt & Milow

Nouveau looping pour mon pauvre coeur, ça va partir en couille je le sens déjà, qu'il pense que je le prend pour un con annonce la couleur et se qui suit le confirme. Je pourrais faussement lui demander de quoi il parle, mais vus ma tête qui fuit clairement son regard se serait m'enfoncer un peu plus. Alors j'attends, j'attends qu'il fasse ses conclusions. Seulement quand elles viennent c'est à mon tour de voir rouge. Sans déconner il me crois assez con pour trouver une excuse qui tiendrais pas la route ? Okyi je me vend souvent tout seul, mais j'ai pas mal pris de level avec tout ce que j'ai à cacher ! Vexé j'attrape mon téléphone sans lui adresser un seul regard et tapote sur la barre Google pour trouver le fameux médicament en question. Bon je l'accorde je me suis planté de nom, en même temps entre dafalgan et efferalgan la frontière est mince ! Pour seul réponse je lui envoie mon iPhone avant de me tirer pour aller me rincer. Je bouscule des gens sur mon passage j'en ai rien à faire à vrai dire, je suis hors de moi, énerve après le frère, encore plus après moi, et aussi après Alexandre, après tout sans lui je serais pas sortie fumé et j'en serais pas là ! En tout cas s'est la porte qui prend avant que je ne jette la cravate du frangin après tout il a dis qu'il s'en rachèterais une non ? Je me rince ensuite, en profitant pour passer de l'eau sur mon visage en espérant retrouver un peu mes esprits.

Merde !

Pour les retrouver je les trouve ! Et je viens de laisser mon frère seul avec mon téléphone ! Mais quel con ! Sans même prendre le temps de m'essuyer les mains je cours le rejoindre, pas la peine qu'il tombe sur mes messages farfelu avec mon dealeur et encore moins sur les photos avec Alex. Dieux merci il est encore là.

Content ? Je peux avoir mon téléphone !

Ma voix est plus froide que jamais, mais je m'en rend pas compte, j'ai peut être pas eu une dose complète mais je crois que ça m'a suffi pour partir en bad parce que la je suis clairement sur que Kurt à tout découvert, comment pourrait il en être autrement ?

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better and Better
Milow && Kurt

Réaction vive. Beaucoup trop. j'aime pas ça et j'le regarde partir comme un con, son cellulaire entre mes mains, j'sais pas quoi penser. j'venais parlé avec lui tranquillement alors comment on en est arrivé là ? J'fixe son cellulaire et l'écran qui m'affiche les données sur le médicament qu'il aurait soi-disant prit. J'reste persuadé qu'il se fout de ma gueule, pour réagir de la sorte. Il y a un soucis quelque part, le Milow que j'connais m'aurait montré que j'me trompe sans m'envoyé baladé comme il vient d'le faire. D'ailleurs, il revient et demande rapidement à récupérer son téléphone. J'relève le regard vers lui. "J'pensais que t'avais comprit que tu pouvais te reposer sur moi et me parler. Mais visiblement, c'est pas le cas." Lui lançais-je en lui rendant son cellulaire, n'ajoutant rien de plus avant de le laisser là pour retourner à la table. La soirée est réellement de plus en plus pourrie. A ce demander si à un moment ou un autre, il se passera juste un truc bien. Mais étrangement, j'en doute grandement. Dans tout les cas, cette histoire avec mon frangin, faudra la régler, mais visiblement pas ce soir. Les nerfs à vifs tout les deux, c'est pas propices à la discussion. Alors on va simplement attendre d'être plus calme... Ou alors, non, en fait, je vais simplement attendre qu'il décide de se reposer sur moi et de me parler réellement de tout ça. J'vais pas lui courir après. A quoi bon de toute façon, j'risque juste de lui prendre encore plus la tête.

hj : désolé c'est court :s
© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better and Better...

Kurt & Milow

Je suis planté devant mon frère, main tendu à attendre qu’il me rende mon I-phone. A ses paroles je lève les yeux au ciel. Oui c’est sûr, je vais aller le voir et lui dire à quel point je suis fière d’en être rendu à me droguer pour survivre, je suis sûr qu’il sera heureux de la nouvelle, et tan qu’on y est, je devrais tout lui dire pour Alex et Alexandre, histoire de bien le perdre tien ! Bon, c’est un peu ce qui ce passe, puisqu’il se barre sans vraiment me laisser le temps de lui répondre après m’avoir rendu mon téléphone. Merde ! J’hésite à le rattraper, mais vue mon état, mieux vaux arrêter les dégâts là. M’exilant dans un coin moins peuplé, je déverrouille mon écran, toujours sur la page Google…Sauf qu’en fait ça veut rien dire, il a très bien pus fouiller et pensé à remettre sur cette page, il est loin d’être con le frangin ! Je sais plus quoi penser, quoi croire. Enervé, je manque pas de taper du pied dans le muret face à moi. Quelle bonne idée Milow ! Je secoue mon pied en espérant que la douleur passe alors que ma main fouille dans ma poche pour retrouver le sachet, plein d’espoir pour qu’il en reste un peu. Malheureusement il n’en est rien et je fini par m’allumer une clope en ruminant dans mon coin. Une fois un tant soit peu plus calme, je me décide à retourner à l’intérieur pour tenter de me rattraper auprès de Mira.

DEV NERD GIRL

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)