Invité
est en ligne
Invité
Better and Better...
Kurt & Milow
Je voulais pas venir bordel ! Pourquoi j’ai changé d’avis comme ça sur un putain de coups de tête ? J’en viens même à détesté Avalon injustement, c’est pas mon genre de rejeter la faute sur les autres, mais là, j’ai besoin d’un coupable pour pas aller trouver le premier pont ! J’en peu plus, tout part de travers comme jamais…Je croyais pas pouvoir faire pire que ceux de l’internat, encore une fois je suis vraiment et absolument trop naïf ! Je ne supporte plus son odeur sur moi, elle m’enivre en même temps qu’elle me dégoute, j’ai besoin d’un clope si ce n’est plus, faut que je me sorte tout ça de la tête. Du coup je sors d’un pas déterminé, espérant que l’air emporte son effluve, seulement je suis contraint à me cacher dans un coin quand je vois Mark sortir du vestiaire, je me sens pas à taper la tchatche et à sourire, je veux juste me retrouver seul. J’observe de mon petit coin et fronce les sourcils quand quelques minutes après je vois le frangin sortir à son tour. Etrange ! Mais j’ai pas réellement la tête à réfléchir à ça et dès que mon frère est hors de vus je me faufile hors de la salle. Je me trouve un coin plutôt isolé, légèrement à l’écart des autres fumeurs et laisse mon corps reposer sur le mur alors que je sors mon paquet. Deux clopes ! Bien jouer Milow, tu t’es planté de paquet… Voilà cette soirée pouvais encore plus mal tourner, j’espère que là j’ai touché le fond du fond parce que je supporterais pas plus…Nerveusement j’envoie un coup de pied dans le mur en glissant l’avant dernier tube dans ma bouche, seulement en sortant ce dernier je remarque un petit pochon dans le paquet. La chance me souris ? Ouai non, on va pas se faire de fausse illusion, mais au moins les trente prochaines minutes devrait être facilement supportable. Me tournant pour ne pas être vus, je verse un peu de la poudre blanche dans un creux du dos de ma main et ne tarde pas à snifer cette dernière. Enfin une partie puisque je me fais bousculer entre temps. Rangeant rapidement le pochon dans ma poche je me retourne pour gueuler sur le mec en question.
Tain ! Sans déconner ? L’espace est pas suffisamment grand pour toi ?
Pestais-je en gardant ma main sur mon nez qui en a prit un coup dans l’histoire, cependant je déchante vite de mon agressivité quand je me rends compte qu’il s’agit de Kurt…Chance ? Tu parles ! Il est où le fond de se putain de trou ? Surtout que de la poudre me gêne et me force à renifler encore un peu plus alors que je grimasse sous la douleur. (Invité)