Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBetter and Better [Schäfer Brothers]
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Better and Better [Schäfer Brothers]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better and Better...

Kurt & Milow

Je voulais pas venir bordel ! Pourquoi j’ai changé d’avis comme ça sur un putain de coups de tête ? J’en viens même à détesté Avalon injustement, c’est pas mon genre de rejeter la faute sur les autres, mais là, j’ai besoin d’un coupable pour pas aller trouver le premier pont ! J’en peu plus, tout part de travers comme jamais…Je croyais pas pouvoir faire pire que ceux de l’internat, encore une fois je suis vraiment et absolument trop naïf ! Je ne supporte plus son odeur sur moi, elle m’enivre en même temps qu’elle me dégoute, j’ai besoin d’un clope si ce n’est plus, faut que je me sorte tout ça de la tête. Du coup je sors d’un pas déterminé, espérant que l’air emporte son effluve, seulement je suis contraint à me cacher dans un coin quand je vois Mark sortir du vestiaire, je me sens pas à taper la tchatche et à sourire, je veux juste me retrouver seul. J’observe de mon petit coin et fronce les sourcils quand quelques minutes après je vois le frangin sortir à son tour. Etrange ! Mais j’ai pas réellement la tête à réfléchir à ça et dès que mon frère est hors de vus je me faufile hors de la salle. Je me trouve un coin plutôt isolé, légèrement à l’écart des autres fumeurs et laisse mon corps reposer sur le mur alors que je sors mon paquet. Deux clopes ! Bien jouer Milow, tu t’es planté de paquet… Voilà cette soirée pouvais encore plus mal tourner, j’espère que là j’ai touché le fond du fond parce que je supporterais pas plus…Nerveusement j’envoie un coup de pied dans le mur en glissant l’avant dernier tube dans ma bouche, seulement en sortant ce dernier je remarque un petit pochon dans le paquet. La chance me souris ? Ouai non, on va pas se faire de fausse illusion, mais au moins les trente prochaines minutes devrait être facilement supportable. Me tournant pour ne pas être vus, je verse un peu de la poudre blanche dans un creux du dos de ma main et ne tarde pas à snifer cette dernière. Enfin une partie puisque je me fais bousculer entre temps. Rangeant rapidement le pochon dans ma poche je me retourne pour gueuler sur le mec en question.

Tain ! Sans déconner ? L’espace est pas suffisamment grand pour toi ?

Pestais-je en gardant ma main sur mon nez qui en a prit un coup dans l’histoire, cependant je déchante vite de mon agressivité quand je me rends compte qu’il s’agit de Kurt…Chance ? Tu parles ! Il est où le fond de se putain de trou ? Surtout que de la poudre me gêne et me force à renifler encore un peu plus alors que je grimasse sous la douleur.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better and Better
Milow && Kurt

Passant ma main sur mon crâne rasé, je soupire alors que la porte se referme derrière Mark... Sérieux, comment on en est arrivé là ? Une putain de mauvaise blague, dans tout les cas, je le laisse partir en premier, terminant de me rhabiller tranquillement. J'prends tout mon temps pour pas être vu sortant trop rapidement à sa suite. Finalement, après quoi ? Cinq dix minutes, je sors à mon tours, ne voyant pas mon frangin un peu plus loin, je retourne à la table pour tenter de revenir dans le monde réel, sauf que le frangin est pas là et je soupire quand on m'annonce qu'il est partit fumé une clope. Il aurait pu m'attendre, j'aurais été avec lui... J'vais faire ça d'ailleurs aussi. J'ai besoin de prendre l'air là. Attrapant mon paquet de clopes, j'prends rapidement la direction de la sortie pour aller à sa recherche une fois dehors. J'le cherche au loin, marchant sans réellement faire gaffe aux j'mets les pieds et réellement j'aurais dû parce que quand je l'apperçois enfin, j'me prends les pieds dans je sais trop quoi. Une minie bordure ? Une branche ? J'en sais rien, mais j'manque de m'étaler de tout mon long. J'me rattrape à lui en bousculant un peu et avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit. Il m'agresse en mode normal... J'le fixe en mode what the fuck. Depuis quand le frangin, il est si vénère ? J'y crois pas. J'le dévisage. "Wow, tu t'calmes. J'voulais pas te foncer d'dans, j'ai manqué d'me casser la gueule." Lui rétorquais-je alors avant d'faire un peu plus attention à lui et froncer les sourcils face à ce qu'il a autour du nez par ma faute. J'tends la main vers son visage, mon index tendu pour prendre un peu de cette poudre blanc dessus et j'la regarde. "C'est quoi ça ?" J'le questionne. il vient peut-être de manger une pâtisserie ou quoi et de s'en foutre partout, j'en sais foutrement rien, mais là, j'le fixe attendant quand même sa réponse sans pour autant frotter mon doigt pour l'heure, parce que j'avoue que je sais pas quoi penser...

© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better and Better...

Kurt & Milow

Je me reprends mon comportement dans la tronche, en même temps, venant de Kurt c’est pas surprenant. Faut que je me calme, mais maintenant ma petite et unique dose de bonheur au sol, étrangement j’ai du mal, surtout que maintenant je peux rajouter la douleur émanant de mon nez à la liste déjà beaucoup trop longue de la merde de ce bal. L’envie de lui balancer que la prochaine fois il s’éclate tout seul plutôt que de sauver sa peau en m’éclatant le pif me brûle les lèvres, sauf que rajouter une embrouille avec mon frère est bien la dernière chose dont j’ai besoin. Me mordant la lèvre inférieure pour ronger mon frein, je fini par retirer ma main de mon nez pour vérifier que celui-ci ne se soit pas mis à saigner, chose qui commence à m’arriver juste après avoir pris un rail. Si je suis soulagé de voir que non, même si j’aurais pu aisément prétendre que c’est le coup, une montée d’adrénaline monte en moi en une seconde quand je relève les yeux et vois ma précieuse poudre sur l’index de mon frère alors que la question qui va avec tranche l’air. Mon cœur va surement sortir de ma cage thoracique, il bat comme si je venais de faire un sprint sur plusieurs kilomètres, faut que je l’ignore, que je garde mon sang froid, il n’a aucune preuve.

Du Dafalgan. J’ai mal au crane.

Dis-je en venant prendre le doigt de mon frère à la bouche. Bordel c’est dégelasse ! Je veux même pas imaginer les effets que ça va me faire, mais je ne pouvais pas prendre le risque de le laisser sniffer ou gouter, et puis ça devrais me couvrir un peu.

Ce sera toujours ça qui sera pas passé par mon nez ! D’ailleurs même si on te défit, ne le fait pas, cette sensation est horrible !

Me justifiais-je en riant de ce geste ambigüe avant de me prendre une quelconque réflexion avant de me frotter le visage pour enlever le reste. Plongeant mes mains dans mon pantalon, j’enfouis au fin fond le pochon et sort mon paquet de clope pour en allumer une en m’installant contre le mur, attendant, non sans stress, de voir si mon mensonge a pris.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better and Better
Milow && Kurt

D'la poudre blanche sur le doigt, j'questionne mon frangin pour savoir de quoi il s'agit réellement et j'le fixe stupéfait à sa réponse. "Tu prends du Dafalgan comme un rail de coke toi ?" J'peux pas m'empêcher d'faire la comparaison, en même temps, j'connais plutôt bien cette merde, pas que j'suis accro, mais j'en ai déjà prit, occasionnellement puis même si c'était pas le cas, suffit de voir un ou deux films ou le sujet est aborder pour savoir à quoi ça ressemble et comment ça fonctionne. Puis... Il prend mon doigt en bouche... Mais... What the fuck ! J'le fixe, en mode c'est un extra terrestre. Qu'avez vous faire de mon frère. Non, mais sérieux, il vient d'me sucer le doigts comme ça, en mode normal... J'reste bouche bée un moment alors qu'il reprendre la parole. Il m'explique, me donnant la raison du pourquoi il a fait ça. Et j'recouvre un peu la parole. "Un défi ?" J'suis un peu surpris par ça... "T'as personnes pour dire que tu l'as fait, t'es au courant là... Un défi, ça se fait devant au moins un témoin pour avoir quelqu'un qui appui que tu l'a fait." Lui expliquais-je alors, parce que franchement là... Il est désireux de recommencer en fait ? Je réponds à ça avant de finalement secouer la tête. "Tu viens pas de réellement me sucer le doigt pour un médicament hein ? Dis moi que qu'ai rêver et que t'as pas fait ça." Parce que j'essuie le doigt en même temps. Pas que c'est crade, mais c'est tout comme. Le pire c'est qu'il sait pas ce que j'ai fait avant... Bon j'ai juste un peu caresser Mark, rien de très intime, ni de très sale, mais si jamais pas stopper l'action avec la photo... Mon dieu... J'veux pas imaginer... J'refuse et je secoue la tête. "Ça y est t'as réussi à me traumatisé." Non, j'vais pas lui dire ce à quoi j'pense, parce que j'peux pas... J'vois même pas comment moi même j'peux accepter ça et y croire.
© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better and Better...

Kurt & Milow

Mon cœur fait un bon dans ma poitrine à la fin de la phrase de Kurt, encore heureux j’ai encore un semblant de sang froid pour comprendre le sens sans me mettre à démentir de manière incohérente.

Si on m’avait pas bousculé, la poudre se serait dissoute dans ma bouche, et pas passé par le nez !

Je me justifie, pour le coup bien content qu’in est failli me casser le nez parce que prétendre que je comprends pas de quoi il parle aurait été encore plus suspect qu’autre chose. Restant le problème de la poudre sur son index, je me penche pour l’avaler avant qu’il ne l’inspecte de plus prêt. Je savais que ce geste aller créer une réaction sur lui, mais pas au point qu’on est une réelle conversation de sourd derrière, parce que je mets un moment à comprendre de quoi il parle avec son histoire de témoin, mais quand c’est le cas, je suis pris d’un bon fou rire qui empire quand il affirme que je l’ai traumatisé, le pire c’est que dans son comportement je vois bien que je l’ai chamboulé.

Je vois ça ! Reconnecte le cerveau bro, parce que là rien ne va plus ! Désolé mais oui, j’ai chopé mon medoc sur ton doigt, parce que j’ai vraiment le crane retourné.

Je me surprend à rire seul de mes propos, parce que non j’ai pas le crane retourner, au contraire c’est ce que je recherche !

L’histoire du défi, c’était un conseille pour toi, de ne jamais sniffer du paracétamol parce que ça irrite bien la fosse nasal, donc si on te défit de le faire, vraiment abstient toi !

Je le laisse un peu tranquille, le temps qu’il se reprenne, je sais que ce genre de geste venant d’un mec, même si c’était totalement innocent, est inacceptable pour lui, d’ailleurs je crois que j’ai eu de la chance de pas me prendre un poing, on va mettre ça sur le privilège du frère. Quoi qu’il en soit, je ferais mieux faire attention à ce que je dis ou à ce que je fais, pas sûr qu’il supporterait une nouvelle allusion.

Je suis désolé pour cette histoire avec Mira, j’étais pas vraiment dans mon assiette quand tu m’en as parler.

M’excusais-je sincèrement. Je sais qu’il est allé parler avec elle, mais j’ignore encore si elle lui en veux ou non, puisque j’ai un peu fuis la salle après cette rencontre avec Alexandre. Je le juge du regard, loin de me douter que celui-ci est maintenant dilaté, quand je sens un liquide chaud venir couler le long de ma lèvre.

Merde, fais chier ! T’as un mouchoir ?

Pestais je en voyant le sang sur le dos de ma main, par réflexe je viens comprimer ma narine, espérant que le saignement s’arrête vite.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better and Better
Milow && Kurt

V'là qu'est ma faute si monsieur sniff un médoc. "Ouais bah désolé, j'préférais me rattraper à toi que d'finir la gueule à terre et risquer d'salir mon costume." Parce que j'dois quand même y faire gaffe, c'est un peu une tenue importante à mes yeux, même si là, c'est que l'histoire d'un bal, mais dans l'futur, j'porterais souvent des vêtements dans le genre et si j'apprends pas dés maintenant à y faire gaffe, ça va être la loose plus tard. Dans tout les cas, il me cloue sur place en me léchant le doigt de sorte. J'reste silencieux, en mode traumatisé de la vie alors qu'il se fout de ma gueule ouvertement. Non, mais sérieux, d'puis quand on touche son frangin d'la sorte. Il prend des cours avec Mark ou quoi. Oh Mon dieu ! Je veux pas imaginer ça ! Merde ! Merde ! Merde ! Dans tout les cas, j'reprends quand même un peu contenance et quand il prend la parole pour confirmer qu'il se fout de moi, j'le fixe. "C'est pas plutôt toi qu'essaie de me retourner l'cerveau ?" Bref, dans tout les cas, il m'explique pourquoi il a parler de défis et franchement, il me connait un peu trop pour savoir que j'suis du genre à foncer tête baisser pour réaliser un défi qui semble pourtant si simple.

Par contre, quand il parle de Mira, tout de suite, je redeviens un peu plus sérieux. "Ne t'inquiète pas, j'ai parlé avec elle et c'est plus ou moins arrangé." J'lui souris, pour tenté de le rassure. "Mais faut que tu m'parles d'Avalon, c'est quoi exactement comme Bonne amie pour toi ?" Parce qu'on la fait pas à moi. Bonne amie, ça veut dire plein de truc, genre la meuf qu'il veut mettre dans son lit ? Qu'il aime ? Qu'il désire mais qu'il n'ose pas toucher ? J'veux savoir dans quelle catégorie il se place, se trouve. Sauf qu'il se met à saigner du nez et non... j'ai que dalle sur moi pour éponger le sang et l'empêcher de tacher ses fringues. "Non..." Non pas de mouchoir... A la limite j'peux retirer... " Attend." On va faire comme on peut avoir les moyens du bord non. Sortant ma cravate de ma poche j'ai pas prit la peine de la remettre avant de sortir des vestiaires après Mark, j'lui tends. "Tiens. Et te tracasse pas, ça vaut moins cher que ta chemise alors j'en rachèterais une autre." J'veux pas le voir refuser, parce que j'ai raison.
© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better and Better...

Kurt & Milow

Je suis un peu rassurer d’apprendre que Mira à pas trop l’air de lui tenir rigueur de notre problème de communication, parce que clairement ce serait injuste pour lui. Mais bon, je retiens la leçon, la prochaine fois je laisserais sonner et trouverais une excuse plutôt que de décrocher. D’ailleurs même si l’envie de me tiret d’ici plutôt que de risquer de voir Alexandre, je compte bien répondre à mon devoir et lui faire oublier ça, même si je doute d’être d’une compagnie agréable. Enfin, ça a pas trop l’air de tracasser le frangin puisqu’il coupe court en me parlant de mon petit rayon de soleil et je peux pas m’empêcher de sourire parce que je sais ce qu’il a en tête, je le redoutais, mais finalement ça m’amuse plus qu’autre chose et je compte bien tourner autour du pot avant de lui donner une réponse.

Bah une bonne amie quoi ! Le feeli…

Je me fais couper la parole par le sang coulant sur mes lèvres et jure de se désagrément avant de demander à Kurt si il a quelques choses pour éponger. Contrairement à lui, je me fiche bien de salir mes vêtements sur le long terme, j’ai juste pas vraiment envie de me trimbaler ensanglanter dans la salle de bal ou te planter Mira et Avalon  une seconde fois à cause de ça. Quand il me tend quelque chose, je l’attrape sans vraiment réfléchir, parce que mes mains commencent à ne plus pouvoir retenir le flux, ce n’ai qu’en portant le tissus à mon nez et en sentant son parfum que je réalise qu’il s’agit de sa cravate.

T’aurais dut me dire d’utiliser la mienne…

Dis-je non fière d’avoir sacrifié ses affaires alors que j’aurais pu prendre la mienne si il m’avait soumis l’idée. Bref de toute façon maintenant c’est trop tard puisque cette dernière est plaquée contre mon nez.

Donc je disais, le feeling passe bien entre nous. C’est mon petit rayon de soleil, on se cherche, on se taquine, on rit de tout et de rien même quand on essais d’être sérieux.

J’ai conscience que mes propos vont mener mon frère à des conclusions que je voulais éviter, mais ça m’amuse, puis s’est pas comme si je mentais, notre relation est ainsi. De toute façon, je compte bien mettre les choses au clair, mais avant je le laisse cogiter alors que je retire la cravate de mon nez, heureux de découvrir que le sang s’est arrêter, cependant je remets quand même le tissus sur mon nez, parce que je dois avoir du sang partout mais je compte bien finir ma clope avant d’aller voir sinistre.

Enfin, t’imagine pas des trucs, y a rien ambiguë entre nous deux ! On est proche, mais ça n’a pas été plus loin, ça ne va pas plus loin et ça n’ira pas plus loin. Et toi alors qu'est ce que t'as fait de ta calière ?

Lui demandais je parce que mine de rien, je sais pas combien de temps j’ai été avec Alexandre, mais entre sa conversation avec Mira et le fait que je le vois sortir du vestiaire après Mark, je reste curieux de savoir si il avance ou non, parce que j’imagine bien qu’il doit avoir des idées derrières la tête ! Ah Putain, c’est dégelasse ! Faut croire que je suis pervertie par les pensée du frangin, Maintenant que mon cerveaux rassemble les quelques informations, l’association idée derrière la tête, cavalière, vestiaire, Mark, on sort un part un en mode discretos et la cravate dans la poche…Mon dieux non, je ne veux pas d’image de ça ! Pas d’image de mon frère et mon pote mêlé dans une partouze !

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better and Better
Milow && Kurt

J'lui tends ma cravate, sans réfléchir plus que ça, parce que j'ai rien d'autre et de toute façon, la cravate reste toujours mon chère que la chemise, la veste ou le pantalon, alors j'ai pas à m'plaindre et ça évitera réellement à mon frangin d'être plein de sang. Il me fait alors le reproche qu'il aurait pu prendre la sienne si j'lui avais dit. J'soupire. "J'étais dans l'action, pas dans la réflexion... Puis, dis moi, tu aurais retiré comment ta cravate alors qu'elle est à ton cou et ta main déjà dans le sang ?" Ok, il a une autre main, mais retiré une cravate à une main, c'est assez galère, surtout si on a pas l'habitude, alors autant aller au plus simple et au plus rapide non ? Mais le plus étonnant dans tout ça, c'est qu'il continue ensuite de m'parler en mode normal... J'le dévisage alors un peu. "Ça t'arrive souvent ?" Le questionnais-je alors, sans même savoir s'il va comprendre de quoi je parle, vu qu'il vient parler de sa grande amie... "J'veux dire, de saigner du nez, pas d'avoir des potes proches mais rien d'ambigu." L'informais-je alors, parce que pour le coup, c'est pas l'histoire de sa pote qui m'intéresse, mais bel et bien son nez, sa réaction face à son saignement de nez. Perso, je saigne du nez comme ça, j'me pose quand même des questions et j'apprécierais pas de m'taper la discussion tout en continuant de tenir un lingue en dessous de mon nez. Surtout une discussion qui n'a rien à voir avec mon nez... Donc, j'pige pas. Bien que j'suis pas un exemple, quand je me  rétame en skate, que j'm'éclate un coude ou un genou, que j'saigne, j'me pose pas plus de question que lui, mais là, c'est parce que c'est habituel pour moi, je sais d'où ça vient... mais là... Je sais pas, j'ai du mal à me dire que ça vient juste de son Dafalgan comme il a laissé sous entendre. Alors, j'le fixe, attendant des explications d'sa part.  

hj : désolé, j'ai fait plus court, j'suis à laboure pour aller bosser ><  
© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better and Better...

Kurt & Milow

Je hoche les épaules à sa question, il a raison, retirer ma cravate d’une main aurait été galère et j’aurais fini tâcher. Bon certes, je lui répondrais bien qu’il aurait pu me l’enlever, mais après le coup du doigt, je suis pas sûr que ça passe, donc je me tais et le remercie simplement.

Merci de m’éviter le remake de Carrie en tout cas…

Dis-je sincèrement avant de reprendre la conversation ou elle s’était arrêté sachant d’avance qu’il faudrait quelques minutes pour que l’hémorragie s’arrête. Si je m’amuse à jouer sur les mots, la question de mon frère me laisse perplexe. Si je pensais que son regard était dut à mes propos, quand il s’explique, je comprends qu’il n’en est rien, que c’est la situation qui le laisse inquisiteur, effectivement,  la seule chose qui l’importe pour le moment étant mon nez. Autant dire que mon cœur commence à faire des saltos, je suis dans la merde ! Kurt est loin d’être con, alors même si il ne comprend pas maintenant, avec le recul, je pense sans me tromper qu’il arrivera à assembler toutes les pièces du puzzle…J’ai trois options, fuir en allant au commodité pour me débarbouiller, mentir en pointant du doigt le coup et le pseudo antidouleur, ou lui avouer que c’est régulier, seulement peu importe laquelle, je sens que ça va mal finir.

Ouai, ça m’arrive fréquemment en ce moment. Ça passe rapidement normalement.

Ca me parait être la solution la moins désastreuse au final, au moins y a pas de mensonge à me reprocher, cependant , vue mon talent pour prendre les mauvaises décisions, ça reste encore à prouver…Mes yeux se pose sur lui alors que je prie pour qu’il ne pose pas plus de question, ou qu’il ne s’en inquiète pas, même si croire au père noël serait surement moins ridicule…

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Better and Better
Milow && Kurt

"De rien." J'hausse les épaules et lui adresse un faible sourire avant d'le questionner pour savoir si ça lui arrive souvent, parce que là, il est un peu trop à l'aise face à son nez qui saigne... Et sa réponse veut confirmer ça. "C'est nouveau alors." Soufflais-je alors que je réfléchis quand même un peu, chercher à me souvenir si petit il était du genre à saigner du nez pour un rien. Bien que là, j'me dis que ça doit être à cause du dafalgan qu'il vient de sniffer sans faire exprès. Je devrais tester voir ce que ça fait. Mais si ça lui arrive souvent... Est-ce que je dois en déduire que c'est pas la première fois qu'il signe un dafalgan ? Non, il m'a accusé de ça... "C'est à cause de quoi que tu saignes du nez les autres fois ?" Parce qu'il m'aurait répondu là que c'était pas habituel, j'aurais déjà eu du mal à le croire à cause de sa réaction de je continue à te parler, mais à côté, ça aurait pu être à cause de l'irritation provoqué par la poudre du dafalgan... Puis, normalement, les anti-douleurs en poudre, ils sont à diluer dans l'eau pas à prendre comme ça... "Puis, pourquoi tu prenais un anti-douleur en poudre sans l'avoir diluer dans l'eau ?" J'le fixe, parce qu'il y a pas l'histoire du défi vu qu'il m'a dit que c'était pas volontaire et qu'il me déconseillait ça. Putain, je sais pas quoi piger de tout ça, alors je le fixe, le dévisageant plus qu'autre chose en réalité. j'ai réellement besoin de ses explications là, pour comprendre un peu cette situation. Dans tout les cas, là c'est clairement un avantage vu que ça me fait oublier ce qu'il vient de se passer avec Mark dans les vestiaires.

© BLACK PUMPKIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)