Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Lost in the fog - Page 3

(M/F) Lost in the fog

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington Oui, ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuux (M/F) Lost in the fog - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais pas besoin d'une emmerdeuse dans ta vie, genre une fille qui fait tout pour te sortir de ta petite vie bien sage et rangé (M/F) Lost in the fog - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Avec plaisir. Tu avais une idée ou on cherche ensemble?
@Gaïa Wetts-Collins Y'a toujours de la place pour une emmerdeuse (M/F) Lost in the fog - Page 3 980580023 Tu avais une idée précise?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Et bien, la rencontre j'ai pas du tout d'idée mais pour le lien, je sais que Gaïa, elle déteste la routine, depuis qu'elle sait qu'elle va mourir elle fait tout pour bouger les choses, profiter de l'instant présent. Du coup, je la vois bien vouloir faire bouger Sofia, être un peu chiante avec elle, genre elle l'a voit à la bibliothèque et elle la saoul jusqu'à ce qu'elle accepte de la suivre pour faire des trucs con (l'exemple qui me vient : du roller qui fait encore du roller à nos âges (M/F) Lost in the fog - Page 3 1881463262) Enfin je voyais bien Gaïa vouloir sortir Sofia de sa routine, la fille douce et gentille mais qui lui rappelle la naïveté qu'elle avait avant. (M/F) Lost in the fog - Page 3 980580023
Je sais même pas si je suis claire. Gaïa c'est le mal, elle sombre dans l'excès, elle dit les choses telle qu'elle vienne dans sa bouche parce qu'elle à fait une chose horrible et que pour elle son âme est déjà en enfer du coup, elle pousse les gens à la connerie à se bouger de leur gentille vie sage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Wetts-Collins (Moi, je fais encore du roller :hide)
Bref, oui, j'aime beaucoup. Elles pourraient être le genre d'amies que tout sépare (genre absolument tout) et chacune apporte quelque chose à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley (Oh je suis fan, t'as bien raison (M/F) Lost in the fog - Page 3 1881463262)
Et bien oui, elles seraient complémentaire en sommes, d'un côté Sofia lui rappellerait qui elle était avant et parfois la gentille Gaïa referait surface avec Sofia. (M/F) Lost in the fog - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Moi aussi (M/F) Lost in the fog - Page 3 980580023
Va nous falloir un rp (M/F) Lost in the fog - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Wetts-Collins Quand tu veux!
Par contre, pour ma part, je pourrai pas le commencer aujourd'hui. J'en ai plusieurs à répondre et je garde mes nièces cette après-midi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)