Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Lost in the fog - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(M/F) Lost in the fog

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan (M/F) Lost in the fog - Page 2 1839924927
@Maxwell Rosenwald Va pour le bal dans ce cas (M/F) Lost in the fog - Page 2 1508216586 Et pour leur relation après, on voit au fil des rps? Ou tu préfère avoir une base déjà?
@Nathanaël J. Wilson Comment dire non a Ansel? (M/F) Lost in the fog - Page 2 4205929361 J'ai vu qu'il avait fait parti des victimes des prises d'otage. Sofia était au mcdo avec sa jumelle quand ça s'est passé. Si Nathanaël y était aussi, ça pourrait être la base de leur rencontre. Puis comme il est parti, Sofia se serait inquiéter pour lui donc, elle serait heureuse d'avoir de ses nouvelles maintenant qu'il est de retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley "Sofia tient à ses valeurs." Est-ce qu'elle souhaiterait oublié un peu ses valeurs avec Emilio? Ca la rendrait beaucoup moins sage pour le coup (M/F) Lost in the fog - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia Weasley a écrit:@Isaiha J. Buchanan (M/F) Lost in the fog - Page 2 1839924927
@Maxwell Rosenwald Va pour le bal dans ce cas (M/F) Lost in the fog - Page 2 1508216586 Et pour leur relation après, on voit au fil des rps? Ou tu préfère avoir une base déjà?
@Nathanaël J. Wilson  Comment dire non a Ansel? (M/F) Lost in the fog - Page 2 4205929361 J'ai vu qu'il avait fait parti des victimes des prises d'otage. Sofia était au mcdo avec sa jumelle quand ça s'est passé. Si Nathanaël y était aussi, ça pourrait être la base de leur rencontre. Puis comme il est parti, Sofia se serait inquiéter pour lui donc, elle serait heureuse d'avoir de ses nouvelles maintenant qu'il est de retour.

@Sofia Weasley : j'avais fait exprès de ne pas préciser l'endroit, pour faire coller un lien avec :loukas: Du coup, on pourrait dire que lui et sa soeur y était, et il aurait du coup pu faire son héros après que sa soeur se soit fait assommer pour Sofia pourquoi pas (M/F) Lost in the fog - Page 2 3850463188
Et du coup, à l'époque Sofia aurait pu se sentir redevable et se serait parti de ça (M/F) Lost in the fog - Page 2 3997999705
Pour le retour, peut-être que tout aurait pu reprendre avec un texto ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington Ça dépend de quel façon tu veux qu'elle perde un peu ses valeurs. Tu pensais à quelque chose en particulier?
@Nathanaël J. Wilson Oui, c'est tout parfait pour moi (M/F) Lost in the fog - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley déjà, si tu pouvais m'expliquer ce qui pourrait lui faire perdre ses valeurs? (M/F) Lost in the fog - Page 2 3850463188 Pas de sexe avant le mariage? On ne couche pas le premier soir? On ne sort pas avec un mec de second rang? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington Il y avait pas de sexe avant le mariage mais finalement, ça fait un bout que ça fonctionne plus. Sinon, il y a toujours aidé son prochain, ne pas juger les autres, etc. Sa famille est la chose la plus importante pour elle (et ça va vraiment être difficile de faire autrement)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley je vois (M/F) Lost in the fog - Page 2 1616978029
j'aurais bien vu Sofia se lâcher en compagnie de Emilio, que ce soit de façon intime, que ce soit l'alcool, les joints etc. (M/F) Lost in the fog - Page 2 1616978029 mais je peux chercher autre chose si ça ne colle pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux aussi quelque chose :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington Ça pourrait toujours fonctionner au niveau de l'alcool. Mais elle ne se soûlera pas non plus à tout les soirs.
@Carter E. Reed Avec plaisir. Tu avais une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Emilio pourrait la pousser à se dévergonder un peu plus, à lui montrer que c'est "fun" de boire et de faire le con (M/F) Lost in the fog - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)