Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2017 - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2017

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu’elle était en train de faire plaisir à tous ceux qui avait voté pour elle en fondant en larme de la sorte. Probablement même que certains étaient déjà en train de se foutre de sa gueule puisqu’elle était totalement lamentable mais.. Elle était incapable de se retenir en fait. Ca faisait trop mal pour qu’elle fasse semblant de rester de marbre face à tout ça. Elle ne pouvait juste pas. Azraël, elle avait beau faire la fille forte y avait des moments où c’était juste trop pour elle. Comme maintenant. Et ouais, pleurer ne résoudrait absolument rien mais au moins, elle montrait que c’était des réelles personnes qui étaient nommés dans ce genre de chose et que tout le monde était humain. Alors même si Anja et Noora tentait de se montrer le plus réconfortante possible, même si N’ lui avait volé un baiser le qualifiant de bisous magique, ça ne changeait pas la donne. Et elle était consciente d’être parfaitement ridicule pour la peine mais au final, quitte à être humiliée, autant continuer dans le truc en beauté. « Ils ont pas le droit de faire un truc comme ça » qu’elle sanglotait totalement prise au dépourvu. Oh non, jamais elle n’aurait pu imaginer que ce bal soit aussi désastreux dans sa finalité. Y avait même Ava qui débarquait se voulant rassurante dans ses paroles quant au fond, y avait rien qui pourrait réellement l’aider à se sentir mieux. « C’est trop tard pour ça. » Pour les laisser l’atteindre. Parce que le simple fait qu’elle soit en larme prouvait bien qu’ils avaient réussis leur coup et que ça la touchait bien trop. Alors même quand le doyen remontait sur scène décernant un nouveau prix à Alexander, la brune était dans l’incapacité de se réjouir. « Je t’aime aussi » qu’elle réussissait tout de même à lâcher avant qu’il ne s’en aille une nouvelle fois la laissant en tête à tête avec Noora. C’était l’enfer tout ça en fait, elle détestait Harvard et parfois, elle se surprenait même à penser qu’en premier lieu, elle aurait dû rester à Yale plutôt que tout plaquer pour Cambridge. Elle avait beaucoup moins d’ennuis et de douleur par le passé, clairement. Et quand Alex revenait finalement elle soufflait un « ouais » pas spécialement convaincue que l’endroit change quoi que ce soit. Mais ça serait toujours mieux que d’être dans l’arène aux lions au final.

@Anja Eldjarn @Noora Mohn @Alexander Strudwick @Ava Strudwick

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bal de fin d’année
Remise des awards
- Harvard -
Je furte, voilà ce que je fais. Les mains dans les poches et ne sachant plus trop pourquoi je reste encore au bal, au final. Entre tomber sur les nerfs de Jaysaël et collectionner des réactions nerveuses, honnêtement, je sais plus trop. Pour le moment, je réponds encore à une certaine curiosité en assistant aux remises de prix, même si je suis plus ou moins attentif à ce qui se dit vraiment. Je vois les gens aller et venir, prononcer des discours et repartir avec leur prix entre les mains. Après tous les remerciements, c'est au doyen de réapparaître sur l'estrade et je décroche un peu plus, jusqu'à ce que je l'entende prononcer mon nom. Quoi!? D'un vif mouvement de tête, mon regard se fixe sur lui et je me demande un instant si j'ai bien compris. Cependant, je me rends assez vite compte que c'est bien le cas. J'hallucine! Me dirigeant vers l'estrade, j'y monte avec les autres et lorsque mon tour arrive, m'approche du micro, passant une main dans mes cheveux par réflexe. "Bonsoir tout le monde… heum… Honnêtement, le prix me surprends énormément. Je sais pas si c'est les possibles tâches de peinture laissées dans les locaux après mon passage qui vous ont poussés à voter pour moi, mais un sincère merci pour ça! Ça fait chaud au coeur! Félicitations également aux autres récipiendaires de ce soir! Ha! Et désolé à ceux que j'ai énervé parce que j'ai souvent l'oeil collé au viseur de mon appareil photo dans le yard ou aux alentours : je vous promets je suis pas un paparazzi!" fis-je en riant légèrement. "Merci et bonne soirée!" ajoutais-je avant de laisser le micro au suivant et descendre de l'estrade.

© 2981 12289 0 modified by Joemaw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maintenant c’était le tour des prix, ça l’ennuyait, tout l’ennuyait ce soir depuis qu’il avait pu entendre ses paroles sortir de la bouche d’Asia. Qu’elle reste avec ce connard et qu’elle l’oublie, l’affaire était réglée. Il était juste con d’avoir des sentiments pour elle, d’avoir envie qu’elle ne soit qu’à lui alors que ce n’était pas le cas. Puis il entendit encore une fois ce prénom, super. Il leva les yeux au ciel, fatiguer d’avance et il laissait les prix être remis avant d’entendre son prénom, le meilleur dragueur, la grosse blague même si au fond ce n’était pas faux. Depuis deux mois, il avait dragué tout ce qu’il trouvait potable à ses yeux, bon ce n’était pas super sympa pour celles qui étaient passés dans son lit mais, bon personne ne le saura. Il n’y avait qu’Asia qu’il n’avait pas dragué et qu’il respectait un peu trop pour la considérer comme les autres. Il monta sur scène pour prendre ce prix sans faire de discours, pourquoi ? Jouer les mecs joyeux de recevoir ça ? Ouais, ben passons. Il redescendit aussi vite avant de prendre la direction de la sortie de la salle, il n’avait que cette envie là, rentrer chez lui pour passer le reste de sa nuit, à boire, à fumer, qu’importe à faire quelque chose qui l’aiderait à la faire sortir de sa tête, à faire en sorte qu’elle disparaisse parce qu’il n’en pouvait plus ce soir. Il était en train de ressentir toutes ses choses dont il n’avait pas l’habitude et ça l’énervait juste un peu plus.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Les awards tant attendus. Tu n'es personnellement pas impatient. Tu sais que c'est un rite commun pour tout étudiant, mais tu n'accordes aucune importance à ces titres. Du moins c'est ce que tu te disais avant ce soir. Lorsque le prénom d'Anja et celui de Jupiter sont annoncés pour désigner respectivement la plus gentille et le meilleur étudiant chez les Lowell, tu ne peux t'empêcher d'être fier d'eux. D'être fier de les fréquenter, de les avoir près de toi. Tu te tournes vers le Lowell et tu l'embrasses fougueusement, comme pour ajouter un petit extra en cadeau avec la victoire de l'award. "Félicitations." Tu lui dis d'une voix suave et malicieuse au creux de l'oreille, un sourire amusé illuminant ton visage. Quand Anja revient avec l'Award et que Jupiter va prendre le sien, tu vas la prendre dans tes bras. "Féliciations, tu le mérites amplement." Tu lui dis avec sincérité, la laissant aller avec son cavalier. Tu ris à certains discours, tu ne connais pas grand monde. Tu reconnais Gabrielle que tu détestes et ton rire est bien amer lorsqu'elle reçoit son award. Tu reconnais également Agathe, elle est à la même table que Jupiter et toi et son discours colle avec la personnalité qu'elle t'a montré en arrivant. Mais plutôt que de le prendre mal, tu le prends à la rigolade, il en faut de la volonté et du courage pour oser dire ça, et rien que pour ça tu l'admires un peu.

@Anja Eldjarn @Jupiter Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques minutes après avoir reçu mon razzie, le Doyen annonce les autres prix. Ce qui me fait bien rire c'est le prix du meilleur Président et du meilleur Vice Président. Ils ont payé qui pour être élu ? Et mini De Belgique meilleur Mather ? On en parle ou ça se passe comment ? Lasse, je m'apprête à partir tellement cette cérémonie frise le ridicule quand mon nom s'élève comme étant élue meilleur Eliot. Émue, je me monte sur scène afin de recevoir mon prix avant de prendre la parole. Eh bien que dire ? Je voudrais remercier mes amis les plus fidèles. Cole, Hadès, Abélard, Gabrielle, Hippolyte et Tate pour avoir faire de moi l'Eliot que je suis. On peut dire ce qu'on veut sur la Eliot, je lui resterais fidèle quoi qu'il arrive parce que nous sommes avant tout une famille. Je tiens particulièrement à remercier mon père qui m'a appris dès mon plus jeune âge à être une Eliot digne de ce nom. Je suis fière de marcher dignement sur ses traces comme il le souhaitait. Sans un mot de plus, je quitte la scène avec mon prix trop émue pour rester devant une assemblée. Mon père serait tellement fière de voir que je lui ai succédé admirablement...

@Ashleigh H. Strauss @Cole S.-Wildingham @Agathe A. de Belgique-S @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @Gabrielle.L Ferguson @Tate L.Murray @N. Hippolyte Dunford

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La remise des awards était enfin arrivée, signifiant ainsi la fin proche du bal. Ce n’était pas trop tôt. Tu avais eu un bal sympa, mais sans plus, et de toute façon, tu n’allais pas recevoir de prix, donc tout t’était pas mal égal. Ces awards n’avaient aucune valeur pour toi, si ce n’est de booster l’égo de certains, et d’enfoncer ceux d’autres, comme le prix de la plus cocue. T’avais mal pour la pauvre gagnante. Cela ne devait pas être sympa de te faire rappeler que la personne que tu aimais t’avais trompé à maintes reprises. Soudain, tu entendis ton prénom être annoncer. La plus altruiste. Ah oui, c’est vrai qu’a ce niveau-là, tu étais bien placée pour le gagner. Melchior avait d’ailleurs gagné le prix du meilleur Quincy. Quelque chose qui te réjouissait d’avance, lui ayant été ton bizut. Tu montais sur scène pour aller récupérer ton prix. « Wow. Merci pour ce prix. C’est vraiment touchant. » Commençais-tu, ne sachant pas trop quoi dire. Tout ce que tu faisais n’était pas pour de la reconnaissance. « Merci à tous les Quincy qui sont toujours là pour nous soutenir les uns et les autres. Je ne serais pas là sans vous. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi dire d’autre. Tout ce que je fais n’est qu’une fractionne minime de ce qu’on peut faire pour changer le monde. J’aimerai dédier ce prix aux vraies héros, à ceux qui sont sur le terrain. Les soldats qui protègent les derniers rhinocéros, les White Helmets en Syrie qui tous les jours risquent leur vie dans des villes meurtries par la guerre civile pour sauver les enfants et les civiles, et je veux également dédier ce prix aux journalistes qui sont actuellement emprisonné à tord en Turquie, ayant mis leur propre vie en jeu pour ne pas se laisser abattre par un président autocrate. Faite vous entendre si vous avez envie de changer de le monde, et ne demander jamais rien en retour que le bonheur de la personne que vous venez en aide. » Tu finissais ainsi ton discours, descendant de scène pour venir rejoindre ta table avec ton petit trophée.

@Melchior Sachs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois, les razzies nommés, place aux autres nominations, les awards individuels. Je n’y prête pas attention car je n’étais pas élu. Un peu déçu mais j’apprends que de nombreux Eliots ont obtenu un prix et cela me réjouit. «  Je ferais en sorte de ne pas recevoir le même prix l’année prochaine, comptes sur moi ! » lui sourie-je.
Nina me quitte un instant pour aller rejoindre des amis. Je vois qu’elle les salue et les félicite. A cet instant, je me sens con. J’ai simplement envie de m’éclipser et d’aller rejoindre le bar. Je lui fais signe que je vais au niveau du bar afin qu’elle me rejoigne si elle le souhaite. Après tout, on est libre d’aller où on veut.

OUT

@NINA B.-DUNFORD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCapucine avait manqué de tomber de sa place en entendant son nom ressortir. À peine avait elle intégré la confrérie qu'elle était déjà nommée et même récompensée en tant que meilleur membre de la Dunster House. Elle piqua un léger fard en se rendant compte qu'on allait la fixer dans tous les sens et manqua de se jeter sous les fauteuils pour faire croire qu'elle était partie aux toilettes. Elle sursauta même en entendant Nina et la prit dans ses bras, lui embrassant la joue à son tour. « Merci, je m'y attendais pas !! » Mais elle n'eut pas le temps de garder sa grande sœur dans ses bras, toute émotionnée qu'elle était. La voilà qui se retrouvait avec un award dans les mains, observant les gens en face d'elle. Elle se racla la gorge. « Merci ! » Et ce fut tout. Elle se précipita hors de la scène, manquant de s'étaler au beau milieu de la salle comme une cruche et retourna poser ses fesses sur son fauteuil, rouge pivoine. Capucine en avait les mains moites, essayant maladroitement de les sécher en utilisant sa robe.

@Nina B.-Dunford @Ashleigh H. Strauss @C. Summer Maconahey @Isaiha J. Buchanan @Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Voilà mon nouveau défi qui se présentait à l'horizon. Je me sentais prête à boucler cette journée en beauté. Oui, après tout jusqu'ici je n'avais eu que des déceptions et j'avais aussi beaucoup déconné que ce soit avec fergus ou avec kurt. J'en avais marre, j'avais besoin de me détendre un peu et lorsque j'avais fini par me rendre compte que la cérémonie des awards avait lieue dans la pièce à côté, je me dépêchais de m'y rendre histoire de voir ce qu'il se passait là-bas avant de quitter définitivement la soirée. Ce ne fut que devant la porte que je heurtais par mégarde Lucius que je n'avais pourtant pas croisé de la soirée. Mon visage s'illuminait alors tandis que je lui glissais un « Lucius ! Toi aussi tu vas voir les awards ? » d'une voix amusée alors que tu n'attendais qu'une seule chose, entrer dans la salle, ajoutant un « on a qu'à y aller ensemble si tu veux » d'une voix amicale alors que je prenais sa main sans rien demander. Oui, lucius était de très bonne compagnie et je le considérais comme un de mes amis les plus proches alors oui, qui mieux que lui pouvait me remonter le moral ce soir en regardant la remise des awards ? Personne sauf lui...

@Lucius J. Mitchum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tout le monde est là, le tout Harvard est agglutiné au milieu de la salle devant la scène. Tout le monde a attendu le bal impatiemment depuis le premier jour, mais tout le monde a surtout attendu le précieux moment des récompenses. Quel étudiant n’a jamais rêvé de brandir son trophée et se croire un instant oscarisé au Dolby Theatre. Tu n’es là que depuis un an, tu fais parti des nouvelles recrues et tu te doutes que ton heure de gloire n’arrivera pas ce soir. Alors tu te mêle à la foule, un peu en retrait mais avec un angle de vue suffisant pour assister à la remise des prix. Les meilleures comme les pires personnalités d’Harvard défilent une par une à l’appel du micro, et passent par différentes émotions : la joie, la peine, la colère. La vengeance et les coups bas aussi, et ils portent pour nom Agathe Thomspers et Cole Wildingham. Avant ce soir, ton Agathe à toi n’a eu de cesse de te répéter la haine qu’elle avait accumulée envers ces deux étranges animaux de la Eliot House, et il fallait dire que tu ne les portait pas dans ton coeur non plus. Qui les portait dans son coeur à Harvard, à vrai dire?  De là ou tu es, tu assistes à toute la scène, tu te croirais presque dans une mauvaise comédie. L’une envoie un pique, l’autre riposte, et l’histoire se répète. Quand Agathe finit par monter sur scène pour récupérer ses prix, tu t’autorises un petit cri de joie et lève le poing en l’air. Tu n’as même pas le temps de la voir descendre qu’elle est déjà en train de t’attraper par le bras en te foutant une bouteille de Champagne entre les mains. « On va vraiment faire ça? » tu la regardes, tu doutes un instant. Elle te souris, et ça suffit à te faire oublier le reste. Tu souris avec elle, tu ris : le genre de rire qui va de pair avec le vice qu’elle te communique. Vous bousculez deux ou trois étudiants qui tentent de suivre la fin de la cérémonie avant de vous retrouver devant le couple hérétique. La non plus, tu n’as pas vraiment le temps de comprendre. Presque instinctivement tu fais péter le bouchon tandis que le deux Eliot sont aspergés de la boisson dorée. En faisant ça, tu assouvis toutes les pulsions que tu as pu accumuler jusqu’à aujourd’hui, et putain que ça te fait du bien. Votre affaire terminée, tu laisses Agathe balancer ses dernières vérités, puis vous vous vous éclipsez bras dessus bras dessous, la mine réjouie et une folle envie de danser.

OUT

@agathe a. de belgique-s @agathe thomspers @cole s.-wildingham
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)