Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2017 - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2017

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quand j'entends mon nom je suis surpris. Cette année je n'ai pas eu de razzie ! Hourra ! Malgré les conneries que j'ai pu faire, aucun, rien. Juste un award. Celui du meilleur winthrop. Why not, ça me flatte. Je suis plus trop présent, j'ai même pas participé au voyage mais on m'élu quand même. Ce qui veut dire que finalement, je représente bien les critères de la winthrop. Je suis un peu comme un modèle, comme l'égérie haha. Okay, j'arrête de me la péter. Quand vient mon tour, je monte sur scène et je prends le micro. « Bonsoir à tous et... merci pour ce prix. Un différent chaque année, belle innovation. Je ne suis pas très fort en discours donc je vais faire simple, merci à tous mes fans et à l'année prochaine, ciao ! » dis-je en rigolant. Ouais je me prends pour une star et alors ? C'est de l'humour, rien de plus. Tout le monde sait que j'ai une tête à claque et que j'adore péter plus haut que mon cul. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
remise des awards — Je ne savais pas trop comment me comporter avec Agathe. Une partie de moi avait envie de l'envoyer chier pour la dispute qu'on avait eue un peu plus tôt dans la soirée. L'autre était fourbe, parce que je me rendais bien compte que j'étais surtout content de la voir revenir vers moi, même si elle semblait tirer la tronche. Et sans Marin menotté à son poignet en plus. Et alors qu'elle me disait qu'elle avait finalement décidé de rester à la soirée, Carter débarquait pour me faire un smack, si bien que je n'avais même pas le temps de réagir. Okay, cette fille était vraiment tarée en fait jcrois. « Hm, ok. » Toujours sur le cul de ce qui venait de se passer, je regardais à nouveau Agathe qui cette fois, était réellement agacée au vu de sa tête. « T'as qu'à aller baiser ta Eliot en carton dans les chiottes pendant que t'y es, la féliciter pour son prix!  » Hein ? Mais de quoi elle parlait là ? Quoi ? dis-je sourcils froncés sans comprendre. Elle commençait à s'éloigner et sans réfléchir davantage, je la rattrapai à l'entrée du couloir en posant ma main sur son bras. Hop hop hop, pourquoi tu m'dis ça ? Tu parles de l'autre conne là Strauss ? dis-je interloqué. J'ai jamais couché avec elle, et jpourrais jamais dis-je presque l'air dégoûté sans le vouloir, parce que moi, baiser cette conne ? No way les gars. J'arrivais pas à comprendre ce qu'il se passait dans la tête d'Agathe. Elle était jalouse en fait ? A cette pensée, j'avais envie de sourire, comme un con. Putain Wade maîtrise toi. Pile a cet instant, le Doyen commença à annoncer les awards, appelant Alexander pour le meilleur président.. et prononçant mon nom dans la foulée pour le meilleur vice-président. Non, sérieux ? Agathe était également appelée pour la plus fêtarde, le prix que j'avais reçu il y a deux ans de ça. Pas mal gamine lâchai-je avec un léger sourire, espérant apaiser un peu les tensions. Puis je suivais les autres et grimpais sur la scène. Franchement ? J'étais plutôt fier de cette récompense, surtout de voir qu'on la partageait ensemble avec Alex. J'écoutais son discours avec un sourire en coin en l'entendant tacler les Eliot de manière aussi propre, c'tait beau. J'me marrais en entendant le discours d'Abel aussi, sans parler de Royce, il me vendait du rêve sérieux ah ah. Je lui faisais une légère tape sur l'épaule pour le féliciter lorsqu'il me tendait le micro à mon tour. Merci beaucoup à tous ceux qui ont votés pour moi. Meilleur vice-président, j'avoue que j'vais me la péter, ya pire pour finir ses années à Harvard. Alex mon pote, cette année à la tête de la Mather avec toi a juste été géniale dis-je en levant légèrement l'award vers lui. Je remercie tous les Mather pour toutes ces années à vos côtés. Cette confrérie est plus qu'un simple regroupement d'étudiants, c'est une véritable famille. J'espère que rien ne changera de ce côté là malgré certaines personnes qui s'évertuent à vouloir casser ce qu'il y a de meilleur. Au final même après tous les coups bas, on est toujours présents.. et bien présents. Changez rien. Merci dis-je en terminant mon discours avant de descendre de la scène à mon tour.

@Agathe A. de Belgique-S @Alexander Strudwick @Royce A. Magyar

Désolée pour le longueur Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu n'avais aucun doute que le nom de Bambisera vite cité. C'est le moment de la retouche coiffure, exercices d'articulation et improvisation d'un petit speech, mon amour. Tu la titillais gentiment, taquin mais tu savais bien qu'elle ne pensait pas finir sur scène un award à la main. Alors peut-être que tu avais fini par la stresser un temps soit peu vu comment elle serrait ta main dans la sienne. La tension était insoutenable. Tu as simplement eu ce petite sourire vantard, l'air de dire je te l'avais dit, et après son bisou à ta joue, tu l'as regardé se lancer pour faire face à la foule, alors que tu applaudissais ton italienne, qui ne tardait pas à se lancer dans un mot de remerciement. C'était parfait! Félicitations. As-tu dit en allant lui offrir un beusou d'amour, de félicitations. Les petits discours se succédaient et tu reconnaissais aisément avoir été attentif à celui de Wade, maison des verts oblige. Tu notais comme tout le monde, certainement, la petite pique balancée entre deux phrases et pour le coup les vers étaient bien présents. La déco de cette soirée n'était-elle pas purement à votre image ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir bien observer le con partir, tu te retournas vers Azraël, Alexander et Noora qui venait d'arriver à leur hauteur pour déposer un baiser 'magique' sur les lèvres de la mather. Tu souris en l'entendant parler à votre colocataire mais cette dernière fondit vite en larmes, relâchant toute la pression, tout ce qu'elle pouvait retenir depuis l'annonce de son razzie. Un pas vers le trio et Noora encourageait le président mather à prendre soin de sa femme à présent. Pour la couper dans son délire et leur laisser un peu d'intimité, tu tiras la jeune femme en arrière « Tu sais jamais t'arrêter toi. » dis-tu, un peu amusée par son comportement mais les larmes chaudes d'Azraël défont instantanément ton semblant de sourire. Putain, ça te rendait verte. Ton regard était fixé sur la belle brune mais ta meilleure amie te ramena à la réalité en commentant ton razzie pour ta maladresse. Tu montras fièrement ton trophée et lui mis sous les yeux ta main marquée par la cicatrice datant de ton voyage aux Bermudes « Je crois que ma mésaventure dans les toilettes de l'avion a fait du bruit. » répondis-tu, ironique. Valait mieux en rire à présent. Le doyen remit les pieds sur la scène pour annoncer, à présent, les gagnants des awards. Alexander fut nommé meilleur président et Wade meilleur vice-président. Pas mal, pas mal. C'était largement mérité. Puis tu entendis ton nom une seconde fois. Award de la plus gentille. T'ouvris tes yeux grands comme des soucoupes. L'ironie de la situation alors que tu venais à l'instant d'exploser les testicules d'un autre étudiant. Les étudiants se dirigeaient à nouveau vers la scène et alors que tu les rejoignais, tu entendis le nom de Melchior, désigné meilleur Quincy. Un grand sourire se dessina sur tes lèvres et tu le cherchas du regard tandis que tu arrivais à la scène. Wade venait de finir son discours, c'était donc à ton tour. Tu fis bien attention à comment tu montais les marches, l'alcool dans ton sang faisant toujours un peu des siennes. Une fois face au micro, tu souris en regardant le vice-président mather « Je pense que mon discours de remerciement, peu importe ce que je dis, sera minable derrière celui-la. Donc... Merci à tout ceux qui ont voté pour moi pour cette award, j'entends déjà les rageux dire que ça a été truqué, dédicace à toi bébé Noora, je sais que tu rages dans ton coin mais bon, merci à vous tous quand même ! » conclus-tu en levant l'award un peu en l'air avec un regard amusé. Sans plus t'attarder, tu descendis les marches arrivant derrière Wade. Malgré tes talons, tu dus te mettre un peu plus sur la pointe des pieds pour lui ébouriffer les cheveux « Félicitations pour ton award mon petit. » dis-tu en lui souriant, te remettant difficilement de tous les verres que vous aviez bu juste avant.

@Azraël-Sky Strudwick @Alexander Strudwick @Noora Mohn @Wade B. Forbes @Melchior Sachs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai promis à Carter d'attendre la fin des Awards avant de partir. Elle a de la chance que je tiennes mes promesses parce qu'il y aurait bien longtemps que je serais partie d'ici. Le bal n'a jamais été un réel bonheur pour moi. Pas une année, je n'ai échappé à une crise existentiel de personnes que j'aurais voulu ne pas connaître mais bon, cette année, c'est plat à mourir sans doute parce que le coeur n'y est pas. Désolé d'avoir pas été si présent que ça ce soir. Je me tourne vers Kurt en souriant. C'est pas grave t'inquiète pas. J'peux faire quoi pour m'faire pardonner ? Rien je t'assure ou peut être si, j'ai un peu soif. C'est la seule chose dont j'ai besoin là tout de suite même si je connais l'effet de l'alcool sur moi, j'ai bien le droit de me détendre non ? Sans m'y attendre la voix de Carter s'élève me faisant sursauter avant de partir dans un fou rire. Tu vas pas m'dire que Wade embrasse si mal ? T'exagère pas un peu là ? lui répondis-je en souriant alors que le Doyen commence à faire son discours déclarant les vainqueurs des Awards. C'est sans réel surprise pour certaines victoire. J'aurais vraiment cru qu'Ash aurait l'Award de la meilleure Mather alors que sa psycho de soeur se ramasse celui de la meilleure Eliot. La bonne blague ! Pour Wade, je ne suis pas surprise ayant moi-même voté pour lui mais, ça personne ne l'sait.

@S. Kurt Schäfer @Carter E. Reed

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis dans la salle principal aux côtés d'Athena quand l'annonce des awards commencent. Je n'y prête pas vraiment attention, parce que je ne pense pas en avoir, et en réalité, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Ce ne sont que des awards, ça n'a pas d'importance pour moi. J'entends vaguement les récompenses et les personnes concernées. J'applaudis, mais je suis bien plus concentré sur ma conversation avec ma petite amie. Mais là d'un coup j'entends mon prénom. Moi ? Un prix ? Je comprends pas ? J'ai gagné quoi ? Je ne sais même pas ce que j'ai gagné. Et je dois monter récupérer mon award, sans savoir ce que j'ai gagné. Je regarde Athena pour qu'elle m'aide, mais elle n'a pas du écouter non plus. Mais heureusement que Nina débarque et me dit que j'ai gagné le prix du plus beau. Je souris, plutôt content de mon prix. " Dommage. " Je souris pour ensuite me tourner vers Athena " T'as le plus beau mec d'Harvard en tant que copain, j'espère que t'es fière. " Je souris pour ensuite m'avancer afin de récupérer mon award. Bon je n'étais absolument pas prêt et on va improviser un tout petit discours. " Et bien merci à tout le monde pour vos votes... Je savais que ça payerait un jour de prendre autant soin de mon corps. Le plus beau, je suis ravis. Merci à tous. " Je souris pour ensuite retourner vers Athena.

@Nina B.-Dunford @Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2017 - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2017 - Page 5 QIkbezwN_o
TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2017 - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

Blabla, drama. C'est là que tu la sens, la trentaine qui arrive. Quand toi, qui aimait pourtant tellement les drames du bal, t'attirer quelques foudres pour le plaisir de les voir frapper juste à tes pieds, tu portes un regard blasé sur tout ce beau monde. La guerre des confréries est surjouée, ils baisent tous ensemble. Les élites se ridiculisent dans leur manque de classe. Oh Andy, j'pense à toi quand je vois ce cirque. L'homme applaudit, parfois. La meilleure dunster, le meilleur président, surtout. Le reste, il n'a croisé que leur nom. Le visage le rejoint seulement quand ils montent sur scène. Une scène qu'il va devoir fouler à nouveau. Meilleur professeur, quelle blague. L'éducation nationale va mal, moi j'vous le dis, si vous en êtes au niveau de m'élire. Ca m'soutire un sourire, évidemment, partagé entre la sincérité de mon ego qui déborde, et l'ironie de la chose. « Ne doute plus en tes capacités. La prochaine fois, je viendrai assister à l'un des cours du meilleur professeur d'Harvard. » Les lèvres s'étirent d'avantage en voyant la bleue. « Fait attention, il va falloir que je sélectionne à l'entrée maintenant. Trop de popularité. » S'amuse l'Ellington, la laissant rejoindre plus affûté, pour partir dans l'autre sens. Le sens des trophées. Grimpe, attrape le prix, la dégaine de celui qui a trop l'habitude. Qui se lasse. Qui n'a plus le cœur qui s'emballe pour grand chose. « Merci à ceux qui ont voté pour moi ! » Regard vers le trophée, le sourire rieur. « Si vous l'avez fait, c'est que vous n'êtes pas dans mon cours. » J'en suis plutôt certain. J'étais pas à moitié tyrannique qu'en tant que président. D'ailleurs, rajoute, juste avant de quitter le micro : « Je le mettrai à côté de l'autre. » J'ai pas changé, je suis toujours trop egocentrique, trop vaniteux. Mais ça m'fait plaisir, ouais. De ne pas avoir totalement disparu de vos paysages.

@Nina B.-Dunford
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'tait une blague là. Wade et Aymalyne qui avaient couché ensemble? J'étais tellement en colère et je l'étais davantage parce que cette meuf je la détestais. Et c'était seulement à cet instant que je me rendais compte que ça me faisait chier et je ressentais.. de la jalousie. Putain. Je ne laissais pas le temps à Wade de placer un mot que je m'éloignais de lui en me dirigeant vers le couloir. Et au bout de quelques secondes, je sentais sa main agripper mon bras pour me retenir. Hop hop hop, pourquoi tu m'dis ça ? Tu parles de l'autre conne là Strauss ? disait-il, me forçant à me tourner pour lui faire face. Je ne réagissais pas à sa phrase, ou plutôt, je ne répondais rien lorsqu'il me demandait pourquoi je lui disais ça. Il y avait rien à dire, même moi j'comprenais pas pourquoi je lui avais balancée ça. Pourquoi il me déstabilisait hein? J'ai jamais couché avec elle, et jpourrais jamais poursuivait-il en faisant un air dégoûté. « Laisse tomber, oublie. C'est juste que.. » disais-je mais je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit que le Doyen poursuivait avec les awards. Je jetais un coup d'oeil par-dessus l'épaule de Wade et grimaçais en voyant Cole et Agathe faire leur entrée.. son bras autour de cette meuf qui avait porté plainte contre lui? Lmao. Sérieusement les gars? LA blague de l'année. Wow. C'tait réel ce que je voyais? Sachant que j'avais fumée de l'herbe et bu tout à l'heure. Je les fixais, tandis que j'entendais la voix du Doyen qui appelait Alexander pour le meilleur président et Wade pour le meilleur vice-président. Il appelait d'autres personnes et je tournais vivement mon visage vers la scène lorsque j'entendais mon nom pour la plus fêtarde. Wade me félicitait pour mon prix, en souriant légèrement. « Pas mal non plus gamin. » répondais-je en souriant à mon tour, on n'avait pas réglé cette histoire mais tant pis, il se dirigeait vers la scène et je le suivais. On gagnait la scène, alors qu'Alexander disait son discours. Puis, c'était au tour de Wade et j'étais d'accord avec ce qu'ils venaient de dire, c'était exactement ça quoi. Les gens faisaient un discours chacun leur tour. Je me mettais à rire en entendant le discours d'Agathe et certaines personnes se retournaient vers moi pour voir pourquoi je me marrais. Être dans une maison de botoxé c'est sexy? Okay. « Et t'as besoin de quelqu'un pour te rappeler que t'as rien entre les deux oreilles? » lançais-je en la dévisageant. Elle disait une dernière phrase puis, alors qu'elle s'apprêtait à descendre les marches elle poussait volontairement mon trophée au sol. Ma mâchoire se crispait immédiatement en entendant ses insultes. J'encaissais, j'disais rien et je ne me dépêchais même pas pour ramasser mon prix. Au contraire, c'tait au tour de Bambi de faire son discours. La meilleure Cabot? Les gens votaient vraiment pour n'importe qui, j'trouvais ça marrant. J'allais récupérer mon trophée qui était au sol à cause de cette connasse d'Eliot. « Merci d'avoir voté pour moi. » disais-je en étant brève, puis je descendais les marches en passant à côté de Wade le regardant à peine. Il y avait Cole et Agathe dans mon champ de vision. Je cherchais Alexandre du regard et souriais en le voyant un peu plus loin. « J'te kidnappe pour quelques secondes. » disais-je alors que je déposais les prix que je tenais sur une table. Je lui foutais une bouteille de champagne dans les mains et on s'approchait du couple le plus fake. Et sans dire quoi que ce soit, j'attrapais les cheveux d'Agathe dans mon poing et tirais vers l'arrière. « Ce sont tes vrais cheveux ou des faux?» demandais-je alors que je la lâchais pour lui faire un sourire. Je tournais mon visage vers Cole, puis je crachais dans son visage tandis qu'Alexandre les aspergeait de champagne. « ÇA, c'est pour le centre de désintox et l'aéroport enfoiré de mes deux. Vous êtes de vrais losers tous les deux. » m'exclamais-je avant de reculer, puis de reprendre les prix dans mes bras et de me casser vers la piste de danse.

sorry pour la longueur TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2017 - Page 5 927261665
OUT

@Wade B. Forbes @Cole S.-Wildingham @Agathe Thomspers @Bambi C. Corleonesi @Alexandre C. Chevalier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán la félicitait et venait de lui donner un beusou pour ponctuer ses paroles. C'est tout ce qui importait à Bambi, son avis, et lire dans ses yeux un rien de fierté. Elle lui présenta sa statuette bien sûr, n'en revenant encore pas qu'on l'ait nommée elle et pas une autre, alors qu'elle aurait pu donner jusqu'à la veille sa main à couper qu'une autre Cabot serait nommée à sa place. Tu me laisseras la mettre dans le salon hein ? J'y crois tellement pas... mais tu méritais le titre de meilleur Mather, j'avais voté pour toi moi amore... Pas très objective mais tant pis, elle s'en moquait bien ! Tu veux que l'on aille dans cette belle suite dont tu parlais tout à l'heure pour finir cette belle soirée en beauté petit cœur ?

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

A la base, des bases, je ne comptais absolument pas ramener mon cul ici. Je ne pensais pas aller au bal il y a encore un mois, et grâce ou à cause d'un défi j'avais déjà vécu pas mal de chose complètement bizarre ou folle. Alors me ramener pour regarder les autres recevoir des prix, franchement mais pourquoi faire ? On gagne quoi ? Un prix genre une coupe ? Je pari que c'est en plastique et moche. Je passais donc en coup devant en cherchant de quoi me rafraîchir quand mon nom fut prononcer. Hein ? Je plisse les yeux, et regarde tout le monde. C'est une blague c'est ça ? Personne est foutu d'apprécier mon humour sauf Ash et Denys. Les autres l'ont toujours trouvé spéciale et complètement rasoir. Les gens sont-ils sadiques ? J'esquisse un sourire maladroit en ne sachant que faire. Putain, on dirait que j'ai remporté un oscar. Je devrai peut être me lancer dans la comédie ? Je dois être fait pour ça. Avançant jusqu'à l'estrade après les précédents, j'arrivais au micro, le doyen me remettant le précieux sésame. Putain mais ça de la gueule finalement. « Alors premièrement, je suis content. Bah ouais parce que mon humour de beauf vous l'aimez finalement. Le prochain qui ose me dire le contraire, y'a plus moyen que je puisse le croire. Et deuxièmement, je le dédie à Denys. Mon fraté. Parce que toutes actions ne restent jamais impunis. » Je lève l'objet entre mes mains comme si j'avais gagné la lune, et me casse pour rejoindre bientôt la foule. Mais leurs acclamations soient-elles amusantes n'avait absolument aucune répercussion sur moi. J'étais le meilleur, donc recevoir un award, ce n'était rien qu'une confirmation de ma splendeur. Les prix par la suite s'enchaînent et je vois Anja recevoir son prix. La plus gentille ? Je réprime durement un rire nerveux. Personne ne devait sincèrement la connaître pour lui donner ce prix. C'est un pitbull. Elle t'arracheraient les oreilles si elle pouvait juste pour s'en faire un collier. J'applaudis à mon tour mais en grimaçant. Ensuite, c'set un flot de personne dont je me fou complètement et qui n'a pas le moindre intérêt ou peut être celui de chercher une corde et un tabouret. Sauf Ael, le plus dragueur. Il est bon mon con. Putain je suis dégoutté, si j'avais sût j'aurai sorti une manière en mode pompom girl. Je demande un "A', un "E" et un "L", AEL ! J'applaudis pour ce mec. Puis, alors que la fête battait son plein et que je rejoignais Ashleigh, Agathe ma coéquipière de menotte ainsi que le président de la mather mettait plutôt chère à Cole. Braves petits. Mais tout cela avait un goût de fin. Alexander et Wade n'allait-il pas finir leurs années ? N'étaient-ils pas diplômés ? Je pense qu'il était temps à présent que la nouvelle génération prenne place. Que notre vengeance soit terrible. Et le trio que nous formions avec Denys et Ashleigh avait un goût de renouveau. A notre tour maintenant d'exploser les eliots.

@ANJA ELDJARN @ASHLEIGH H. STRAUSS @Ael C. Raudenfeld (@Denys Zacharias parce qu'on t'oublie pas paupau. TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2017 - Page 5 152426858)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)