Invité
est en ligne
Invité
that feeling
elyas & louve
Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel.
Une envie pressante et, surtout, un truc qui passe pas. Depuis une vingtaine de minutes au moins, j’ai un truc sur l’estomac, l’impression d’avoir des remontées acides qui vont se finir par une bien belle gerbe. Alors, je me hâte vers le lieu où je pourrai soulager mes maux : les toilettes. Sans prévenir personne, j’ai quitté la table en sixième vitesse, passant entre mille et une personnes sans faire attention à rien. J’ai d’ailleurs senti quelques épaules claquer contre la mienne, des hanches qui ont valsées dans ma course, et un verre qui a fini son histoire au sol. Pas très charmant, mais pas le temps de niaiser ; si j’ai pas envie de me vider l’estomac sur une belle robe ou sur un soyeux costume, pas le choix que de filer à la vitesse de la lumière. Une fois à la portée de mon trône, je me suis retrouvée à genoux au sol, la tête dans la cuvette ; pas très glamour tout ça. Je me pose mille et une question en essuyant ma bouche avec le dernier bout de papier toilette, sur le pourquoi et le comment de la chose. Ca m’est arrivé tellement rarement de vomir pour avoir bu si peu – sept verres tout au plus – que je me souviens même plus de la dernière fois que ça s’est passé. Je finis par ressortir et, pendant trois minutes au moins, je prends de l’eau dans ma bouche pour la recracher ; je tente tant bien que mal de faire disparaître l’haleine nauséabonde, mais c’est sans doute peine perdu. Je réajuste ma robe, j’attrape ma pochette et, finalement, je sors des toilettes, la main sur le ventre. Damn.
Made by Neon Demon
@elyas m. hudson
(Invité)