Invité
est en ligne
Invité
Et merde, deux heures du matin, je l'ignorais, sinon j'aurais attendu pour appeler Ashleigh, j'aurais attendu le lendemain. Mais heureusement je ne la réveille pas et elle est encore au bal. " Merci Ash'... " Oui merci parce qu'elle va venir me voir demain. J'en ai besoin. J'ai vraiment besoin d'elle là. Et je me rends compte que malgré mes sentiments pour elle, mes révélations, que j'ai besoin d'elle, que je ne peux juste pas rester loin d'elle. Et je lui en fais part, parce que ça me fait penser à autre chose qu'à mon père. Je n'arrive pas à l'accepter, c'est encore tout neuf dans ma tête. " Oui je sais et ça me fais plaisir. " Oui vraiment plaisir. Elle veut venir me voir, et ça me fait extrêmement plaisir. J'ai vraiment cru qu'elle m'en voulait au bal. Déjà qu'avec Carter c'était une erreur et en plus Ashleigh m'en veut. Ok ce n'était pas la solution de me réconforter dans les bras de Carter mais ce n'était absolument pas prévu. " Oui je sais... Mais j'aurais compris que tu veuilles t'éloigner un peu de moi, par rapport à mes sentiments... Et puis au bal, t'avais vraiment l'air de m'en vouloir, alors que je regrette ce qui s'est passé avec Carter... " C'est mieux de parler de ça plutôt que de parler de mon père. Peut être qu'on le fera demain de parler de mon père. Je ne sais pas.
(Invité)