Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Dimitri vers Ashleigh - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Dimitri vers Ashleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde, deux heures du matin, je l'ignorais, sinon j'aurais attendu pour appeler Ashleigh, j'aurais attendu le lendemain. Mais heureusement je ne la réveille pas et elle est encore au bal. " Merci Ash'... " Oui merci parce qu'elle va venir me voir demain. J'en ai besoin. J'ai vraiment besoin d'elle là. Et je me rends compte que malgré mes sentiments pour elle, mes révélations, que j'ai besoin d'elle, que je ne peux juste pas rester loin d'elle. Et je lui en fais part, parce que ça me fait penser à autre chose qu'à mon père. Je n'arrive pas à l'accepter, c'est encore tout neuf dans ma tête. " Oui je sais et ça me fais plaisir. " Oui vraiment plaisir. Elle veut venir me voir, et ça me fait extrêmement plaisir. J'ai vraiment cru qu'elle m'en voulait au bal. Déjà qu'avec Carter c'était une erreur et en plus Ashleigh m'en veut. Ok ce n'était pas la solution de me réconforter dans les bras de Carter mais ce n'était absolument pas prévu. " Oui je sais... Mais j'aurais compris que tu veuilles t'éloigner un peu de moi, par rapport à mes sentiments... Et puis au bal, t'avais vraiment l'air de m'en vouloir, alors que je regrette ce qui s'est passé avec Carter... " C'est mieux de parler de ça plutôt que de parler de mon père. Peut être qu'on le fera demain de parler de mon père. Je ne sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toi c'était normal, n'importe quel ami ferait ça, si c’est vraiment un ami. Alors il n'a pas a te remercier. Ni pour ne pas avoir prit tes distances. Oui, tu seras plus aussi tactile avec lui, pas avant d'être sûre qu'il est passé à autre chose, mais tu vas pas l'ignorer, t'éloigner pour ça. Ca serait plus logique que ce soit lui qui le fasse en fait. C'est lui qui a les sentiments, qui s'est prit un stop. Ca se comprendrait s'il voudrait s'éloigner, pour t'oublier, pour ne pas souffrir etc. Denys, c'est ce qu'il avait voulu faire quand il avait su que tu étais en couple, quand il avait re avoué ses sentiments. Et si avec lui t'avais pas accepté, t'avais eut du mal à digérer la chose, voulant faire l'égoïste, avec Dimitri tu comprendrais. C'est toi qui devrait vouloir t'éloigner Dimi, pas moi. Et oui, j'étais en colère mais, s'est passé. C'est redescendu. Et heureusement, sinon... tu n'aurais pas décroché en voyant son numéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me fait du bien de parler avec Ashleigh. En réalité, ça a tendance à me calmer, à calmer mes pleurs. Parce qu'elle a toujours eu cet effet sur moi. Cet effet de me détendre, de m'apaiser et c'est encore le cas aujourd'hui, alors que j'ai le plus besoin de quelqu'un. Et ça me fais plaisir d'entendre la jeune femme. Elle me rassure et surtout elle me fait comprendre qu'elle ne s'éloignera pas de moi, malgré mes sentiments pour elle, et malgré qu'elle me fasse la gueule au bal, à cause de Carter. " J'y ai pensé Ash'... J'ai pensé à m'éloigner de toi... Mais j'y arrive pas... T'as toujours fais partie de ma vie, je peux pas m'éloigner... " Non ça c'est juste impossible en réalité. J'ai vraiment cru en être capable, mais absolument pas dans le fond. " Est ce que t'as vu Carter ? Elle allait pas bien et m'a repoussé... " Oui ça me trotte en tête le fait que Carter ai pu me repousser, parce que j'aimerais tellement avoir de ses nouvelles et l'avoir au téléphone aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion tourne finalement différemment. De son père, ça passe à vous, à la déclaration de ses sentiments, puis au fait que tu te sois pas éloigné. C'était plutôt lui qui aurait du s'éloigner. C'est ce que tu lui dis et il avoue, avoir essayé, mais ne pas y être arrivé. Apparemment, en plus de fermer tomber les gars amoureux de toi, sans que tu le remarques, t'arrives à faire en sorte qu'il ne puisse pas s'éloigner. Parce que Denys ça avait été la même. Il avait voulu tenir ses distances mais ça avait duré combien de temps ? Il avait quand même voulu que tu viennes le mardi avant son emprisonnement, pour l'aider à la soupe populaire ou tu ne sais quel autre organisme pour aider les gens sans abris. Et puis même au téléphone, ou dans vos lettres. Avec la prison, il aurait pu s'éloigner à merveille. Ne pas t'appeler, et comme tu pouvais pas l'appeler, ça aurait fonctionné, dieu merci il n'en n'avait pas eut la force et le courage. Je suis désolée... que tu dis, presque honteuse. Désolée de le blesser, de l'empêcher de s'éloigner, de t'oublier. Désolée que ce ne soit pas réciproque. Que ton cœur soit prit par un autre. Mais t'as pas choisit tout ce bordel, pour une fois. Je l'ai pas croisé non, tu veux je lui envoie un message ? Peut être qu'elle sera meilleure que toi pour trouver les mots. Peut être qu'elle lui fera un plus grand bien aussi. Sache que si t'as besoin, je suis là. Tu te répètes mais dans ce genre de moments, ce genre de mots sont bons à rabâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai besoin de parler d'autre chose que de la mort de mon père pour aujourd'hui. C'est trop douloureux alors si ça me permet d'oublier, je prends. Et parler à Ashleigh ça me détend, ça m'apaisse. Elle a toujours eu cet effet sur moi, mais j'ai cru qu'elle m'en voudrait encore, par rapport à Carter, étant donné qu'elle était fâché durant le bal. Alors je lui dis y avoir pensé de m'éloigner d'elle mais que c'était juste impossible. Je n'y arrive pas. Elle compte trop pour moi. Après tout on se connaît depuis tellement longtemps. Je ne l'ai pas oublié en cinq ans, comment voulez vous que je le fasse maintenant. " T'excuse pas... " Je le savais que ce n'était pas réciproque. Je savais aussi que m'éloigner d'elle serait compliqué, voir impossible. Mais tout me raccroche à Ashleigh. Tout ce que je dois faire, c'est oublier mes sentiments, et maintenant qu'elle est au courant de tout, je me dis que ça sera plus facile à oublier. " Non non lui dis rien... Elle a déjà assez de soucis en ce moment, je lui dirais demain. " Mensonge. Je ne dirais rien à Carter. Elle m'a dis de la laisser tranquille, je vais le faire. " Oui merci Ash... Tu veux peut être que te laisse profiter de la fin du bal ?" Elle vient demain de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais pas t'excuser, c'est pas réciproque, c'est pas réciproque. Mais c'est un ami, d'enfance en plus, alors tu te sens désolée, de lui faire de la peine. De lui briser le cœur peut être ? Quant à Carter, tu peux transmettre un message, mais il préfère lui dire lui, demain. Comme il voudra. C'est pas à toi d'annoncer ce genre de nouvelle de toute façon. Tu secoues la tête à sa question, même s'il le voit pas. Je vais surtout rentrer je pense. Y a plus grand chose à faire ici. C'est quasi mort, tu vas aller te reposer plutôt. Je passe demain d'accord ? Tu me dis quand tu es dispo ? Quand tu pourras passer. Pas trop tôt, je risque de dormir que tu dis en plaisantant. Ben ouais tu risques pas de te lever avant 10 ou 11 h, pour sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est gentil de proposer de prévenir Carter, mais vaut mieux pas. Elle a été claire, que je la laisse tranquille pour ce soir. Forcement que ça m'a blessé, parce que j'ai pris soin d'elle, j'ai pris sa defense devant Roman et elle me remercie comme ça ? Oui j'ai été énervé contre elle et je le suis peut être toujours un peu, c'est pour ça que je dis à Ashleigh de ne pas la prévenir et que je le ferais moi même demain, sauf que je ne le ferais pas. Je ne vais pas l'ennuyer avec mes problèmes. " Je suis dispo quand tu veux, envoie moi un message avec de venir et c'est bon... " Lui répondis-je. De toute façon, je doute que je dorme bien cette nuit. Je risque plus de faire une nuit blanche qu'autre chose malheureusement. " T'inquiète pas... Merci Ashleigh... Je te laisse alors, à demain... " Je souris légèrement derrière le combiné. Le premier sourire sincère que je laisse échapper avant de pouvoir raccrocher et la laisser rentrer de son bal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)