Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Dimitri vers Ashleigh
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Dimitri vers Ashleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il doit être aux alentours de deux heures de matin quand je prends mon téléphone pour appeler Ashleigh. Je ne peux pas lui annoncer une telle chose par un simple sms. Je dois l'appeler, je dois entendre sa voix. Sa voix qui saura me rassurer. Je le sais. Je me suis isolé, j'ai laissé ma mère et Nina vient de repartir. J'ai besoin de quelqu'un à mes côtés. J'ai besoin d'entendre la voix de mon amie d'enfance, qui m'a toujours soutenu. Même si elle est fâché avec moi parce que j'ai couché avec Carter juste après elle, je sais qu'elle sera là pour moi, du moins j'espère. Je suis mal. Je me suis isolé dehors, sur un banc. Il faut froid, mais je m'en fiche. Je cherche Ashleigh dans mon répertoire et j'appelle. J'attends qu'elle me réponde, et quand je l'entends décrocher, ça me fait plaisir et je tente de retenir un sanglot. " Ash... " Elle a du entendre mon sanglot, et elle va certainement paniqué à cela, mais elle a le droit de savoir que mon père est mort. Après tout elle était au courant de sa santé et elle me demandait de ses nouvelles de temps en temps.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal prenait bientôt fin, et c'était peut être temps. Une seule soirée, quelques petites heures, mais ça avait été suffisant pour que ce soit l'anarchie. T'avais donné de tous les côtés, toute la soirée. Le grand bordel. Entre Aaron, Maxime a sauvé, la gifle à Harper, l'embrouille Marin avec Hayden, la danse avec Darren, et mettre aussi les points sur les i avec Dimitri, tu avais été plus que prise. Les awards avaient été remis et tu n'allais pas tarder à rentrer te reposer. Mais là ton téléphone sonne. Denys ? Non impossible il est trop tôt, il doit pas avoir accès au téléphone à cette heure ci. Tu regardes quand même, avec espoir. C'est pas lui en effet, mais Dimi. Intriguée, tu te demandes pourquoi il appelle à une telle heure. Il est tombé en panne ? Tu décroches donc et là tu entends à sa voix qui prononce ton diminutif, qu'il va pas bien. Tu le connais, tu l'as rarement entendu comme ça. Tu sais que quelques chose cloche. Dimitri ? Qu'est ce qui se passe ? Tu sais pas qu'il est parti en milieu de soirée pour aller à l'hôpital. Encore moins que son père est décédé du coup. Tu ne penses pas à ça, pas une seconde même.

@Dimitri A. Wildingham sorry je l'avais pas suivi quand tu me l'as donné et... j'avais oublié Appel de Dimitri vers Ashleigh 1779901633 Appel de Dimitri vers Ashleigh 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profite d'un instant seul pour téléphoner à Ashleigh. Elle m'en veut peut être d'avoir coucher avec Carter une journée après notre nuit ensemble, mais je sais qu'elle reste mon amie. Donc je lui téléphone, et peut être qu'elle pourra me donner des nouvelles de Carter, qui m'a demandé de la laisser tranquille pour le reste de la soirée. J'ai respecté son choix et franchement j'aimerais aussi entendre sa voix, mais je ne lui téléphone pas, et c'est Ashleigh que je téléphone. Quand je l'entends décrocher, un sanglot s'échappe de ma gorge, alors que je murmure son surnom. Elle comprend directement que quelque chose ne va pas. Elle me demande ce qui se passe et je sens mes larmes couler de nouveau. Ca va devenir une habitude, ça fait des heures que je pleure maintenant. " Je suis à l'hôpital... " PAs pour moi évidemment. Non elle le saurait si j'avais une soucis, et même si c'était moi l'interné, je ne pourrais pas lui téléphoner. " Mon père... Il a été interné d'urgence et il est mort... " Oui malheureusement il est mort, et j'en suis encore tout bouleversé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise que Dimitri t'appelle à une heure pareille, tu décroches même si vous vous êtes un peu chopés et que tu lui fais un peu la gueule. Pour qu'il te téléphone à une telle heure c'est que quelque chose va pas. Sa voix te le confirme. T'es pas sûre mais tu penses même avoir reconnu un sanglot. Tu t'inquiètes vite et tu fais bien. A peine qu'il prononce le mot 'hôpital' que tu comprends. C'est en rapport avec son père, c'est certain. Il t'a parlé de son état, t'es même la première à l'avoir su -sauf s'il a mytho-. Et c'est bien ça, il est décédé. Tu te pinces les lèvres. Tu sais pas trop quoi dire. T'es pas douée pour ce genre de choses. T'es pas douée avec les mots, les émotions, tout simplement. Mais tu peux un peu imaginer, étant donné que le tien est entre la vie et la mort. Je suis désolée Dimi... Quoi dire d'autres ? Tu te doutes bien que n'importe quelle parole ne sera pas suffisante pour lui ôter sa peine et sa douleur. Tu veux que je vienne ? Automatiquement, c'est cette question qui sort. Au diable qu'il s'est tapé Carter après toi et qu'il a joué l'homme blessé quand t'as prit de ses nouvelles. Il reste ton ami et il a besoin de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis mal. Vraiment très mal. J'ai vu mon père dans ce lit d'hôpital, et j'ai pleuré dans ses bras, qu'importe qu'il soit mort. Nina était avec moi, mais elle vient de partir pour me laisser avec Cole qui est venu me rejoindre. Ca me fait chaud au cœur que mon cousin soit là. Mais je me suis absenté quelques minutes pour pouvoir téléphoner à Ashleigh. Je pense qu'elle doit savoir, parce que d'une manière ou d'une autre, elle sera au courant. Son père va être mit au courant que son principal associé est mort et que je le remplace. Et elle a été la première a être au courant pour sa rechute durant le Spring Break, alors elle a le droit de savoir, et peut être que j'ai envie d'entendre sa voix aussi, parce que je n'ai pas passé le meilleur des bals. Entre elle qui me faisait la tête et Carter qui veut que je la laisse tranquille. " J'aurais aimé Ash... Mais profite de ton bal, passe un bon bal avec ton copain. " Ca me fait bizarre de dire ça, parce que j'ai toujours voulu être son copain, mais ça n'est jamais arrivé. " Et Cole est là. " Et ça me fait plaisir qu'il soit là pour me soutenir dans cette épreuve qu'il a connu, étant donné qu'il a perdu son père aussi. " Je voulais juste que tu sois au courant... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu apprends ce qui se passe, donc que son père vient de décéder, tu cherches pas à comprendre. Tout de suite tu lui demandes s'il veut que tu viennes. Oui t'as fait la gueule au bal mais, bordel là il vient de perdre son père. C'est pas sa baiserie avec Carter qui va te faire le laisser dans la merde. Mais il veut pas, voulant que tu profites de ton bal. Tu sens surtout comme un petit reproche quand il évoque ton 'petit ami'. Ou bien un goût amer. Le bal est quasi fini Dimitri. Il a peut être pas fait attention à l'heure mais, il est quasi deux heures du matin. Il commence à plus rester grand monde dans la salle. Il annonce aussi que son cousin est là. Ouais, vaut mieux pas que tu y ailles alors. Tu sais que Cole, tout comme toi, vous ne pourrez pas garder votre langue dans votre bouche. Impossible de ne pas attaquer l'autre quand vous êtes proches, alors autant éviter de faire un scandale devant Dimitri, à l'hôpital. Dernière chose dont il a besoin. Tu veux que je passe demain ? Quand Cole sera plus là quoi. Parce que tu te doutes qu'il a besoin de soutient, même si c'est juste pour être assis, l'un à côté de l'autre, sans rien dire. Juste avoir ta présence. Lui apporter du café si besoin. L'écouter vider son sac...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignore si c'est une bonne idée que je l'appelle en réalité. Elle connaît mes sentiments et je dois oublier ce que je ressens pour elle. Ce n'est pas en m'accrochant à elle comme ça que je vais réussir. Elle me demande si je veux qu'elle vienne et je secoue la tête. Oui elle ne me voit pas, mais elle ne peut pas venir. J'aimerais beaucoup, mais y a Cole et je n'ai pas envie qu'il y ait des histoires, alors que je n'ai pas besoin de ça. Et puis faut qu'elle profite de son bal avec son mec. Ok elle l'a trompé avec moi, mais ça me fait mal de me dire qu'elle est en couple avec un mec comme lui, alors que moi ça fait des années que je suis amoureux d'elle, qu'on est proche et que rien du tout. " Abon ? Il est quelle heure ? " J'ignore totalement l'heure qu'il est. Je sais juste que je suis partis un peu après la remise des awards. Mais après le temps s'est arrêté pour moi. Elle me demande si je veux qu'elle vienne demain. " Tu ferais ça ? " Demandais=je un peu plus calmement. J'ai réussis à calmer un peu mes larmes. La voir me ferait plaisir oui. " Je ne sais pas dans quel état je serais... " J'ignore si je vais réussir à dormir, je risque d'être vraiment mal en point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu t'en doutes, il n'a pas fait attention à l'heure. Ca doit être le cadet de ses soucis avec le décès de son père. Deux heures passés ? Et il va bien comprendre que c'est du matin, pas de l'après midi. En effet, y a moins en moins de monde, et toi même tu ne vas pas tarder à rentrer chez toi. Tu lui as proposé de venir, oui mais y a Cole. Autant éviter alors, tu sais d'avance comment ça va finir. Tu proposes demain plutôt. Quand le vp sera plus là. Il semble surprit, comme si c'était impossible cette demande, venant de toi. Ben bien sûr. A part dormir pour te remettre de la soirée du bal, t'as rien de prévu. Je m'en fous dans l'état que tu seras Dimitri, je comprendrais... Tu t'attendais pas à le voir rayonnant, le sourire aux lèvres et à sauter de partout quand même. Tu te doutais bien qu'il allait avoir le moral dans les chaussettes, qu'il serait dépité et tout le tralala. C'était normal. Le contraire serait limite étonnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh déjà ? " Oui je suis surpris de l'heure. Je ne pensais pas qu'il était déjà aussi tard en réalité. Il a perdu toute notion du temps. Il aurait très bien pu l'appeler à cinq heures du matin qu'il ne s'en serait pas rendu compte. Mais elle ne lui en veut pas. j'entends à sa voix qu'elle ne m'en veut pas et qu'au contraire elle se fait dû soucis pour moi. Elle avait l'air de vraiment m'en vouloir au bal pour ma coucherie avec Carter. Elle m'en voulait alors que moi aussi je m'en voulais d'avoir partagé un moment comme celui-ci avec la cabot alors qu'on est censé être de très bons amis. " Ok alors passe dans ma suite demain. " qu'importe l'heure je serais la de toute façon. Enfouis dans mon lit, en pleurs, les yeux rouge de pleure et de fatigue. " Merci Ash d'être toujours là pour moi... " Elle aurait pu s'éloigner de moi à cause de mes sentiments et tout ça mais non elle est toujours là pour moi. " J'aurais compris que tu ne veuilles plus me voir par rapport à notre nuit, à mes révélations et à ton copain. " En réalité je crois que j'ai besoin de parler d'autre chose que de mon père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mhuum mhuum dis-tu pour approuver que oui, déjà, il est deux heures du matin passé. Et tu lui dis que tu peux venir demain, tu lui confirmes. Forcément que tu feras ça. Il accepte, te donnant rendez vous dans sa suite. Okay, je t'enverrai un message avant de venir. Histoire qu'il sache. Que tu ne débarques pas à l'improviste non plus, alors qu'il serait avec quelqu'un d'autre. Et là, il te remercie d'être là et de pas l'avoir lâché comme une chaussette. Okay il a avoué ses sentiments, mais ça change rien que c'est un ami. Tu vas pas lui tourner le dos. Ni mettre de distance. Sauf si tu vois qu'il comprend pas, que toi tu ne ressens pas ça. Là, ça sera différent. Pour l'instant, y a rien à craindre. Ca change rien au fait que t'es mon ami Dimitri et les amis sont là pour nous. T'es loyale, il le sait, alors normal que tu étais toujours là. Ton 'mec' il était pas vraiment ton mec, et s'il avait été, il aurait pu comprendre, sinon tant pis pour lui. Tu vas pas plus parler à un ami, car ton mec te le demande, car t'as couché avec. Sinon... t'aurais plus d'amis. Je t'avais dit de ne pas hésiter si t'as besoin, ce soir là, au bar, au spring break. Ce soir où il t'avait apprit pour son père justement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)