Invité
est en ligne
Invité
Il doit être aux alentours de deux heures de matin quand je prends mon téléphone pour appeler Ashleigh. Je ne peux pas lui annoncer une telle chose par un simple sms. Je dois l'appeler, je dois entendre sa voix. Sa voix qui saura me rassurer. Je le sais. Je me suis isolé, j'ai laissé ma mère et Nina vient de repartir. J'ai besoin de quelqu'un à mes côtés. J'ai besoin d'entendre la voix de mon amie d'enfance, qui m'a toujours soutenu. Même si elle est fâché avec moi parce que j'ai couché avec Carter juste après elle, je sais qu'elle sera là pour moi, du moins j'espère. Je suis mal. Je me suis isolé dehors, sur un banc. Il faut froid, mais je m'en fiche. Je cherche Ashleigh dans mon répertoire et j'appelle. J'attends qu'elle me réponde, et quand je l'entends décrocher, ça me fait plaisir et je tente de retenir un sanglot. " Ash... " Elle a du entendre mon sanglot, et elle va certainement paniqué à cela, mais elle a le droit de savoir que mon père est mort. Après tout elle était au courant de sa santé et elle me demandait de ses nouvelles de temps en temps.
@Ashleigh H. Strauss
(Invité)