Invité
est en ligne
Invité
forget the time — Ce sont des choses qui arrivent hein. Moi je m'en fous d'être tout boueux. Parait que ça me va bien au teint. Mais Carter, elle avait l'air totalement pas à l'aise avec cette belle robe fichue. Soudainement, je m'en voulais car ouais, c'était moi qu m'étais jeté sur elle. « C'est ma faute. » dis-je en la regardant d'un petit air désolé. Je fus étonné d'apprendre qu'elle déclarait vouloir rentrer chez elle. Je peux pas la forcer. Elle a déjà bien voulu passer un peu de temps avec moi et je sais que ça va pas trop. Mais voilà, je veux pas qu'elle s'imagine que ça y est on a couché ensemble puis hop basta. Je suis pas comme ça. Franchement, ça me fait de la peine de la voir comme ça. Je regardais ma chemise et je me dis que ça serait bien que je rentre aussi. Mais pas tout de suite, je suis encore partant pour boire un verre ou deux. « Prends soin de toi Carter. » et fais attention quand tu rentres chez toi. Je pourrai lui proposer de la raccompagner mais alors là c'est sur que je retournerai pas au bal.
(Invité)