Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforget the time (roter) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

forget the time (roter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

forget the time Ce sont des choses qui arrivent hein. Moi je m'en fous d'être tout boueux. Parait que ça me va bien au teint. Mais Carter, elle avait l'air totalement pas à l'aise avec cette belle robe fichue. Soudainement, je m'en voulais car ouais, c'était moi qu m'étais jeté sur elle. « C'est ma faute. » dis-je en la regardant d'un petit air désolé. Je fus étonné d'apprendre qu'elle déclarait vouloir rentrer chez elle. Je peux pas la forcer. Elle a déjà bien voulu passer un peu de temps avec moi et je sais que ça va pas trop. Mais voilà, je veux pas qu'elle s'imagine que ça y est on a couché ensemble puis hop basta. Je suis pas comme ça. Franchement, ça me fait de la peine de la voir comme ça. Je regardais ma chemise et je me dis que ça serait bien que je rentre aussi. Mais pas tout de suite, je suis encore partant pour boire un verre ou deux. « Prends soin de toi Carter. » et fais attention quand tu rentres chez toi. Je pourrai lui proposer de la raccompagner mais alors là c'est sur que je retournerai pas au bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget the time
— with Royce & Carter.

C’était pas parce que sa robe était fichue qu’elle voulait rentrer, elle voulait déjà le faire avant de sortir avec Royce, ce bal n’était juste pas pour elle, elle passait un moment horrible alors autant y mettre fin assez rapidement. Elle se tourna vers lui en l’entendant dire une telle chose, elle fronça les sourcils avant laisser un petit rire sortir de sa bouche parce qu’il était pas du tout coupable de tout ça. « Je m’en fiche de la robe tu sais ? C’est ce bal en général qui se passe mal et c’est pas de ta faute ça. » Ce n’était qu’une robe, elle s’en fichait royalement. C’était ces conneries à elle qui faisait en sorte que son bal soit horrible, qu’elle veuille simplement partir malgré le moment qu’elle venait de passer avec lui. Elle ne voulait pas se prendre la tête, pas pour cette fin de soirée en tout cas, ils en avaient eu envie tout les deux et elle n’attendait rien de lui. Elle sourit avant de poser sa bouche sur sa joue avant de se reculer. « Passe une bonne fin de soirée. » Elle sourit en coin avant de prendre ce qui était à elle et de sortir du parc, elle rentra dans le premier taxi et rentra chez elle par la suite. Elle ne perdit pas de temps pour enlever sa robe et de la jeter, au moins elle n’avait plus rien du bal et c’était tant mieux pour elle, elle penserait plus à cette soirée comme ça.

© LOYALS.
(Invité)