Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforget the time (roter) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

forget the time (roter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

forget the time Je ne sais pas si j'oserais lui dire la même chose qu'elle. Mon coeur est juste... hors service pour le moment, trop épuisé, trop fatigué. Il lui faut des vacances, des congés maladies histoire qu'il se remette en forme. C'est pour ça que ça me gêne un peu de ne pas pouvoir parler si ouvertement qu'elle. Attention, je me fous pas d'elle, loin de là. J'ai assez joué avec les filles pour ça. Je ressens des choses, forcément, je suis attiré par elle, mais y'a toujours un frein dans ma tête qui me dit de prendre mon temps, de ne pas me précipiter. Si je deviens vraiment attaché à elle, je crois que je le garderai pour moi, de peur de lui faire peut-être de faux espoirs. Vu comme elle est du genre à se prendre la tête alors que moi, pas du tout. Je suis du genre chill et puis voilà. Je me prends la tête quand on me manque de respect, quand on se fout de ma gueule, un peu comme l'a fait Asia avec moi ce soir. C'est délicat, je le conçois. Je pourrai lui dire que c'est pas réciproque et tout arrêter, mais ça serait mentir. Car je n'ai pas envie de partir. J'ai besoin d'une fille forte, qui a la tête sur les épaules, qui sait dire merde et qui n'a pas besoin du regard des gens pour avancer. Carter est encore trop fragile. Je lui pose alors l'ultimatum, soit elle arrête de se plaindre et elle assume ses mots, soit elle me laisse m'en aller et elle regrette dans son coin. Je souriais contre ses lèvres lorsqu'elle se jeta sur moi et j'attrapais ses joues. J'aurai quand même eu un baiser durant ce bal. Et quel baiser... j'en ai la chaire de poule. Je la serre un peu plus contre moi quand elle me demande de ne pas la laisser. Rah ça j'aime ! Un peu d'assurance ! Elle ose, elle y va. Décidément elle sait vite se rattraper. Quel bonheur de l'embrasser, de retrouver ses lèvres. J'effleurais sa bouche et je tirai sur sa lèvre inférieure. Je lui fais un regard de braise, un regard hypnotisant. « Là j'ai envie de toi. » un grand sourire jusqu'aux oreilles, mes mains sur le creux de ses reins, c'est bien ici oui, dans ce parc perdu du monde que je lui donne ouvertement mon feu vert sur un plateau d'argent. Faut croire que son baiser a été puissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget the time
— with Royce & Carter.

Elle ne pouvait plus faire marche arrière maintenant, de toute manière il finirait par lui demander pourquoi elle avait dit ça non ? Elle n'en savait pas trop, elle ne savait plus rien du tout en faite mais, elle savait que maintenant elle ne pouvait pas retourner sur ses paroles. Pourtant qu'elle aimerait, elle compliquait tout, elle ne voulait pas ça pourquoi ? Parce qu'elle fuirait une nouvelle fois, parce qu'elle ne pouvait pas et ne voulait pas revivre toutes ses choses. L'attachement était vraiment une connerie, pourquoi était-elle obligé de vivre ça encore une fois ? Puis qu'est-ce qu'elle faisait à le dire alors qu'elle avait dit à Ivy qu'elle finirait par la suivre à Londres. Elle fuyait toutes ses emmerdes, elle fuyait tout ça pour au moins trouver un endroit où elle serait bien, où elle n'aurait pas besoin de se forcer à sourire et où elle finirait par sourire parce qu'elle en avait envie. Sauf que là, elle ne voyait pas ce qu'elle devait faire d'autre qu'assumer. Elle ne voulait pas le voir partir, elle ne pouvait pas alors elle finit par poser sa bouche sur la sienne, elle finit par assumer ce qu'il se passait dans sa tête et ça ne sera pas toujours comme ça, clairement pas. Elle posa ses mains sur ses bras tout en soufflant ça, en soufflant ce qu'elle avait réellement envie. Un petit rire sorti de sa bouche avant qu'elle ne secoue la tête en entendant ce qu'il venait de dire et elle reposa sa bouche sur la sienne alors que ses mains s'occupaient à enlever la veste qu'il avait pu mettre. Aucune gêne que ce soit ici ou ailleurs, ils étaient que tout les deux de toute façon. Une fois la veste par terre, elle n'attendit pas pour déboutonner sa chemise sachant qu'elle rejoindrait la veste.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

forget the time Elle m'a juste montré ce que j'attendais, son indifférence, retirer son blocage et tout ce qui l'y oppose. J'apprécie son effort, je l'apprécie grandement même. Si bien que moi aussi du coup je retirai cette barrière, de cette faible pudeur que j'avais. Je lui dis cash que maintenant, là tout de suite c'est d'elle dont j'avais envie. Peu importe où on se trouve. Qui se balade dans le parc à une heure pareille à part deux jeunes adultes perdus d'une soirée merdique de fin d'année. Bien vite, elle retira ma veste et déboutonna ma chemise. Je la laissais me la retirer, sourire aux lèvres, en frissonnant vu la température nocturne pas très chaude. Je l'embrasse puis je la tire par la main histoire qu'on se cache un peu plus, qu'on s'enfonce parmi les arbres avec leurs grands feuillages pour nous abriter de la lumière de la lune. Je la fais reculer jusqu'au tronc d'un arbre et je la retourne pour avoir accès à son dos. Je dégage ses cheveux et je retire lentement la fermeture éclaire de sa robe. Je la fais glisser jusqu'à ce qu'elle recouvre les feuilles à nos pieds. Elle pivote de nouveau face à moi. Je la contemple, je caresse sa peau, je mords ses lèvres. Et surtout, je découvre son corps, chaque parcelle de son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget the time
— with Royce & Carter.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

forget the time
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget the time
— with Royce & Carter.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

forget the time
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget the time
— with Royce & Carter.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

forget the time Après ce moment plutôt excitant, Carter atteignit le septième ciel et j'arrivais à grimper les échelons quelques secondes après, me vidant totalement de mon énergie. Elle m'embrasse et même si j'adore ses baisers, je sépare nos lèvres pour reprendre mon souffle. C'était... Je sais pas quoi dire. Sauvage, improbable, pourtant ça l'était. Je remontais mon pantalon comme si de rien était et je ramassais la robe de Carter pour la lui rendre. Aie, elle est un peu sale. Oups. Elle n'aura qu'à dire qu'elle s'est fait attaquée par de la boue. « C'est vraiment pas de chance. » dis-je en rigolant, mais aussi en compatissant car l'instant d'après, je récupérai ma chemise blanche qui était aussi tachée. On aurait dû déposer les vêtements quelque part, en hauteur mais pas sur le sol. Je regardais Carter avec un petit sourire embêté. « Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » comment on va sortir de ce pétrin ? Carter est une fille, les femmes font le ménage et le linge sale alors oui, elle trouvera la solution ! Non je suis pas macho du tout, je vois pas de quoi vous parlez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forget the time
— with Royce & Carter.

Elle reposait ses pieds sur le sol avant de s’éloigner un peu, elle repassa sa main dans ses cheveux rapidement avant de sourire en coin en se rendant compte à quel point c’était dingue ce qu’elle venait de faire mais, bon elle ne regrettait pas ce qu’il venait de se passer. Elle prit sa robe avant de faire une moue en voyant les tâches de boue, tant pis elle ne comptait pas retourner au bal alors quoi qu’il arrive, personne sauf Royce verrait l’état de sa robe. Elle la reprit tout en lui souriant avant de la remettre rapidement et de la fermer par la suite. « La prochaine fois, on réfléchira mieux avant de se sauter dessus. » Parce qu’on va pas se mentir, ça a été le cas. Elle regarda sa chemise avant de rire aussi, c’était plus fort qu’elle parce que ouais, elle avait raison ils auraient tellement dû réfléchir avant de faire ça, avant de se jeter sur l’autre pour enlever les couches de vêtements pour les jeter n’importe où. « Je sais pas pour toi mais, je compte pas retourner au bal. Alors je vais simplement rentré chez moi et nettoyer cette robe que je ne compte pas remettre avant un bon moment. » Trop de mauvais souvenir à cause de ce bal alors l’affaire serait réglée, elle resterait au fin fond de son armoire voir même à la poubelle, après tout ce n’était qu’une robe, ce n’était pas quelque chose de si important que ça.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)