je pense que c'est du foutage de gueule je pense que j'aime @Azraël-Sky Strudwick je pense que j'aime aussi @Wade B. Forbes je pense que j'ai pas de mot pour exprimer c'que je ressens je pense que j'les trouves vraimeent hyper drôles lolilol je pense qu'agathe leur dirait d'aller se faire foutre
je pense que j'ai mal au cou je pense que je vais aller au dodo je pense que demain c'est le dernier jour du kidnapping d'Ash' je pense que c'est bientôt mon anniv
Je pense que @Agathe A. de Belgique-S est trop choue et que moi aussi je l'aime Je pense que j'ai plein de trucs à faire en ce moment mais que la flemme m'a atteint Je pense que c'est rageant d'emballer ses affaires dans les cartons de déménagement et d'avoir l'impression que mon salon est toujours aussi rempli
Je pense que, comme d'habitude, la grammaire anglaise aura ma peau Je pense que j'vais bouffer ce DM et on en parle plus Je pense que j'vais mourir la tête dans les gérondives et toutes ces merdes
Je pense que j'ai eu une semaine super cool ! Je pense que les vacances c'est dans une semaine enfin Je pense qu'il faut que je finisse mon dossier ! Je pense que les deux jours qui arrivent vont juste être géniaux avec eux !