Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà archiver - Page 45
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

à archiver

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai que des notifs de toi @Azraël-Sky Strudwick et @Kyla Carmichael-Jobs à archiver - Page 45 1881463262
Je pense que j'invente des mots comme magnon au lieu de mignon, sinon j'ai pas d'autres qui viennent en tête à archiver - Page 45 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que @Ashleigh H. Strauss est contente d'avoir des notifs de moi :loukas:

C'EST TROP MAGNON LES POPINES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss je pense que on a vraiment trop flooder aujourd'hui avec @Kyla Carmichael-Jobs à archiver - Page 45 1881463262 à archiver - Page 45 1881463262

POPINES FTW à archiver - Page 45 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on ne floode jamais assez @Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs je pense qu'on fait 1000 messages ce soir à archiver - Page 45 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je flood tout le temps trop pour ma part à archiver - Page 45 1881463262

@Kyla Carmichael-Jobs :laugh le c'est trop magnon les popines, cette phrase à archiver - Page 45 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que tu rêves parce que moi dans 1h30 je dors @Azraël-Sky Strudwick
Je pense qu'@Ashleigh H. Strauss a montré un point important de ma personnalité : j'suis aussi conne que mignonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs pfff je pense que t'es une lâcheuse à archiver - Page 45 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'@Azraël-Sky Strudwick elle comprend pas que j'ai... BOBO LA TÊTE OK.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que 1 h 30 :O c'est 19 h 30 en France dooonc c'est l'heure des poules à archiver - Page 45 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)