Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUKE JUNIOR FITZPATRICK ► Anton lisin - Page 6
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

DUKE JUNIOR FITZPATRICK ► Anton lisin

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour DUKE JUNIOR FITZPATRICK ► Anton lisin - Page 6 152426858 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. DUKE JUNIOR FITZPATRICK ► Anton lisin - Page 6 2109348208

Code:
@"Agathe Thomspers"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers bonjour agathe, j'ai quelques soucis pour le perso, j'aurais effectivement besoin d'un peu plus de temps s'il te plait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue, mon chat DUKE JUNIOR FITZPATRICK ► Anton lisin - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Duke J. Fitzpatrick je te met jusqu'au 25 alors, j'espère que ça ira DUKE JUNIOR FITZPATRICK ► Anton lisin - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue DUKE JUNIOR FITZPATRICK ► Anton lisin - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi DUKE JUNIOR FITZPATRICK ► Anton lisin - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
C'est qu'il est bien mystérieux ce petit DUKE JUNIOR FITZPATRICK ► Anton lisin - Page 6 166564858 J'ai envie d'en savoir un peu plus sur lui DUKE JUNIOR FITZPATRICK ► Anton lisin - Page 6 387742012 Il m'intrigue DUKE JUNIOR FITZPATRICK ► Anton lisin - Page 6 3997999705 Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous :norris:

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES STUDENTS !

Et maintenant, tu peux filer discuter avec tous les petits gris sans aucun souci JUSTE ICI :loukas:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)