Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖ (nesryne.) - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖ (nesryne.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesryne S. Strauss ohhh c'était un bon choix de gif ça!! cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 9 1001568715 cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 9 73120010 donc, ce que j'aimerais, si c'est possible (j'avoue que je ne connais aucun de tes liens cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 9 2442039969 ), c'est un lien de meilleur ami / ambigu. cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 9 2109348208 je sais pas si c'est possible?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enoch Rosenbach J'avoue que même moi j'arrive pas à me souvenir quels liens j'ai après la petite mise à jour de mon profil cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 9 1881463262 , mais la place est encore libre cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 9 3850463188 . Tu avais une idée du comment serait leur relation ? cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesryne S. Strauss oh yeah!!! cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 9 1001568715 Je suis contente! Ils sont très très différent ça c'est sur! Enoch est sérieux et tout mais je crois que justement il pourrait être celui qui l'apaise. cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 9 2109348208 ils auraient pu se rencontrer dans une fête au tout début de leur arrivée à l'université. Et puis je sais pas elle aurait pu lui demander de danser avec lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enoch Rosenbach oh ouais carrément hanwii et puis là ils auraient un moment genre intense en étant aussi proche et ils sont à deux doigts de s'embrasser, mais quelqu'un vient les interrompre. Et depuis là , ils ont passé par-dessus ça et ils sont devenus meilleurs amis , mais toujours ce je-ne-sais-quoi qui survole entre eux cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 9 1616978029 cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesryne S. Strauss ouais parfait ça !!! Vendu! On se fait un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enoch Rosenbach carrément cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 9 1924519849 , on se fait quoi comme contexte ? cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 9 3850463188 . Comme elle vient de rentrer du Laos , faudra le faire soit dans la section Cambridge ou flashforward pour mette en contexte qu'il soit rentré du SC cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesryne S. Strauss oui ce serait bien ça! Humm elle veut le traîner à une fête mais lui ne veut pas? On ferait ça dans son appartement? Il est en coloration. Je la vois bien jalouse de la fille haha (sa colocataire se promène souvent de manière provocative)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enoch Rosenbach va pour une petite scène de crise de jalousie cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 9 1153642411 , elle le rend visite à son appart et sa coloc sort de nulle part dans une tenue peu approprié , puis BAM , N'es explose :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesryne S. Strauss génial je nous fais ça demain si tu veux cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enoch Rosenbach ohh merci cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 9 3850463188 , envoi moi le lien par mp cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 9 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)