Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖ (nesryne.)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖ (nesryne.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en construction cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) 1f6abcause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) 1f6a7cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) 26a0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 c'est à vous cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) 2593235929 cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: :luv2:

J'veux bien un lien avec toi :D S'tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum bien sûre hanwii , tu avais quelque chose en tête ? cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, Lucius s'en branle des "pauvres" gens cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) 1616978029 cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) 1616978029 Ils pourraient avoir une relation électrique comme Seychelle ne mâche pas ses mots et est provocante. Mais au fond, ce serais pas de la vrai haine, juste un combat de notoriété. Et j'ai vue qu'elle étudie en Biologie médicale et lucius en Biochimie donc ils seraient toujours dans les pattes de l'autres dans le même réfectoire donc ouais... tu comprends un peu le genre? Ce serait les boulets de services qui se tapent dessus lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum Ah ouais je vois carrément où tu veux en venir cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) 152426858 cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) 2511619667 , du genre à savoir qui aura le dessus à chaque altercation ? cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Seychelle Thompson yes! tout à fait ! Genre je suis le meilleur et tu pues lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) 1881463262 , j'adore cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) 152426858 cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure ennemie :ôô: :ôô: haha C'est bon j'te rajoute bientôt dans mes liens :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum Pareillement cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) 3850463188 , fais moi signe quand tu voudras un sujet cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)