Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖ (nesryne.) - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖ (nesryne.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Seychelle Thompson of courseeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Seychelle Thompson Omg mais niveau caractère, ça peut trop coller cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 6 1050834305 en vrai je suis fan de ton perso cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 6 4205929361 qu'est-ce qu'il te reste de libre ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener Heiiiiin géniale hanwii , je crois même avoir une petite idée cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 6 152426858 , roooooh merciiii cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 6 1365124802 , je te retourne le compliment :loukas: cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 6 4205929361 . Eh bien niveau lien important, j'ai extra besoin hanwii . Tu préfères positif, négatif ou compliqué cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 6 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Seychelle Thompson N'importe, je cherche de tout, balance ton idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener pendant deux secondes, j'avais complètement oublié cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 6 1881463262
Comme Ez est un peu du genre impulsif, je dirais que Seychelle serait son côté raisonnable et essaie de lui faire éviter de faire des conneries pas possible cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 6 166564858 cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 6 3997999705 , surtout avec sa petite Romy :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 6 152426858 cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 6 152426858 cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle vient du quartier pauvre de chicago ? cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesryne S. Strauss j'aime bien ton personnage et j'aimerais bien un lien alors cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 6 3850463188
je ne sais pas ce que tu as de libre... (et de toute façon mon blond de par son âge et tout risque d'être différent des autres que tu as cause we're the masters of our own fate and we're the captains of our own souls. ❖  (nesryne.) - Page 6 1881463262 ), on peut certainement trouver quelque chose! ils viennent tous les deux de chicago déjà, et caden est médecin tandis que ta demoiselle étudie en biologie médicale, ils peuvent toujours s'être croisés pendant un stage à l'hôpital ou un truc du genre, mais dans tous les cas, je te laisse le résumé de mon perso pour aider face
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)